J'ai envie de tuer mes parents depuis l'âge de 9 ans

Fermé
You.G - 10 juin 2015 à 14:21
 MisterSata - 10 juin 2015 à 15:29
Bonjour,
Oui je sais le titre est un peu flipant maus c'es la verité..quelque jours j'avait lu un article sur un gamin de 7 ans qui a eu l'envie de tuer ses parents..ce que j'ai en commun avec ce petit assassin.est la passion pour les couteaux et tous ce qui est tranchant..depuis mes 6 ans je volais toujours les couteaux de la cuisine piur vuser avec..je mettais pour aucune raison que nul moi je ne peux l'expliquer un couteaux sous mon oreiller depuis mes 11 ans.je ne veux pas savoir que dois je faire j'ai maintenant 19 ans et j'ai encore cette envie mais je me contrôle.ce que j'ai besoin c'est de savoir pourquoi je suis comme ça.ou encore est ce juste une crise d'adolessance..si vous avez des questions pour avoir plus d'info sur ma situation je reponderai le plus tôt possible
A voir également:

2 réponses

Tu peux être passionné de couteaux sans vouloir la mort de tes parents. Dormir avec un couteau peut te donner l'impression d'être plus en sécurité. pourquoi tu veux plus de sécurité chez toi ? A moins que tu aimes les couteaux à en faire tes femmes, chacun ses petits plaisirs... Et puis pourquoi tu veux tuer tes parents, on ne les tue pas pour rien. Développe.
2
begonie Messages postés 85496 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
10 juin 2015 à 14:32
Bonjour.

Comme cela t'inquiète visiblement beaucoup, va voir avec un médecin-psychiatre ou un psychologue pour expliquer tes préoccupations et trouver une réponse à ce qui provoque un certain degré d'anxiété.
-1