Antidépresseurs

Linconnu - 10 juin 2015 à 16:33
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 13 juin 2015 à 20:00
Bonjour tout le monde, je vais être très bref et efficace: je suis un garçon de 18ans, lycéen, bonne santé physique,je présente depuis plusieurs mois,tout les symptômes de la dépression, je suis aller voir deux médecins généraliste différents ils ont refuser de me prescrire des antidépresseurs pour des raisons farfelues.
Avez-vous des solutions pour moi sachant que je dois travailler réviser pour mes examens ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 1
12 juin 2015 à 23:19
les medecins] que t as vu ont raison! les antidepresseurs est un truc merdique ça ne fait qu empirer les choses! essayez plutot des trucs naturels pour vous sentir mieux ! dormez bien et mangez bien ! essayez de vous concentrer sur vos exams et évitez de penser ou croire que vous allez vous tappez une depression, parce que vous vous creer ça dans la tete alors que ce n est pas vrai
1
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 15
13 juin 2015 à 20:00
les médecins ont bien raison de ne t'avoir pas prescrit d'antidépresseurs.Ils ont jugés -que pour le moment-ce n"était pas utile.Il est préférable d'avoir des activités( sports ou autres) ,il faut se distraire,,parler à des personnes à qui tu as confiance. Voir tes amis ;
Tu pourras réviser dans de bonnes conditions et obtenir la situation que tu désires.
une fois que l'on commence ces médicaments; il est difficile de s'en passer
courage!
0