Les discussions
Depuis le 1er aout 2008 ma femme elle me refu
Bonjour, je suis algerien et je reside aux etats unies damerique, je suis marier depuis 14 ans et jai 2 enfants de 9 ans et 12 ans, depuis le 1er Aou...
Avez-vous le mal du pays mais pas du votre?
Bonjour à tous, J'ai le mal d'un pays et d'une ville qui ne sont pas miens. Est-ce que vous aussi? Je ne me plais pas en France, je ne me plais...
Avez vous eu un quiproquo....
bonne journée à vous tous et toutes sylvie
Que dit le peuple?
est il en sommeil? ou ça va explosé? ou etc....tout sujets
L'instinct de l'homme ?
RésoluDans quelles circonstances pouvez-vous reconnaitre les instincts sanguinaires de l'homme ?
Ne serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?
RésoluNe serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?
(question plus simple.a celui qui comprendra) qu'elle est la chose la plus etran
(Question plus simple.A celui qui comprendra) Qu'elle est la chose la plus etrange que l'on ait pu vous dire,tout en etant la verité?
Apprentissage de la lecture etc... a quel age
Bonjour, Vers quel âge environ un petit sait : - compter jusqu'à 10 sans faute - connait toutes les couleurs (rouge,marron, bleu, gris, vert, ros...
L'argent de poche pour les enfants ?
RésoluSuite à la question de Sylvie sur le comportement des enfants capricieux dans les grands magasins ou ailleurs, leur apprenez vous à déjà gérer un peti...
Je suis trop jalouse
Bonjour, Voilà. Depuis que je me suis séparée du père de ma fille parcequ'il m'avait trompé, je suis devenue très jalouse, suspicieuse. Je fouille da...
2009 cherchons le changement dans le positif....
musée de Mulhouse Pour toi Pascal....
Vous avez tout pour être heureux et heureuses mais vous ne l'êtes pas ! pourquo
L'Homme (avec un grand h) serait-il cet éternel insatisfait ?
Les enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?
RésoluLes enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?
Que signifie pour vous "aide-toi le cile t'aidera" mercipour la rèpons
que signifie pour vous "aide-toi le cile t'aidera" mercipour la rèponse surtout un mèdecin
Pensez-vous que le temps a une influence directe sur le moral?...dites-moi quel
Pensez-vous que le temps a une influence directe sur le moral?...dites-moi quel effet vous procure un rayon de soleil...
Se fier aux apparences....
La vérité ne fait pas toujours que du bien ; les apparences font très souvent bien plus de mal. Et vous, jusqu'à quel point vous fiez-vous aux apparen...
Comment lui prouver?
FerméBonjour, Voila je suis avec mon homme depuis plus d'un an et je suis extrement jalouse et je ne lui fais pas confiance car mon ex ma trompé.. Lui n...
La fille idéal ??
Bonjour, j ai pas d nana car j ai peur d avoir une autre relation minable comme toujours , et plutot je cherche une fille qui peux échanger avec moi ...
Ma fille est angoissée
Bonjour, Ma fille est agée de 14 ans. Elle est angoissée ( il semblerait) . Je dis il semblerait car elle en a tous les symptomes : Mal au ventre trè...
Bébé a sens unique
Bonjour, il s'agit plus d'un témoignage. Sur le forum il y a des topics de femmes qui se plaigne que leur copain ne veux pas d'enfant, qu'est ce qu...
Qui peut le plus peut le moins
QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS
Que pensez vous des violences au collége?
Que pensez vous des violences au collége?
Que représente pour vous le mont st michel?
Que représente pour vous le Mont st Michel?
Crise d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai des crises d'angoisse depuis 1an et demi. Ça m'arrive toujours le matin vers 3h et je ne peux pas continuer à dormir. Après les b...
Je l'aime encore
Bonjour, Il y a deux je suis sortie avec un garçon (j'étais en 5ème) et il arrêter pas de me dire que j'étais la femme de sa vie et tout et tout et o...
Comment aider ma mère?
Bonjour, J'écris aujourd'hui sur ce forum, car j'ai besoin d'aide! depuis trois ans ma mère s'est séparé de son compagnon et depuis, c'est la faran...
haine d'un de mes enfants?
