Besoin de conseil ( SOS )

MelissaNey - 13 juin 2015 à 21:55
 unknown - 13 juin 2015 à 23:03
Bonjour,
je vais rester anonyme pour ne pas avoir de problème .. Cela fait 1 ans ( d'école ) que je reçois critique après critique . Je vais vous expliquer globalement ce qui m'arrive mais je rentrerais pas dans les détails .. Alors a mon début j'était assez apprécier par tout le monde la fille souriante au grand coeur .. Mais après quelques mois ( 2/3 mois ) je me suis mis en couple avec un garçon assez " populaire " chez les filles et après j'étais tellement heureuse d'être avec lui , mais durant les récrés je trouvais des trucs périmés , des choses dégueulasse , des ordures dans mon sac car des filles était jalouse de moi puis sur les réseaux sociaux elles m'insulter de tout les noms .. Puis après l'avoir quitter c'était question de survie .. Puis je voulais me remettre avec lui mais ils m'aimais toujours ils refusa toutes demande .. Sauf que j'en pouvais plus des remarques , des critiques et des jugements dans l'année venue je n'entendais plus .. je mangeais plus que tout le monde donc une acné atroces est apparue .. J'ai beaucoup grossie ( je fessais 42 puis j'ai fait 61 ) ..Je suis devenus violente avec les gens .. Je n'ai plus personne dans ma vie .. Je me mutile niveaux des chevilles juste pour sa .. Je me sens mal dans ma peau j'arrive pas a retrouver quelqu'un .. Je suis vraiment dans les idées noires .. Pourriez-vous me donnez des conseils ?

1 réponse

pratique un sport pour maigrir, et essaie de devenir plus gentille et aimable, parle aux autres, fais toi de nouveaux amis, sinon pour tes envies de mutilation je te conseille de voir un psychologue
0