Les discussions

Je veux mourrir sans souffir (la réunion)

Bonjour, Bien que jeune depuis petit je mène une vie de ratage, ayant perdu la chose la plus importante a mes yeux je souhaite mourrir de façons ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie

Bientôt 28 ans ...

Bonjour, Après une première tentative il y a 3 semaines (loupé je me suis réveillée en soin intensif en cardio)la solitude (famille qui se fout roya...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie

Il est l'heure...

Bonjour, Il est l'heure pour moi de mourir mon temps est passé... J'ai 63 ans arthrose subite aux genoux moi qui était sportif de tous les jours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Mortsubite

Je voudrais changer de vie

Bonjour, J'ai 17ans a vie na plus de sens pour moi car toutes les choses que je veux faire et devenir un des meilleures footballeur est mon rêve mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Elle c est pas ce qu'elle veut

Bonjour, Ma chérie dit qu'elle m aime elle me rejette et deux jours après elle me rappel en pleurant elle dit qu'elle ne peut pas vivre sans moi cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Comment se suicider

 Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et je pense que depuis que depuis mes 7/8 ans j’en ai envie. Ne permet pas ce message à la rigolade car c’est très vrai. J’en a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie

J en ai marre de la vie

Bonjour, J en ai marre de la vie j ai 58 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Les médecins ne me croient pas

Bonjour, Depuis plusieurs année , je vois la vie en noir mais je n'ai jamais consulter par orgueil. Il y a environ 6 mois j'ai été agressée sexuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Frère imaginaire a 16 ans normal?

Bonjour,  J ai un problème et je commence a m inquièter de ses apparitions de plus en plus proche il est quasiment toujours avec moi. Enfaite po...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Je parle toute seule!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 23 ans et depuis mon adolescence (13-14ans)je parle toute seule. et plus les années passent plus j'ai besoin de me retrouver seu...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
PetiteFille

J'ai un problème de couple

Bonjour, j'ai besoin d'avis d'un psychologue sur mon problème en privé svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Suicide, ma seule option

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans. J'ai depuis la naissance un strabisme qui à été opéré une première fois pour réduire l'angle de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
numolitus

J'aimerais me suicider

Bonjour, J'ais 11 ans et j'aimerais me suicider sans douleur car ma vie devient trop lourd svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie

Mon mari c'est suicider,d'une mort horrible;c

Bonjour, cela fait 4 mois déja,qu'il est parti;ont s'est marier le 8 juillet,2017 je suis tres choquer et sans vie;j'ai 52 ans;c'était mon deuxieme m...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lilie

Anxiété et angoisse

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai des problème angoisse et d'anxiété jai l'impression que sa c'est vraiment declencher depuit que j'ai prit mon independence...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
philippe6613

Je suis folle aidez-moi!!!!! (canada)

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans, aidez moi , je vais devenir folle. Voilà mon problème c'est que je n'arrête pas de m'imaginer dans des situations que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Gayou

Personne ne m'aime

Moi aussi,sauf que personne ne m'aime ,méme pas ma mére,j'ai juste peur de me tromper sur le fait que ma mére m'aime pas,elle le mont pas en tout cas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie

Je veux m immoler pour en finir

 Fermé

Bonjour, J ai acheté une bouteille de white spirit d essence et d alcool à brûler dans une grande enseigne de bricolage.... Je voudrais blesser p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie

S immoler

Bonjour, Ma vie n est que souffrances depuis l enfance.. Je veux partir définitivement et en finir avec la complaisance des violences physiques...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie

Besoin de suicider a l'aide

Bonjour, Je ss bibi et je vais avoir 16ans samedi et je veux me suicider j'ai plus confiance en moi et j'ai pas une raison de rester en vie merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie

Au bord du suicide

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un peu d'aide s'il vous plait car je suis actuellement dans une situation psychologique un peu difficile . Alors voilà je su...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
GoupilTranquille

Perdre la tête ? schizophrène!

Bonjour, Je suis anxieux depuis quelques temps à l’idee D’une éventuelle maladie mentale, je m’analyse constamment Car j’ai la peur d’entendre des v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Messages : est-ce un trouble du comportement ?

Je veux avoir des renseignements si il s'agit agît bien de ce que je crois du trouble du comportement si j ai tout ces symptômes qu est-ce que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
begonie

Aide psychologie

Bonjour, Depuis plusieurs mois je me sens pas en forme . Toujours fatigué , plus envie de parler ni de manger , je ne sourie plus et j’ai tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Odeur horrible dans la gorge

 Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 2 ans que j'ai ce problème et je sais pas comment m'en débarrasser, voilà dans ma gorge je sens une mauvaise mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
NaruHina1

Nude suicide

Bonjour, jai 14 ans jai envoyer des nudes a un garçon de ma classe qui forcer et en qui javais confiance il la dis a ses amis qui l'ont dis a tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie

Besoin de parler avec quelqu'un qui pourra me comp

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un avec qui parlé et qui me donnera de bons conseils. J'accepte tout le monde. Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Envi de mourir

Bonjour, je suis une mère de 6 enfants mais je demande de l’aide car j’ai envie de mourir Je pleure tout le temps Dès que je réfléchi à ma vie, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Insomnie au environ de quatre heures du matin.

