Les discussions

Depuis le 1er aout 2008 ma femme elle me refu

Bonjour, je suis algerien et je reside aux etats unies damerique, je suis marier depuis 14 ans et jai 2 enfants de 9 ans et 12 ans, depuis le 1er Aou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
isis

Avez-vous le mal du pays mais pas du votre?

Bonjour à tous, J'ai le mal d'un pays et d'une ville qui ne sont pas miens. Est-ce que vous aussi? Je ne me plais pas en France, je ne me plais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
keren75

Avez vous eu un quiproquo....

bonne journée à vous tous et toutes sylvie

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
anonyme

Que dit le peuple?

est il en sommeil? ou ça va explosé? ou etc....tout sujets

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anonyme

L'instinct de l'homme ?

Résolu

Dans quelles circonstances pouvez-vous reconnaitre les instincts sanguinaires de l'homme ?

anonyme

Faisons nous confiance.....

Résolu

bonne journée sylvie

anonyme

Ne serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?

Résolu

Ne serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anonyme

(question plus simple.a celui qui comprendra) qu'elle est la chose la plus etran

(Question plus simple.A celui qui comprendra) Qu'elle est la chose la plus etrange que l'on ait pu vous dire,tout en etant la verité?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anonyme

Apprentissage de la lecture etc... a quel age

Bonjour, Vers quel âge environ un petit sait : - compter jusqu'à 10 sans faute - connait toutes les couleurs (rouge,marron, bleu, gris, vert, ros...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Emilie

L'argent de poche pour les enfants ?

Résolu

Suite à la question de Sylvie sur le comportement des enfants capricieux dans les grands magasins ou ailleurs, leur apprenez vous à déjà gérer un peti...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
anonyme

Je suis trop jalouse

Bonjour, Voilà. Depuis que je me suis séparée du père de ma fille parcequ'il m'avait trompé, je suis devenue très jalouse, suspicieuse. Je fouille da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
aline57

2009 cherchons le changement dans le positif....

musée de Mulhouse Pour toi Pascal....

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
anonyme

Vous avez tout pour être heureux et heureuses mais vous ne l'êtes pas ! pourquo

L'Homme (avec un grand h) serait-il cet éternel insatisfait ?

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
anonyme

Les enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?

Résolu

Les enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
anonyme

Que signifie pour vous "aide-toi le cile t'aidera" mercipour la rèpons

que signifie pour vous "aide-toi le cile t'aidera" mercipour la rèponse surtout un mèdecin

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
anonyme

Pensez-vous que le temps a une influence directe sur le moral?...dites-moi quel

Pensez-vous que le temps a une influence directe sur le moral?...dites-moi quel effet vous procure un rayon de soleil...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
anonyme

Se fier aux apparences....

La vérité ne fait pas toujours que du bien ; les apparences font très souvent bien plus de mal. Et vous, jusqu'à quel point vous fiez-vous aux apparen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
anonyme

Comment lui prouver?

Fermé

Bonjour, Voila je suis avec mon homme depuis plus d'un an et je suis extrement jalouse et je ne lui fais pas confiance car mon ex ma trompé.. Lui n...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
supernimilie

La fille idéal ??

Bonjour, j ai pas d nana car j ai peur d avoir une autre relation minable comme toujours , et plutot je cherche une fille qui peux échanger avec moi ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
^^Marie^^

Ma fille est angoissée

Bonjour, Ma fille est agée de 14 ans. Elle est angoissée ( il semblerait) . Je dis il semblerait car elle en a tous les symptomes : Mal au ventre trè...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI

Bébé a sens unique

Bonjour, il s'agit plus d'un témoignage. Sur le forum il y a des topics de femmes qui se plaigne que leur copain ne veux pas d'enfant, qu'est ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
00lina00

Qui peut le plus peut le moins

QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
anonyme

Que pensez vous des violences au collége?

Que pensez vous des violences au collége?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
anonyme

Que représente pour vous le mont st michel?

Que représente pour vous le Mont st Michel?

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
anonyme

Crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des crises d'angoisse depuis 1an et demi. Ça m'arrive toujours le matin vers 3h et je ne peux pas continuer à dormir. Après les b...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dgedge77

Je l'aime encore

Bonjour, Il y a deux je suis sortie avec un garçon (j'étais en 5ème) et il arrêter pas de me dire que j'étais la femme de sa vie et tout et tout et o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ALEXANDRE PROTH.Dent

Comment aider ma mère?