Bonjour, VOILà JAI LA HAINE DE MON DERNIER QUI A 8ANS IL ME FAIS DANNER ET IL M ECOUTE PAS ET JAI PAS LE MORAL CAR IL FAUT QUE JE ME CALME CAR JAI ...
Enfant super nerveux
RésoluBonjour,ma fille de 7 ans ainsi que mon fils de 5 ans vont chez leur pere pendant les vacances scolaires et quand ils reviennent ils sont insuportable...
Adict à l'ordi
Bonjour, j'ai eu un ordi il y a 8 mois et, je passe énormément de temps dessus pour TOUT faire (musique, photos, video, travail, jeux videos etc...) ...
Problème de couple
Bonjour, Cela fait deux ans que je suis avec mon copain le problème c'est que c'est un gars super jaloux , il veut que je parle a aucun autre garcon,...
Obséder par elles
Bonjour, Voila, j'ai 17 ans et depuis quelque année je suis oséder par les fille plus agés ( profs, formatrice, conseillère) j'y peut rien c'est plus...
Angoisse
Bonjour,je crois que g d angoisse car je narrete pas de penser les meemes choses dans ma tete plusieurs fois en meme tps que il va marriver d trucs .....
Mes cheveux blanches je si pas koi faire
Bonjour, voir je un jeune de 30ans depuis trois ans pariculieremen ma ee devienne comme un vieu de 50ans mon problem jai pas trouver la solution au p...
Perte de memoire et capasiter
Bonjour, depuit un certain temp(2mois) je nai plus le moral alors c'est mon entourage qui en subit sa me fait trés mal jai linprésion de tout perdre...
(question de ma fille de 7 ans) ou vont les morts?
(question de ma fille de 7 ans) ou vont les morts?
Rêver éveillé(e) c'est...
Rêver éveillé(e) c'est...
Une perception du bonheur ?
RésoluLe bonheur n'est-il pas quelque chose que l'on peut choisir en partie à l'avance ? Que les choses soient agréables ou pas ne dépendent-elles pas de l...
Je lance un groupe de parole de femmes...
A Sèvres, très proche banlieue Ouest de Paris. L'Amour, la relation à deux, les doutes, la séduction... tant de sujets maltraités. Je suis coach, maît...
Mon ordonance est encore valable ?
Bonjour, jai été hospitalisé au mois de decembre il mon prescrit une ordonnance pr passer un examen mais je n'orai rdv que le 25 mars est ce que mon ...
Crises d'angoisse
Bonjour, je souffre de crises d'angoisse, en principe la nuit et jusque dans la matinée, j'aimerais savoir si vous avez rencontré ce problème et si ...
Peur de l'engagement
Boujour, je voudrais savoir votre avis sur ce qui va venir par la suite: a chaque relation que j'ai avec personne fini tjrs,et ça a cause de ma peu...
Choix crucial
Bonjour tt le monde, Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans, et je suis complètement amoureuse de lui. Un homme ne s'est jamais autant sacri...
Amie en detresse...
Bonjour, J'ai 16 ans, et ma meilleurs amie est en ce moment trèès trèès mal. Elle est tomber amoureuse d'un garcon avec qui elle as fait les prelimi...
Voir un psy
RésoluBonjour, voila on ma conseiller dallez voir un psy et j'ai l'adresse toussa , mais je me demande si je dois préparé quelque chose ou pas , je n'y s...
Pas bien dans la vie
Bonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma vie depuis environ la rentré septembre 2007 l'année derniere . Je me suis beaucoup ta...
Pas bien dans ma peau
RésoluBonjour, alors voilà , j'ai 13 ans et j'ai vraiment envie de me suicider car je trouve ma vie nulle : parents de merde , amis de merde ... enfin vous...
Sur les maladies rares.......
Résolusuper besse la semaine de noel je remets cette question j'espère qu'elle pourra rester....
Perphenazine, trilafon
Bonjour, Je fais une dépression post-partum phychotique. On a changé mon risperdal pour du trilafon depuis 2 jours. car le risperdal me fait trop eng...
Timidité
Bonjour, Voila j'ai un problème, je suis très timide et à cause de ça depuis que je suis tout petit j'ai du mal à me faire des amis! Et ça m'aide en...