Les discussions

Mon conjoint me maltraite

Bonjour, Je suis une jeune maman de 28ans. Je n'arrive plus à supporter la vie avec mon conjoint. Nous vivons ensemble depuis 9ans et nous avons un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Hypocondriaque

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis hypocondriaque, tous les jours j'ai peur d'avoir un cancer! Chaque fois que j'ai mal à quelques parts c'est me dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Comportement feminin d'un garçon

Bonjour, bjr voila je sius une mere dun garcon qui se comporte comme une fille que pui_je faire Titre " de hormona" peu explicite modifié par la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

J'ai rien pour être heureux

Bonjour, C'est avec désespoir que je poste ici mon mal-être intense dont je suis sujet depuis quelques jours. Mon profil: 21 ans depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Pinguguss

J'ai pris conscience que j'ai pris la résolution de me suicidé

Bonjour Je m'appel Samuel. Depuis maintenant 10 mois. Je prends conscience de mon inexistence sur terre. Je ne fais que tu mal autour de moi. Les ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Papa en détresse

Bonjour, je suis papa de deux filles de 3 et 5ans. Depuis 6mois femme me reproche et me menace car je la laisse tout faire m'occupant essentiellement...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Varangg

Je suis entrain de gâcher ma vie

salut tout le monde, je déprime vraiment je suis fauchée et je trouve pas de boulot! tous mes amis partent en voyage pendant cet été alors que moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophina23

Besoin de conseil ( sos )

Bonjour, je vais rester anonyme pour ne pas avoir de problème .. Cela fait 1 ans ( d'école ) que je reçois critique après critique . Je vais vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
unknown

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'en ai marre de ma vie... Depuis petite j'enchaine les malheurs. J'ai une grande soeur et un grand frèr...

unknown

Antidépresseurs

Bonjour tout le monde, je vais être très bref et efficace: je suis un garçon de 18ans, lycéen, bonne santé physique,je présente depuis plusieurs mois,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
laurence21028

Partir pour toujours

Bonjour, J'ai 16 ans et je vis depuis quelques temps une sorte de nostalgie, souffrance qui me pèse lourd sur la conscience. J'ai déménagé de chez...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sophina23

19 ans solitude

Yep tout l'monde, j'ai 19 ans et plein d'choses dans ma vie on fait que j'manque de confiance en moi et j'passe bcp d'temps à m'renfermer chez moi.. ...

Andy31200

Fatiguer de m batre

Bonjour, je reflechie a en finir avec la vie je cherche a mendormir et pas m reveiller tranquilement jai 58 ans jhabite sur millau jaimerai avec cach...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sergmarie

Suicide

Pourquoi les questions autour du suicide sont elles si compliquer ? Cela ne pourrait il pas être vécu comme une délivrance pour la personne en souffra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
begonie

Suicide

Bonsoir. Je voudrais avoir une methode de suicide sans douleur s'il vous plait. C est assez urgent. Aidez moi please

begonie

16 ans, dépression et solitude.

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à remercier chaque personne qui prendrons le temps de me lire. A l'âge de 13 ans et à la suite d'une mauvaise re...

Kiliaaan

Cherche une méthode efficace pour me suicider

Cherche désespérément une méthode efficace pour me suicider ! J'attend beaucoup de réponses

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sassaki

Suicide

Bonjour, J'ai un besoin urgent d'être entendu, s'il vous plaît dites moi comment faire pour parler à quelqu'un sans que tout le monde est accès à me...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Quelqu'un

Sos friends

Bonjour, j'ai une amie qui veut se suicider comment l'en dissuader ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

Faire mon coming out.

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 15 ans (16 en septembre) et je suis gay. Je le sais depuis que j'ai 14 ans et je pense l'avoir accepté. J'aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Bapt1811

Masolitude

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans .. mes 2 parents son mort dans un accident de voiture je suis seul .. avec mon frére qui est malade :'( j'arrive plus a me batre ...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Mister-Sata

J'ai peur de la mort de mes parents...

Bonjour, Comme je l'ai deja dit sur la première question j'ai de gros soucis sur la peur de la mort de mes parents. Depuis quelque jours ça allait mi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barbeapapa17

Comment reprendre goût a la vie ?

Alors voilà, j'ai 19 ans, je suis au chômage depuis 1 ans (après mon bac), j'ai beaucoup de problème de dents et de yeux et je suis dyslexique je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

Pas assez fort pour la vie?