Suite au décès de mon mari il y a dix mois , je suis insomniaque depuis peu de temps . Cela commence vers quatre heures du matin , rêves, transpirat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je veux mourir

J'ai 14 ans, je suis une fille et je suis en 4ème Je pense être dépressive mais ce n'est pas sûr En fait tout à commencé quand j'avais 8 ans (au CE2...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie

Surdosage doliprane 500 mg

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que peut causer le surdosage de doliprane 500 mg lorsque l'on en prend 12 un coup. Merci de répondre au plus vite.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie

Je me sens mal tout le temps

Bonjour, c'est typiquement le genre de chose que je déteste faire mais parfois on craque, ça fait depuis au moins 2 ans que je suis en dépression, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Mourir

Bonjour, Je suis un mec je veux mourir mais sans que mon fils le sache comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie

Avoir un ami imaginaire

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis un garçon , et j'aimerais savoir si ces possible d'avoir un ami imaginaire que l'on puisse nous seul voir et entendre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie

J'ai envie de me suicider, à l'aide...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai 21 ans et je suis -d'après mon entourage- une fille qui a tout à attendre de la vie. Seulement cette vie, je n'en veux pas. Je va...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Adrien

Je veux que ma vie s’arrête

 Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans Je suis une fille Je veux arrêter de vivre La seule chose qui m’en empêche c’est la douleur que je vai causer à mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Plus de détails dans le texte en dessous

Bonjour, j'ai 13 ans je ne vais pas passer par 4 chemin, je veux mourir depuis déjà 3 ans j'ai presque tout essayé mais rien n'a marcher malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Je compte me suicider.

Bonjour, je poste un message sur ce site car malheureusement je ne vois pas d'autres solutions pour en parler. Depuis certains temps (longtemps enfai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Suicide par médicament

Bonjour, J'ai 12 ans et plus rien ne vas au collège ,a la maison .... Je voudrais me suicider facilement et rapidement avec des médicament . Que fau...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Je fugue ou pas ??

Bonjour, Ce forum n'est pas vrai. Je veux juste vos réponses si quelqu'un comptait vraiment un fuguer. Bonne lecture: Salut, depuis peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Peux-t'on guérrir un manipulateur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La manipulation est- elle une maladie? pourquoi lui manipule et pas moi? J'aimerais savoir si c'est possible de guérrir un manipulateur?...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Canada

Quel médicament pour me suicider

 Fermé

Bonjour, Je veux mettre fin à ma vie je cherche une recette efficace pour me suicider. Passez en mp pour me la donner. Svp me parler par pour me diss...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Mélange de tous

Bonjour, je suis un homme j'étais violé par un homme à mes 9 ans et ça me pourris la vie quand ma femme avec ces copine parlent de c*l je me sent supe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Anxiete dur a vivre ( la réunion )

Bonjour tous le monde . Voila j'aimerais exposée un peu mon gros Hic qui est maintenant devenu un peu moins important mais tjrs présent... Voila j...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
begonie

Accouchement mort née ?!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me permet de parler de l'histoire de ma maman, j'ai besoin d'en parler avec vous afin de savoir si cela se passe vraiment com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Sensation de perdre la tête

Bonjour, jai la sensation de perd la tête, tête lourde, idée brouille,... ces quoi selon, les nerfs? ma névrose? psycho? merci les choux

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gehi

Parasomnie ou paralysie du sommeil

Bonjour, A force de me renseigner sur ce qu'il m'arrive, J'ai fini par tomber sur des articles parlants de parasomnie ou de paralysie du sommeil. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
begonie

Bruit voisinage

Bonjour, j'ai des pensées suicidaires car je souffre depuis trois ans du bruit que produit mon voisin. Je n'en peux plus et personne ne me prend au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
joraline

Suicide en urgence

Bonjour, moi aussi je veux me suicider sans douleurs, j'ai 33 ans et je me suffis de cette vie de merde, ma petite amie est morte dans un accidents ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
begonie

Vie trop compliquée depuis toujours

Bonjour, Je n ai fait qu' essayer d exister toute ma vie et sans succès. Je n en peux plus à 53 ans toute les portes se ferment....on ne nous le dit...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 669