Vraiment mar

jeunnefille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 15:42
begonie Messages postés 88106 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 31 oct. 2013 à 19:13
jes 19ans depuis tout petite je vie toute seule comment dire moi et ma grande soeur ma mere nous a laiser en haiti avec une tante quel tante la famille ces vraiment pas sa on ce fesai je me r'appel toujours de tout meme si j'etais tout petit ce que je me r'appel le mieux ces a 5ans losque mon cousin le fils de ma tante me disais de venir et de pas repeter et quil fesai de moi ce quil voulais et moi et ma soeur on ete les rès'avec comment vous explique les enfant qui fesai tout le menage a mange et quand on fesai malle les chose on prenais des coup et pour nous punire on nous donnais pas a mange ma mere est parti en guyane cherhe une nvel vie pour nous javais seulement 2ans enfin jalais avoir 3ans ma soeur etait plus grande elle s'aucupais de moi a 9ans cette soufrance a prix fin ma mere nous a fes venir en guyane mais quel fin quand on ai rentre on etais bien jai apris que j'avais une mere et aussi a l'appelr maman ma soeur etais tout le temp malade jes apris quel etais seropositif ma mere s'aucupais bcoup delle et moi jes toujours ete la jeune fille qui pouvais s'asumer je suis reste un ans a la maison jes apris a parler et a ecrire enfin avec des fautes le francais jes ete a l'ecole difficilement car on avais rien la je suis en terminal a 19ans mais vetement mais afaire ma mere a jamais demande comment je fesai comme si moi jetais pas la enfin on dit que lecole ne coute pas mais oui elle coute le repas la cantine tout coute cert jes tenu pendant 10ans mais la jen peu plus quand je demande quelque chose ces comme si donc je demande rien je travail a lecole je fais ce que je peut je vois les prof minsulter ta jamais tes afaire regard toi tu connais rien si il savais leffort que je fes pour etre et resenble comme ces autre ados on me parle de la bourse quand elle vien sa aide ma famille pas moi et comment demande quand je vois la soufrance et aussi moi je vais bien je suis pas malade oui jes tenu mais la ces bizare cette anée tout m'atein je pleur pas souvent mais la jes plus de force jes qu'une envie ces de finire jes nvie davoir mon bac et aussi un boulot mais a 19ans toujour pas de papier car meme sa sa coute jes rien je me demande comment jes fais pendans ces 19ans je tien plus la donc depuis quelque jours j'organis ma mort comment le metre en place de facon simple a ne pas infecte ma famille je veut plus vivre jes asse vecu vraiment asse a mon age jes pas envi de me postituer ou de me drogue pour oublier ma chienne de vie donc je veut faire les chose bien jusqua la finn et la mort ces la mllieur dees chose aider moi aider moi aider moi pasce que le jen peut plus
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 772
31 oct. 2013 à 16:17
Bonjour,

S'il vous plait

Merci.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes

En plus ton texte est illisible, aucune majuscule au début des phrases, aucune ponctuation, aucun paragraphe .......

0
jeunnefille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 16:44
merci pour la réponse au moin la je ces quoi faire
0
begonie Messages postés 88106 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 108
31 oct. 2013 à 19:13
Bonjour.

Tu n'as aucun moyen de trouver une aide, un soutien moral soit auprès de proches (famille) ou d'amis ?

Tu es en pleine déprime là et cela vaut la peine d'aller voir, très rapidement, ton médecin habituel ou à l' hôpital le plus près de ton domicile.

Je ne connais pas l'organisation médicale en Guyana mais tu devrais pouvoir confier tes soucis à un professionnel de la santé.

Est-ce que tu as un problème avec la drogue ?
0