A voir également:
- Paroxétine diarrhée forum
- Paroxetine - Accueil - Principes et substances actives
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Paroxetine diarrhée - Guide
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour
As tu lu la notice ?
Attention
Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine peuvent être responsables dans de très rares cas d'une affection potentiellement grave : le syndrome sérotoninergique. Prévenez d'urgence votre médecin en cas d'apparition de plusieurs des symptômes suivants : fièvre inexpliquée, sueurs, frissons, contractions musculaires involontaires, tremblements, rigidité, agitation, confusion, diarrhée.
As tu lu la notice ?
Attention
Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine peuvent être responsables dans de très rares cas d'une affection potentiellement grave : le syndrome sérotoninergique. Prévenez d'urgence votre médecin en cas d'apparition de plusieurs des symptômes suivants : fièvre inexpliquée, sueurs, frissons, contractions musculaires involontaires, tremblements, rigidité, agitation, confusion, diarrhée.
6768
bonjours merci comme c est la 1er fois que je prends ce traitement donc je dois aller voir mon médecin mais il est en vacance pour cette semaine
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Il n'a pas de remplaçant ?
6768
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
si ce soir mais je travail en équipe et je suis d après midi est ce la dose qui est trop forte je prends 20mg le matin
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Téléphone lui pour avoir un avis alors.
6768
>
lafouine.
Messages postés
112359