Les discussions
Je l'aime!!!! que faire??
FerméBonjour, Je m'appelle Magali et je suis folle amoureuse de mon medecin. Est ce normal?? Que dois je faire, le lui dire?? Qu'en pensez vous?? aidez ...
Chanson que j'écoutais pendant ma premiere année au lycée, votre avis ?
Kaliah "ma déclaration" Ow Ow Ow Ow...... Couplet 1: J'ai si peur de m'attacher J'ai si peur d'aimer Et moi comme un homme, je me ca...
Comment commencer ses journées en flèche ?
Si je m'y tenais ce serait peut-être l'idéal pour la personne nerveuse et anxieuse que je suis ! qu'en pensez-vous ? lever - 1 café - un brin de t...
Les cauchemars sont-ils moins agressifs que la vie ?
Résolules cauchemars sont-ils moins agressifs que la vie ?
Est-ce qu'un psy peut aider dans ce cas???
Bonjour, svp, je voudrais savoir si un psychologue ou un psycothérapeute, pourrai aider un alcoolique a se faire soigner, car chez moi on trouve ...
Pensez vous que tout ce paye un jour ?
Bonjour, je suis quelqu'un d'assez gentil et je ne comprend pas pourquoi tant de mechanceté gratuite, qu'i l y est tant de personnes agressives dans...
Ma femme me quitte et je l'aime
Résolu/FerméBonjour, je vis avec ma femme depuis11ans nous avons 3 enfants?Je viens de finir la construction de notre maison, nous travaillons ensemble dans la m...
De la naissance à la mort on branche nos vies sur pilotage automatique...
et il faut un courage surhumain parfois pour en dévier le cours .. ce courage nous l'avons et nous le découvrons parfois quand surgit dans nos vies u...
Il n'y a qu'une solution pour etre pleinement heureux: vivre avec passion chaque
La vie par elle même est déjà un véritable cadeau en soi, ne gâchons pas un seul moment, avec les 'papotis-papotons de chacun ! Tournez la page, ouvr...
Améliorer sa mémoire
Bonjour, Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer sa mémoire ou non et si cette amélioration est notable (voit-on la différence ...
Arracher les cheveux
Bonjour, j'ai ma femme qui a un TOC elle s'arrache les cheveux, les sourcils, ... elle a peur des gens, de la foule et ne peux presque pas sortir...
Je veux me suicider
Bonjour, J'en ai marre de ma vie je veux mettre fin à mes jours, je n'ai personne à qui parler. Ma mère ne me comprends pas mes "amis" s'en foutent....
Ne pas choisir ......
...c'est encore choisir ... rester sur son quant à soi ,peut paraitre être de l'indécision alors que bien souvent c'est surtout de la réflexion ...
Hypocrisie !!!
Est considéré par la Loi comme un mensonge en action !
En a marre
FerméBonjour, voila j'ai beaucoup de problemes. ma vie est trop compliqué. je me sens moche avec un gros nez je begaie je me sens moche je sais pas parle...
Confiance!!
Bonjour, bonjour j'ai un gros nez!! ca me complexe la vie . comme si ma vie etait superbe. j'ai un visage rond avec de grosse joues meme si je ne su...
Suicide
Bonjour,jai fais plusieure tentative de suicide et je pense toujour a ca donc j'aimerai un solution pour ne plus recomencer.je suit encore jeune donc ...
Aidez moi svp c vraimen grave!!
FerméBonjour, Bonjour, voilà ma mère fume beaucoup et j'ai peur j'ai peur qu'elle meurt d'un cancer surtout que je suis encore une enfant j'ai tellement pe...
Expliquer le vegetarisme aux enfants
Bonjour. Je suis vegetarienne et maman d'un petit d'homme de bientot 4 ans qui lui consomme de la viande. En effet je ne souhaite pas lui imposer mes ...
Ne plus avoir honte de ce que je suis, comment faire ?
RésoluUne personne m'a renvoyé une image de moi néfaste, depuis je n'arrive plus à me voir autrement et je gravite entre tout et n'importe quoi.
J'ai un bébé !
Bonjour, j'aime un garcon mais il ne sais pas que j'existe alors j'ai coucher avec son meilleur ami pour me rapprocher de lui pour quil me remarque...
Perte de mémoire
RésoluBonjour, J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration (je passe mon Bac en fin d'année.) J'oublis vite ce que je fais, parfois je...
Renoncer à une victoire car elle peut risquer une vie ou plusieurs est mieux que
renoncer à une victoire car elle peut risquer une vie ou plusieurs est mieux que de ne pas y renoncer ?
Faut-il punir plus sévèrement des personnes qui continuent leurs méfaits ?
faut-il punir plus sévèrement des personnes qui continuent leurs méfaits ?
Ma meilleurs amie peut t'elle être ma psy?
Bonjour, Je suis une personne qui ne se confit pas beaucoup par manque de confiance j'ai plain d'ami(e)s mais seulement une est inséparable de moi et ...
