Partir pour toujours

Mathieu77 - 12 juin 2015 à 21:26
sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 13 juin 2015 à 19:56
Bonjour,

J'ai 16 ans et je vis depuis quelques temps une sorte de nostalgie, souffrance qui me pèse lourd sur la conscience. J'ai déménagé de chez mon père en fin 3eme pour aller vivre en internat. Là bas j'ai vécu ma plus belle histoire d'amour avec une fille de mon âge mais le problème c'est que je me suis fait virer y'a pas longtemps. Résultats: ma copine et moi sommes loins l'un de l'autre. Ça me fait trop mal au coeur et maintenant je vis avec ma mère, je suis mal dans ma peau car il ne me manque plus que mon amour. Et je pense qu'en habitant avec ma mère je ne reverrai plus jamais ma copine alors qu'on est si bien ensemble. Nous comptons partir pour deux ans ensemble à l'étranger sans prévenir personnes, juste laisser une lettre pour nos parents pour leur dire qu'on est pas mort. Mais j'aimerais avoir quelques conseils sur les pays d'Europe où ce serait le plus facile de s'en sortir en sachant qu'on dormira dans une tente, les façons de trouver des petits jobs afin de pouvoir nous nourrir et comment poursuivre nos études par la suite merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 1
12 juin 2015 à 23:04
coucou, à ton age pense a l'évasion! surtout quand on est amoureux! on a pas les pieds sur terre on voit la vie trop belle et facile alors que ce n'est malheureusement pas vrai du tout! le fait de partir pour 2 ans c'est un peu trop! je vous propose plutôt de voyager ensemble pendant ces vacs d'été :D ça vous permettra d'explorer un nouvel endroit ensemble ça vous fera du bien et vous profiterez tous les deux comme il le faut! Meme vos parents ils seront pas inquieter ..
0
Oui mais le problème c'est que je ne pense pas que ma mère accepterait une telle chose surtout qu'elle est pas trop pour le fait que j'ai une copine voilà pourquoi il faut absolument qu'on parte (et on va le faire) pour pas se perdre pour toujours.. Je ne peux faire autrement car j'ai du mal à vivre sans elle et du mal à vivre avec ma mère qui m'emprisonne :(
0
sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 1
13 juin 2015 à 19:56
dans ce cas je te propose d aller avec elle n importe ou mais rien que pour deux mois ou 3 pendant les vacs ! après tu reprends les cours normalement! deux ans c est vraiment trop ! vous n allez pas pouvoir vous débrouiller même çi vous vous en croyez capable ! en plus je pense pas que vos parents ne vont faire aucune réaction en trouvant vos lettres ! ils vont surement appeler la police ou bien un truc du genre ! Il faut avoir les pieds sur terre mon cher Mathieu ! essaye de réfléchir encore un petit peu, la fugue n est jamais une bonne solution.
0