Les discussions

D'egouté de la vie

J'ai besoin d'aide je n'ai plus aucune envie ni raison de vivre comparé a mes amis qui rient et s'amusent, mais moi qu'on je m'amuse juste un peu je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lia

Triste sans raison

Bonjour, Aux mois de septembre j'ai souffert de dépression mais cela c'est régler avec le temps... Mais pourtant ces jours ci tout commence à aller bi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jenny121

Tentation de suicide

S 'il vous aidez moi je veux mettre fin a ma vie hier j ai pris du poison mais imon amie m as sauvé la vie donnez moi un moyen efficace qui ne prend p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Difficile de retrouver l'amour

Bonjour, Voilà ma situation,j'ai 32 ans et a l'âge de 22 ans j'ai rompu avec une fille (L.) avec qui je suis resté 3 ans et dont j'étais fou amoure...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SharonShanone

Le suicide

Bonjour, moi je voudrais me suicidé je n'en peut plus je suis bipolaire

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bleujade

Sucide

Bonjour, Voila j'ai 14ans et j'accumule beaucoup de choses qui font que je me demande si la solution ne serai pas le sucide. Je n'ai pas envie d'al...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
skyy

Confiance en soi

 Fermé

salut tout le monde, les examens s'approche et je révise très bien mais la seule chose qui me perd les points c'est que j'ai pas la confiance en soi s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
joraline

Ma mère trompe mon père sos

Bonjour, Aujourd'hui sa fait déjà 2 ans (j'ai 13ans) que je sais que ma mère trompe mon pere avec une femme. J'en suis sûr car j'ai lu des lettres ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Je vx mourir

Bonjour, Je VC mettre un terme a ma vie pck je me sent inutile j'ai aucune famille et aucun ami j'ai aussi aucun talent et aucun savoir

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
begonie

Mort rapide et la moins douloureuse

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, je pense déjà avoir vécu les plus belles années de ma vie. Aujourd'hui, la solitude est au près de moi tous les jours, même ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
begonie

Mensonge

 Fermé

Bonjour, Je voudrais parler avec des gens qui mentent

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
begonie

Crise de spasmophilie

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des crises de spasmophilie depuis plusieurs année ( à vrai dire 3 ans) Au début quand j'ai eu ma première crise je rega...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Mensonges en série

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ce message vis à vis de ma fille qui ment de plus en plus pour des sujets graves comme des sujets banals. Donc elle n'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Je sais pas quoi penser

Bonjour, j'ai deux garçons un de 9 ans et l'autre a 14 ans. Mathieu qui a 14 ans bientôt 15 mes il porter les culotte avec motif de son frère mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ann61

Douleur niveau cage thoracique chez adolescent

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis environ 4-5 ans je souffre de " palpitations". Ca a commencé quand j'étais au collège, en 5 ème je crois ? C'était u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ann61

Déréalisation/dépersonnalisation

Bonjour, Je pense souffrir du trouble de déréalisation. Comme si je n'existais pas que tout est faux une sorte de rêve en continue... Je souffre de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ann61

Suicide

 Fermé

Bonjour, de quoi tu parle tu me niaise au quoi begonnie

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
joraline

Mourir

Bonjours que faire pour mourir ?

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
tyboon

Suiide

 Fermé

Bonjour, moi dite moi comment mourir vite sans douleur

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
begonie

Comment calmer sa peur

je suis tjrs paniquée de vieillir, qu'on ne m'aime plus, de ne pas plaire, d'etre repoussante je suis fascinée par la minceur, la beauté, l'apparence...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200

Sos suicide

Bonjour. Ma meilleure amie veut se suicider et je ne sait pas quoi faire. Elle a déjà essayé ( cinq tentatives). C'est dû à des élèves dans notre c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Carla5#chats

Je veux aretter de vivre

Bonjour, qui peut me donner la solution pour mourir au plus vite sans souffrir car j'ai connu les lavages d'estomac, pas d'armes et peur de la penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
begonie

Comment se sucider chez soi

 Résolu

bonjour,j'ai assez réfléchis sur ce sujet et j'ai décider de me sucider J'en peux plus de ma vie, j'ai plein de problemes de familles,à l'école et...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
begonie

Je veux partir...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé ce profil uniquement pour que vous m'aidiez s'il-vous-plait mais sans me juger. Deux choix s'offrent à moi : me suicider ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
begonie

Léa

 Résolu/Fermé

Je veux m'envoler

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
begonie

Mon compagnon est paranoiaque

 Résolu/Fermé

Le diagnostique est tombé il y a 3semaines.Nous sommes un"jeune"couple de 20mois meme si nous approchons des 50ans.Enfin la bonne personne me suis je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200

Problème pour dormir avec quelqu'un

Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques mois (après un sevrage de cannabis plus précisément.. après est-ce lié?) un gros problème pour dormir avec ma c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Voiceangel

Besoin d'aide envie de suicide

Bonjour, suite a une rupture avec ma copine que j'aimais passionnément, l'idée du suicide s'installe a cela rajoutons que des tentative ce sont déjà f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nat'

Aide pour une amie.