Help je voi des mort
Bonjour, j'ai 14 ans et je vois des morts je panique je stresse parce que je vois des morts. j'ai chercher sur beaucoup de site et je n'est rien t...
Enseigner et le trouble de l'apprentissage?
FerméSalut, J'aimerais aider un camarade de classe qui souffre de trouble de l'apprentissage, car les professeurs n'en ont strictement rien à cirer, bi...
Viens d'apprendre une triste nouvelle
Bonjour, je viens d'apprendre quelque chose d'assez triste, que je trouve horrible,rien a voir avec un deces de les proches, quelque chose qui me hant...
Manipulatrice perverse ?
Bonjour, Alors voilà je vous invite tout d'abord à lire ceci : (...) supprimé J'ai 17ans (je sais je suis jeune) et j'aimerais savoir si je fa...
Je me drogue: qui voir?quel médecin?
RésoluBonjour, on m'appel jean j'ai tous fais et essayer comme drogue j'ai 44 ans et çà fait 15 ans que je prend du sub certe je n'ai jamais plus pris d...
Pourquoi un adulte porte des couches ?
FerméBonjour, j'ai 40 ans je porte des couches, j'ai honte, je n'ose plus sortir de la maison, j'ai l'impression d'être un bébé tous mes amies mon tour...
Pourquoi un adulte porte des couches
Bonjour, j'ai 40 ans je porte des couches, j'ai honte, je n'ose plus sortir de la maison, j'ai l'impression d'être un bébé tous mes amies mon tou...
Que faire quand votre conjoint ne veut d'enfant avec vous
Bonjour à tous et toutes, voilà, je me retrouve dans la même situation que vous toutes, à une exception. C'est que si je veux un enfant de lui, je ...
Qu'en pensez vous de ceci ? tout avis m'interesse
Si tu es fière d être la personne que tu es, que tu vis ta vie comme tu en as envie, et que tu emmerdes tous ceux qui sont jaloux ou autres... qui te ...
La mort
FerméJe n'arrive pas a penser a autre chose que a ma mort... Ca me fou la trouille, je n'arrive plus a me concentre nul part, je ne pense qu'a ma mort. Je ...
Plaisir sexuel
FerméBonjour, moi par contre j'ai 28 ans et je n'ai jamais gouter ce plaisir tous simplement je n'ai pas de partenaire sachant que j'ai un pénis dans les...
Trahison
Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis en couple avec une femme. Ces quelque mois ont été pour moi les plus passionnés de ma vie. Je me suis...
Que pensez- vous de l'alienation parentale ?
Que pensez- vous de l'alienation parentale ?
Angoisse, peur
Bonjour, J'ai 13 ans et si j'ai de bons souvenir, mes angoisses ont commences a mes 8 ans, lorsque l'ont m'avait montrer des videos de fantomes .....
Deprime et probleme de someil urgent
Bonjour, j AI EU beaucoup DE soucis ces denier temps et depuis je narrive plus a dormir le soir je passe mes nuit sur le pc et arriver a 8h 9h ...
Crise d'angoisse depuis 3ans
Bonjour, Jai 2o ans et je fais des crise d'angoisse ! Je tremble , sensation d'etouffement , des palpitation , mal de dos , de téte , gorge qui se...
Comment faire pour effacer mes sentiments ?
Je suis secrétement amoureuse d'un mec depuis 2 ans. Je sais depuis le début qu'il ne se passera jamais rien entre nous. On est trop différent. En plu...
Je me sens mal dans ma peau
FerméBonjour,pouvez vous m'aider j'ai l'impression de brulerr de l'intérieur tellement je me sens mal
Symdrome de borderline
Bonjour, je me prénomme Sandra.a l age de 20 ans j'ai vu un psychiatre qui m a diagnostiquée borderline.Immédiatement il m a prescrit un traitement qu...
Sommes nous souvent hypocrites par courtoisie , par pudeur ?
....par politesse , par modestie ? (exp) On vous demande " comment trouves-tu mon ensemble"" ? Vous répondez ""beau"" ! Alors qu'il est moche .
Maladie ou on s'arrache les cheveux
Bonjour, Depuis quelques temps , je m'arrache les cheveux ! Je ne sais pas comment faire pour aretter ! Pouvez-vous m'aider ?
Ma psychologie
Bonjour, Voilà depuis quelques temps je suis entrain de me poser ces questions : suis je taré et doit on m'interner ou simplement c'est bon je n'e...
Equilibre, vertige et douleurs constantes
FerméBonjour, Avez vous trouvé une solution? en ce qui me concerne, j'ai tous les jours du mal a marcher, douleur jusque dans la tête (douleurs bizarres)...
Suis-je folle ?
Bonsoir, Voilà mon problème va peut-être vous paraitre bête, mais pour moi ça commence à devenir embetant, je n'ose pas en parler à mon entourage, ...