Les discussions

L'abandon

Bonjour Jai 20ans j'ai un gros probleme J'ais peur detre abandonner par les gens que j'aime y'a 2ans de cela jetais en couple et le mec ma quittais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Chocolatew

Detresse psychologique....definition

Bonjour, je voudrais savoir de qui est cette definition de la detresse psychologique. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
begonie

Je suis trop moche

Bonjour, voilà je fais un gros complexe sur mon physique, je me trouve vraiment très moche. Je suis chinoise et je n'ai pas été gâtée par la nature: n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kate8282

Je suis en 4éme je voudrais me faire des amis mais comment ?

Bonjours j'ai 14ans , je suis en 4éme, je suis très timide, et pas très bavard je ne sais pas si ma timidité en fais parti et aussi je me laisse beauc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
yael260

Divorce de mes parents

Bonjour tous le monde , voilà mais parent divorce ma mère veut mais mon père ne veut pas donc mon père fait des crises ,il n'est plus lui. C'est moi q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline

Agression sexuelle

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a 3 mois une personne proche a abusé sexuellement de moi , pendant tout ce temps j'avais garder le silence mais j'ai enfi...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire le deuil de quelqu'un

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, après m'être un peu laisser aller toute la journée j'ai décidé de chercher un forum où les gens sont à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Guizmixxx

Je n'ai aucun ami

Je suis au collége en 4éme mais je n'ai aucun ami. J'adore lire je passe mes récréation a faire ça les seules personnes qui viennent me parler vienne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Lilie22987

Je suis mal dans ma peau et je le vie mal...

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille qui a 12 ans qui fait 1m60 environ pour 60kg. Je le vie très mal j'ai des amies fines et une qui ce trouve grosse mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline

Aidée moin a mourir par pitier

Bonjour, je voudrais fabriquer du poison comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Bonjour j'ai 18 ans et j'ai envie de quitté se monde ..

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que ma princesse ma quitté , des gens jaloux lui ont fait croire que je l'avais trompé (mes propre potes) j'ai 18...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
begonie

Divorce

Bonjour, J'ai 13 ans je suis une fille j'ai un grand frère que toute ma famille adore mais parent divorce et c'est moi qui prend tout je suis sortir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Tiina

Je suis vraiment trist

 Fermé

Bonjour, Monsieur, dame Je me sens vraiment pas bien et honnêtement pas bien du tous car vous savais j'ai une fille mtn qui va avoir 1 ans et bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline

Annoncer a ces parents que vont être en internat

Bonjour a tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'en ai vraiment besoin. Alors j'ai 15ans et je vais mal. Durant ces 8 dernière...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Newgirly

Bouffée délirante

 Fermé

Bonjour, Mon mari est hospitalisé depuis le 25 avril, diagnostic, bouffée délirante aigue. Les débuts ont été trés difficiles, il est resté une sema...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Comportement

Bonjour depuis mon retour d'opération extérieur je me comporte bizarrement envers ma femme je m'énerve pour un rien et j'ai tellement peur de sa réact...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Bonelesshead

Roséole

 Résolu

Bonjour, la roséole est elle dangereuse pour les personnes agées?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Syndrome d'éternité ?

Bonjour, je m;inquiète pas mal sur ma santé mentale; je suis un mec de 71 berges très heureux avec bcp d'amis, donc pas de souci de ce côté là. Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
begonie

Comment se suicider sans souffir

Bonjour, tt es don leu titre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
begonie

Med

pourquoi un forum medical s'intéresse au suicide? le premier qui me demande mon age je vais lui faire comprendre ce que le suicide!

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jeremy2103

Je suis perturbée

salut,je suis une fille âgée de 25 ans étudiante du troisième cycle j'ai un problème dans ma vie je sais même pas la cause ou comment le résoudre alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficile la vie

 Résolu

Bonjour, tout va mal depuis le décès de mon père, j'étais alors enceinte de 4 mois, vers les 18 mois de ma fille, j'ai commencé à déprimer. Rien ne se...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Mes sauts d'humeur sont catastrophique

Bonjour, Moi aussi j'ai des sauts d'humeur incessant, je peux me lever le matin de bonne humeur et broyer du noir 5 minutes plus tard parce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Devenir ..

