Cherche une méthode efficace pour me suicider

Cherche désespérément une méthode efficace pour me suicider ! J'attend beaucoup de réponses

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour.

Personne n'a le droit de te donner des méthodes pour te suicider bien sûr.
    Si tu expliquais plutôt ce qui te fait chercher une solution si radicale.

Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui t'es arrivé pour te trouver actuellement dans un tel état de désespoir ?

Tu as quel âge ?
    0
    1. J'ai 54 ans . L'idée du suicide avait commencé un peu tôt à l'âge de 22 ans , puis ça s'est dissipé ! Ces dernières années , ça a repris de plus belle . J'y pense tout le temps maintenant ! Ça m'obsède au point qu'il ne me reste plus que le mode à utiliser sans me rater !
      0
    2. Modérateur
      Et pourquoi ne pas prendre contact avec un(e) psy dans ton pays (le Maroc) pour trouver une aide qui te permettra de ne plus " t'obséder " à cette idée plutôt sombre ?
      0
    3. @begoniebonsoir . jj'avais consulté un psy pour la 1ère fois de ma vie il y a environ 1 an . pas vraiment de résultat . il m'a prescrit un anti-dépresseur qui ne m'a pas fait grand effet . mon problème c'est un mélange entre solitude , procrastination , manque de confiance envers autrui surtout .
      0
    4. Modérateur
      Les problèmes psychologiques demandent du temps pour comprendre ce qui se passe et par la suite pour arriver à mieux vivre en tenant compte de la compréhension des difficultés/obstacles etc... qui empêchent de trouver un bon niveau de bien-être.
      0
    5. oui je comprend . mais là je n'ai plus cette patience . je veux en finir une fois pour toutes
      0