Fatiguée
Bonjour,
Je comprend votre déprime . C'est peut être égoïste d'avoir envi d'en finir . Mais justement rester c'est toujours faire passer les autre avant notre souffrance qui ne cesse de s'accroître . Si il y a une solution , moi je ne la connais pas . Je me bats au quotidien et y'a des jours comme aujourd'hui ou j'ai envi de tout abandonner . Trouver la paix
Je comprend votre déprime . C'est peut être égoïste d'avoir envi d'en finir . Mais justement rester c'est toujours faire passer les autre avant notre souffrance qui ne cesse de s'accroître . Si il y a une solution , moi je ne la connais pas . Je me bats au quotidien et y'a des jours comme aujourd'hui ou j'ai envi de tout abandonner . Trouver la paix
1 réponse
Bonjour.
Je viens de lire ton message qui répond à quelqu'un (?).
Toi-même est-ce que tu as été voir ton médecin pour cette fatigue et cette déprime ?
En tout cas avec ces quelques données cela donne bien l'impression d'une déprime, peut-être conséquence d'un épuisement (moral et physique).
Tu as que âge et est-ce que tu es un homme ou une femme ?
Je viens de lire ton message qui répond à quelqu'un (?).
Toi-même est-ce que tu as été voir ton médecin pour cette fatigue et cette déprime ?
En tout cas avec ces quelques données cela donne bien l'impression d'une déprime, peut-être conséquence d'un épuisement (moral et physique).
Tu as que âge et est-ce que tu es un homme ou une femme ?