Bonjour, J'aimerais savoir comment devenir plus gentil , obéissante et plus être jalouse ?Je ne veux pas être par...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Lola

Je veux mourir

Bonjour, Je ses que vous ne donnerais aucune explication mes je ve en finir avec la vie ses lache mes je ne supporte plus personne j ai une vie merd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
begonie

Douleur cervicale et lombaire. migraine. envie de suicide

Bonjour, J'ai 34 ans. Je vis séparé depuis pres de 8 ans. Nous avons deux garçons de 12&11 ans que nous avons en alternance une semaine sur deux. En...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Dadoi0281

Stress

 Fermé

Slt , je suis Diams . je t'ecris parce que je suis toujours stresser

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Deuil

 Résolu

Bonjour, déjà 12 ans qu il est parti dans l autre monde,je n arrive pas a faire mon deuil.il ma tellement fait de mal,humiliation ,blafermé a prêt mo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
suzanne481

Contrôle de soi

Bonjour à toutes et à tous, Deux problèmes me pourrissent mes journées : mon incapacité à me contrôler dans certaines situations, et ma sévérité avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PLLLMLMLMLM

Le passé de ma femme

Bonjour Je suis marié depuis 21 ans, je souffre toujours et depuis les premières années de mon mariage des relations que ma femmes avaient et dont el...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Se tuer

Bonjour, J'ai 11 ans est jan est marre j'ai envie de me suicider

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PLLLMLMLMLM

Ssuicide

Bonjour, Tous Mes anciens amis se sont tous retourner contre moi et Me traite tous de focul je cherche une solution pour me suicider sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PLLLMLMLMLM

Suicide

Bonjour, je cherche depuis plusieurs moins un moyens de mourir sans douleur, et surtout sans me raté, aussi je pense avoir trouver une solution, prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PLLLMLMLMLM

Retrouver la liberté de conscience

on m'a fait des sales coups comment retrouver la liberté de conscience après ce genre d'expérience merci j'ai rien vu venir j'ai vécu pendant des ann...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

C'est la fin

Bonjour, je ne demande a personne de me juger ou me donner des conseil pour continuer a vivre, j'ai 29 an 2cancer qui m'on physiquement détruit, le dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bouchon82230

Comment se reconstruire?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici, je n'ai jamais écrit de post sur un forum concernant ma vie privée. J'ai passé quelque temps à parcouri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
begonie

Besoin de conseille

Bonjour, monsieur , madame J'ai 18 ans je ne supporte plus ma vie ... J'aimerais en mettre fin sans souffrir .. Trop de problème fond que je ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sosso1001

Moqueries au collège

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis au collège je me trouve belle mais au collège il disent que je suis moche, la dernière fois je me suis mis des exten...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Andy31200

Burnout

Bonjour, je ne vois plus d'issue dans ma vie, mon travail ne me veut plus, la médecine me considère inapte au poste, la sécurité sociale veut que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mimitoutoune

Se tuer avec mélange mediacal

Bonjour, je vous écrié en espérant que qu'elle qu'un abrège mes douleur donc je vous en pris aider moi le plus vite possible. Merci d'avance ^_^.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
begonie

Bda

Bonjour Estherenn, J'ai lu ton témoignage qui m'a donné beaucoup d'espoir. Je sais que tes posts datent de 2012 mais j'espère avoir une réponse ta...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
begonie

Maman en détresse

Que veux dire maman!!!! Je me rappelle que ma mere etait l'autorité parentale meme , elle veillait a se que je manque de rien , ni de nourriture , n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
1tibou

Je suis perdu aidez-moi ...

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et depuis peut j'ai retrouver une relation fusionnel avec ma mère et se matin elle ma avouer un truc qui ma choquer ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
begonie

Mon mari

Salut Je sais pas comment faire avec mon homme voilà d s année qui va sur d site de rencontre il a rencontré plusieurs nana et ma tromper du moin d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ptiboy

Méthode non douloureuse pour se suicider

Bonjour, Je suis allée voir la discussion "comment se suicider sans souffrance" et je n'ai pas trouvé le bouton "réponse" alors j'ai supposé que la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ptiboy

Je veut parler a quelqu un

 Fermé

Bonjour, Je ss ici car de 1 j ai perdu tout espoirs je ss deprime mal psychologiquement et de 2 j ai pas un seul prob j en ai avec ma famille et mes...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Rimouski14

Des avis ou temoignages ? svp

 Fermé

Apres consomation accidentel d'heroine sniffé , jai fais une sorte d'overdose , jai fait comme un choc psycolgique , comme une peur d'avoir la meme se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Suicide

Bonjour, je vais me suicider

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alilou942

Tout le monde me traite au collège

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et déjà des garçons me traites de pute sans aucune raison je suis petite donc ils me traitent aussi de naine de conne et tout b...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ines

La vie pour moi na pas plus de sens que la mort ...

Je suis au bout du rouleau ma vie est faite de souffrance et d'echec ... j'ai 15 ans et bientot 16 et jvoudrai en finir ... le truc c'est que jveux ni...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ombrusia
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 669