Bonjour, Depuis quelques temps, une amie à moi rencontre plusieurs problèmes. Il y a environ un mois, elle est arrivée avec les bras tout écorchés et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, jai 14 ans et je nen peut plus... je fait quelques bêtises, je vole et tôut et je men veut... mon père est a hospitalise et je ne mentend pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Marre de la vie

 Résolu

Marre de la vie ke la pers t comprend t croise je n ai marre de souffrir dan nom coin je regret de etre nee car c un cauchamar tt sa ss seule o mon...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gwadagwendo

Suicide

Bonjour, j ai 30 ans, je pense depuis plusieurs jours à mettre fin a mes jours je ne sais pas quoi faire, ma copine m a largué samedi on été 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
puglifeordie

J'ai peur de la mort de mes parents

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur de la mort de mes parents car ils m'ont eu tard par rapport au age des parents de mes amies, je sais pas comment j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barbeapapa17

Mutilation

Bonjour, j'ai 12 ans et je me mutile , tou a commencé avec une histoire de garcon mais je mettai toujours dite je ne pleurerai pas, que je n'aurai pas...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pofc02

Quand le miroir se brise .......

Bonjour, J'ai 54 ans, profession chef de cuisine, marie 2 filles 17 et 20 ans, voila pour une petite présentation sommaire, mais la n'est pas le but...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Demande de conseil

Bonjour à tous, Je demande de l'aide et je suis consciente que ce que je vais vous demander engage aussi votre responsabilité, mais on ne se connai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

J'appreande de dormir

 Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai comme une sorte d'appreantion de dormir. Chaque soir j'appreande la nuit avant de dormir, pourtant avant je n'avais rien....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Suicide raté

j'ai passée à l'acte il y a 3 ans, mais ça fait flop...j'ai prise Beaucoup de médocs,3 jours de coma. Maintenant, beaucoup de blanc de mémoires, Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Trichotillomanie : cette fameuse maladie!!!

Bonjour, je souffre de cette maladie depuis 7 ans, je suis âgée de 23ans, cette maladie consiste a m'arracher des cheveux et il est vraiment temps qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Burnout out amoureux

Bonjour, burn out amoureux... Vous connaissez? Nous sommes encore jeunes, mon mari et moi, 45 ans, presque 30 de vie commune. La dernière année, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Mon fils a peur de la saleté

Bonjour, Mon fils a peur de mourir en attrapant une maladie à cause de la saleté. Il n'ose pas se toucher avec ses mains car il dit qu'elles sont sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Comment choisir son psychologue ?

Salut tt l'monde j'ai 19 ans et j'aimerais avoir une ou des réponses à cette question.. '' Comment choisir son psychologue ? '' ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Je veux partir

Bonjour, Re

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Je ne veux pas que mon fils appelle mon ptit ami papa

Bonjour, je vis avec le pere de ma fille depuis 4 ans. Nous sommes ensemble depuis 8 ans, mon fils a 9 ans, donc il connait cet home depuis l age d 'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
begonie

Borderline

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs témoignages sur ce forum, je ne suis pas tout à fais d'accord avec la personne qui dit d'aimé vraiment une personne souf...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
begonie

Envie de tout casser

 Fermé

Bonjour, Je vais peut-être passer pour une folle mais depuis quelque temps j'ai envie de tout casser autour de moi. Dès que je suis énervée ou que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
AnnaBS

Besoin d aide besoin vraiment de dormir

Bonjour, aimerais trouver des sonniferes mais je veut pas aller au docteur merci de bien vouloir trouver une solution

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI

Arachnophobie

Bonjour. Je compte me re-digirer vers un métier impliquant qu'on soit presque toute la journée au contact de la nature. Qui dit nature dit araignés...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI

Ivg: besoin d'en parler

Bonjour, Voilà ça fait 8 ans ou j'ai vécu mon avortement pour lequel j'ai très mal vécu et encore maintenant. J'avais tout juste 15 ans quand cela...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
juju

Suicide

Bonjour, Je voudrais un moyen pour me suicider svp? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Flo
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 24 675