Faire mon Coming Out.

Bapt1811 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 00:41
Bapt1811 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 21:39
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai 15 ans (16 en septembre) et je suis gay. Je le sais depuis que j'ai 14 ans et je pense l'avoir accepté. J'aimerai faire mon "Coming Out" car j'ai l'impression de cacher qui je suis réellement et de pas pouvoir faire ce que je veut quand je veut de peur qu'on "découvre" qui je suis. J'aimerai d'abord le dire à certaine personnes ( peut-être ma grand-mère) avant de le dire à mes parents cra je ne me sent pas près, et dans mon cas le dire à des amis est dificile car je vis à l'étranger et je rentre en France cet été pour entrer dans une nouvelle école ou je ne connais personne. J'ai vraiment envi de le faire mais je ne sais pas si j'aurais la "force" de le faire. J'ai regardais des vidéos sur YouTube pour avoir des idées ainsi que sur des site Web. Parfois j'ai envi de le poster sur Facebook mais j'ai peur que mais parents le découvre avant que je soit près à leur dire.
Je ne sais pas si mon message est clair mais engros je suis près à le dire à certaine personne mais pas encore à mes parents, et je ne sais pas le faire. Rst-ce que vous avez des idées ou des conseils ?
Merci d'avance, Baptiste.


P.S: désolé pour les fautes je suis dyslexique.
A voir également:

2 réponses

Bonjour si tu es vraiment près dit le a ta grand mère et tes parent essaye de les questionné sur le sujet pour voir leur état d'esprit si ils sont ouvert ou pas .Après c'est tes parents ils t'aiment.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 juin 2015 à 13:06
Bonjour

Après c'est tes parents ils t'aiment.
Dans la mesure où on ne connait pas sa famille, mieux vaut ne pas faire de généralité.
Les structures comme Le refuge sont pleines de jeunes gens dont les parents n'étaient pas forcément aimants
0
Bapt1811 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 21:39
je vais essayer de le dire à ma grand-mère .... Mais je préfère encore attendre pour mes parents.
0