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur ce forum, car j'ai besoin d'aide! depuis trois ans ma mère s'est séparé de son compagnon et depuis, c'est la faran...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
magali13

haine d'un de mes enfants?

Bonjour, VOILà JAI LA HAINE DE MON DERNIER QUI A 8ANS IL ME FAIS DANNER ET IL M ECOUTE PAS ET JAI PAS LE MORAL CAR IL FAUT QUE JE ME CALME CAR JAI ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mimi 2000

Enfant super nerveux

Résolu

Bonjour,ma fille de 7 ans ainsi que mon fils de 5 ans vont chez leur pere pendant les vacances scolaires et quand ils reviennent ils sont insuportable...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
isa

Adict à l'ordi

Bonjour, j'ai eu un ordi il y a 8 mois et, je passe énormément de temps dessus pour TOUT faire (musique, photos, video, travail, jeux videos etc...) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Oddfan321

Problème de couple

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis avec mon copain le problème c'est que c'est un gars super jaloux , il veut que je parle a aucun autre garcon,...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
00lina00

Obséder par elles

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans et depuis quelque année je suis oséder par les fille plus agés ( profs, formatrice, conseillère) j'y peut rien c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Angoisse

Bonjour,je crois que g d angoisse car je narrete pas de penser les meemes choses dans ma tete plusieurs fois en meme tps que il va marriver d trucs .....

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DCI

Mes cheveux blanches je si pas koi faire

Bonjour, voir je un jeune de 30ans depuis trois ans pariculieremen ma ee devienne comme un vieu de 50ans mon problem jai pas trouver la solution au p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hymalaya

Perte de memoire et capasiter

Bonjour, depuit un certain temp(2mois) je nai plus le moral alors c'est mon entourage qui en subit sa me fait trés mal jai linprésion de tout perdre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

(question de ma fille de 7 ans) ou vont les morts?

(question de ma fille de 7 ans) ou vont les morts?

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Rêver éveillé(e) c'est...

Rêver éveillé(e) c'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Une perception du bonheur ?

Résolu

Le bonheur n'est-il pas quelque chose que l'on peut choisir en partie à l'avance ? Que les choses soient agréables ou pas ne dépendent-elles pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Je lance un groupe de parole de femmes...

A Sèvres, très proche banlieue Ouest de Paris. L'Amour, la relation à deux, les doutes, la séduction... tant de sujets maltraités. Je suis coach, maît...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme

Mon ordonance est encore valable ?

Bonjour, jai été hospitalisé au mois de decembre il mon prescrit une ordonnance pr passer un examen mais je n'orai rdv que le 25 mars est ce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Doc Breizh

Crises d'angoisse

Bonjour, je souffre de crises d'angoisse, en principe la nuit et jusque dans la matinée, j'aimerais savoir si vous avez rencontré ce problème et si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gege14200

Peur de l'engagement

Boujour, je voudrais savoir votre avis sur ce qui va venir par la suite: a chaque relation que j'ai avec personne fini tjrs,et ça a cause de ma peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bodler

Choix crucial

Bonjour tt le monde, Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans, et je suis complètement amoureuse de lui. Un homme ne s'est jamais autant sacri...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Loulou

Amie en detresse...

Bonjour, J'ai 16 ans, et ma meilleurs amie est en ce moment trèès trèès mal. Elle est tomber amoureuse d'un garcon avec qui elle as fait les prelimi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mad569

Voir un psy

Résolu

Bonjour, voila on ma conseiller dallez voir un psy et j'ai l'adresse toussa , mais je me demande si je dois préparé quelque chose ou pas , je n'y s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
calypso7

Pas bien dans la vie

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma vie depuis environ la rentré septembre 2007 l'année derniere . Je me suis beaucoup ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
soraya80

Pas bien dans ma peau

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai 13 ans et j'ai vraiment envie de me suicider car je trouve ma vie nulle : parents de merde , amis de merde ... enfin vous...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dark-saez24

Sur les maladies rares.......

Résolu

super besse la semaine de noel je remets cette question j'espère qu'elle pourra rester....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
anonyme

Perphenazine, trilafon

Bonjour, Je fais une dépression post-partum phychotique. On a changé mon risperdal pour du trilafon depuis 2 jours. car le risperdal me fait trop eng...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Nancy

Timidité

Bonjour, Voila j'ai un problème, je suis très timide et à cause de ça depuis que je suis tout petit j'ai du mal à me faire des amis! Et ça m'aide en...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
devil-50
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 24 799