Stress avec un garçon, je perds tous mes moyens

Jtvmaked Messages postés 2 Statut Membre -  
lulu60100 Messages postés 14 Statut Membre -
Hello ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et me donner des conseils.. enfin je tente quand même. Alors moi, c'est simple, quand quelque chose est possible avec un garçon, je panique je stress, je vomis, je ne peux plus manger, je suis mal mal mal.
J'ai lu d'autres posts et une des filles disait que ça pouvait avoir un rapport avec le complexe d'oedipe, et en fait moi mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans, et j'ai pas vraiment de lien avec mon père.. Peut être que ça vient de la..
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 141
 
bonjour

quel age as tu?
0
lulu60100 Messages postés 14 Statut Membre
 
salut, jai le meme probleme, je vomis a cause du stress, c'est assez handicapant et je sais pas vraiment quoi faire. as tu trouver une solution a ton probleme ?
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert, ce sera plus simple pour te répondre :)
0
lulu60100 Messages postés 14 Statut Membre
 
je suis nouvelle donc je ne savais pas, merci pour ton conseil! :)
0