J'ai déçu ma mère que faire ?

ouistigri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 10:14
ouistigri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 23:02
Bonjour,
Alors voilà depuis quelques temps je remarquais des messages suspects entre ma mère et un homme. Ne pouvant pas me retenir j'ai pleuré devant elle et elle m'a juré que c'était qu'un simple ami. Au début je l'ai crue mais au fur et à mesure mes doutes se sont réinstallés et aujourd'hui je l'ai entendue au téléphone et je lui ai demandé avec qui elle était. Elle était un peu confuse alors j'ai boudé. Elle est venue me voir et j'ai craqué en lui disant que depuis quelques temps on ne se parlait plus etc. Elle m'a encore juré et le problème est que je l'ai faite pleurer en l'accusant à tord. Elle a dit qu'elle n'avait jamais eu rien à se reprocher etc.
Elle a appelé mon père et était en pleurs...
Comment faire pour me faire pardonner et regagner sa confiance?
Merci de me répondre je suis très mal...
Ouistigri

1 réponse

audrey59880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 2
9 juin 2015 à 11:10
Je pense que tu devrais avoir une grande discussion avec ta mère. La communication est le moyen le plus efficace pour régler les soucis.
2
ouistigri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 23:02
Je te remercie de me répondre! ?
Oui nous en avons eu une et même plusieurs mais il y a toujours un froid et j'ai peur qu'il reste petit à petit... je ne sais pas si ce sera comme avant désormais...
0