Bonjour, JE viens écrire ( attention ça risque d'être long et pas très bien écris désolé) dans l'espoir que ça aille mieux après ça (on dit qu'écr...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jeunot75

Je ne sait plus quoi faire

Bonjour ,je suis en couple depuis 5 ans nous avons 2 enfants mon problème c'est que mon homme n'a jamais travaillé depuis que l'ont est ensemble ses t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Rkcj

J'ai besoin d'une oreille attentive

Bonjour, Je ne sais pas si j'aurai une réponse ou pas mais je veux juste souffler un peu et vous faire part de ce que je ressens en cette instant. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ElleML

Imagination surdéveloppée ou tout à fait normale ?

Bonjour, Je suis un homme âgé de 18 années et j'ai beaucoup hésité avant de parler de mon problème. Bref je vais essayer d'expliquer ça clairement....

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Redcraft72

Je veux en finir

Bonjour, Moi je suis une adulte de plus de 20 ans jai ete abuser dans mon enfance et ca recommencer il y a quelque mois je veux en finir avec la vie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
hello333lol

Paranoïaque ?

Hey, Je pense qu'il n'est pas très utile de faire une description complète de ma personne, savoir que je suis une femme de 18 ans suffira amplemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

La timidité

Salut à tous! J'aimerais savoir quelques techniques pour vaincre sa timidité.Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DarkCraft172

Menteur

Bonjour, je m'appelle tanguy j'ai 16 ans et je suis un gros menteur je ment à ma copine a mais amie et ma famille je veux arrêté de mentir pour retrou...

begonie

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plais, j'ai juste besoin de savoir comment me suicider sans souffrir, pouvez vous m'aider s'il vous plais?...

begonie

Adolescence et problemes familliaux

Bonjour je suis un jeune de 16 ans avec actuellement de gros problèmes familliaux, afin de comprendre la suite, voici mon histoire: "j'ai vécu une enf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Tinatchico67

Suicide

bsr je voudrait me suicider rapide et sans douleur aider moi svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
begonie

Le suicide sans soufrance

Bonjour, si je me permet de parler de ça c'est que je compte le faire, je ne vais pas passer mon temps a faire la pauvre victime et pourtant, je crois...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mila

Je veux mourir

Bonjour, Je suis nouvelle... Je vais vous parler de ma vie, Je suis une dépressive, je suis en déprime H24 j'ai 14ans et j'ai une vie de merde! T...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

Que ressentons quand on se suicide par médicaments

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angelina et je voulais à qu'elle point atons mal quand on se suicide avec des médicaments. Se n'est pas pour moi, mais pour un...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Trouble et instabilité morale

Bonjour, besoin d'aide merci

begonie

Stress avec un garçon, je perds tous mes moyens

Hello ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et me donner des conseils.. enfin je tente quand même. Alors moi, c'est simple, quand quelque chose es...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lulu60100

Vomissement du au stress

Bonjour, Jai un copain depuis quelque jour et le faite detre avec lui me stress le matin avant de me lever je stress pourtant je laime mes je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lulu60100

J'ai envie de tuer mes parents depuis l'âge de 9 ans

Fermé

Bonjour, Oui je sais le titre est un peu flipant maus c'es la verité..quelque jours j'avait lu un article sur un gamin de 7 ans qui a eu l'envie de ...

MisterSata

Suicide

Bonjour, j'aimerais mourir simplement mais sans souffrir car la douleur m'effraye... je viens tout juste d'avoir 18 ans et ma vie me rattrape et c'est...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sophya75

Comment arreter le zolloft 50

Bonjour, je prends du zoloft 50 depuis 3 ans et je veux avoir un enfant je veux donc arreter cet anti depresseur et je ne sais comment proceder po...

begonie

Je n'arrive plus à réfléchir

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis un garcon de 17, lycéen. Depuis quelques jours, j'ai du mal de réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide, ...

Ondinou

Régles angoissée

Fermé

Bonjour, J'ai mis un tampons alors que je n'ai pas mes régles cela peut causer des problème ?? Merci

Utilisateur anonyme

Paroxétine

Bonjour, je suis sous paroxétine depuis 10 jours est ce normal d avoir des tremblement le matin et diarrhée puis perte d appétit merci de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Fatiguée

Bonjour, Je comprend votre déprime . C'est peut être égoïste d'avoir envi d'en finir . Mais justement rester c'est toujours faire passer les autre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

Problème psycho logie

Bonsoir j'ai un problème a vouloir toujours savoir si les gens me ment a vérifier chaque dire chaque geste chaque fait de mes proche J'ai Un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

J'ai déçu ma mère que faire ?

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps je remarquais des messages suspects entre ma mère et un homme. Ne pouvant pas me retenir j'ai pleuré deva...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ouistigri

Je m'arrache les chevaux

Bonjour, j'ai une question je m'arrache les chevaux mais y'a un risque qui ne pousse plu ??

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fifiikou
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 24 835