Je veux en finir

Anonyme - 12 juin 2015 à 01:24
hello333lol Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 12 juin 2015 à 02:41
Bonjour,
Moi je suis une adulte de plus de 20 ans jai ete abuser dans mon enfance et ca recommencer il y a quelque mois je veux en finir avec la vie j'en ai mare de vivre avec les séquelle psychologique de tout ca jai essayer avec les medicaments l'année passer mon coeur a arrêter de battre 3 fois mais je me suis fait trouver avant maintenant je veux savoir quelle serais la meilleure méthode sans souffrir
Merci !

1 réponse

hello333lol Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
12 juin 2015 à 02:41
ce nest pas une bonne idée ... pourquoi ne voudrait tu pas regler tout ca ? chercher de laide psychologique et en parler ... après tout tu nas rien a perdre ! et pour ce qui est des médicaments sa ne fonctionne jamais je te conseille d`acheter du thé de ginseng :) cest un thé naturel qui taide a etre moin dépréssif je ne te dis pas qu`un thé va te redonner gout a la vie .... ayant moi meme vécuent la dépression et l`envie de mourrir je te conseille fortement de continuer a te battre pour t`en sortir honnetement ce qui ma aider cest la religion :) ... a ce moment jai vue la vie dune facon completement differente va chercher de l`aide psychologique après tout qu`a tu a perdre ?? :) et il n`y a aucune manière de se suicider sans souffrir
0