Les discussions

Ma femme est une perverse narcissique

Bonsoir. Voilà je suis marié depuis 3 ans avec une perverse narcissique qui m'a detruit la vie. On est en instance de divorce depuis janvier(c'est moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lekabilien

Pertes de mémoires à 12 ans

Bonjour, J'ai des problèmes de mémoires depuis peu de temps, j'ai 12 ans et pour moi c'est pas normal d'oublier sans cesse. Par exemple, parfois j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Maman veut souvent delaisse sont enfant a ces parent

Bonjour, je me pose des questions, ma belle fille fait garder sont bb 1 fois par semaine par sa mère toute une nuit. Quand quelqu un' lui dit je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

Je veux vraiment mourir

 Résolu

Bonjour, je veux vraiment savoir comment me procurer les bon médicament pour mourir. Je suis dans un gouffre depuis 10 ans j'ai une dépendance à la c...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

Je veux mourrir (canada)

Bonjour, Depuit un long moment j'ai personne , aucun amis un peux de famille mes ils ne me comprenne pas j ai esseyer de me suicider j ai rater et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

Suicide (madagascar)

Bonjour, je voudrai me suicidier sans souffrir. Je veux plus vivre, y a rien pour moi sur cette vie.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
fafa1818

Mutilation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me mutile depuis pas mal de temps avec une vieille lame de rasoir que j'ai retrouver dans de la poussière. Est-ce que cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Bda et rechute

Bonjour, j'ai moi même fait une BDA en décembre 2014 avec une rechute en novembre 2015 / janvier 2016; la première fois le traitement à duré de janv...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Désespoir en amour

Bonjour, j'ai 18 et j'ai laissé toute ma famille pour vivre avec mon copain mais aujourd'hui rien ne vas plus avec mon copain on se dispute beaucoup i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
catia

Disparaître de cette vie (guadeloupe)

Bonjour, Je suis prêt a passer le cap avant mon anniversaire. Je ne peux plus être séparé de ma femme et Mes Enfants.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
L@salamandre

Mon beau-père me fait vivre un enfer.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, je m'appelle Aaliyah et j'ai 14 ans. J'ai un gros problème ; je déteste mon beau père. Il me mène la vie dure. Par exemple il...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, A vous j'écris ce message aujourd'hui car j'ai fait une tentative de suicide et j'ai échoué. Je n'ai besoin d'aucun soutien de personne car...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans Et je n'en peux plus de ma vie certe j'ai une belle vie niveau maison , j'ai mes deux parents ma mère m'aime , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

J'ai 15 ans et je vais très mal

Bonjour, J'ai eu 15 ans le mois dernier et en ce moment je vais très mal... Je suis extrêmement sensible et je pleure très facilement, mais récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
begonie

Angoisse

Bonjour à tous et à toutes j'ai 22 ans et Cela fait environ 5 mois que je fait des crises d'angoisse je suis sous Xanax depuis 2 mois et je suis épi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Croquette_8

Amour

 Fermé

Bonjour, je suis mineur et je suis amoureuse d'un jeune dans mon lycée mais il a déjà une copine en plus de ça je lui ai mentir que j'avais un petit a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Il me ment , je ces plus quoi faire avec mon copain .

Bonjour alors voila il a 4 mois jai decouvert que mon copain me mentais ! Il envoyer des sms et appeler une de ces exs en arriere de moi il supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Le frère de ma copine est de plus en plus violent avec elle

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 et je vis une très bonne relation à distance avec ma copine, je m'entend bien en générale avec sa famille et même si c'est pas faci...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lekabilien

J'ai 16 ans et mon amie s'est suicidée

Bonjour, j'ai beaucoup de peine et j'ai besoin de parler. Mon amie de 16 ans s'est suicidée il y a quelque jour. J'ai enormément de peine et j'ai de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lekabilien

Coeur briser

Bonjour, Je veux vraiment sortir avec une fille très inteligent belle superbe et très séduisant mais il es trop tard elle en couple mtn je veux mour...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
begonie

Un livre ouvert

 Fermé

Je veux savoir ce que cela dénote, quand quelqu'un dit tout à tout le monde, même son intimité... Quelqu'un qui n'a aucune cachette sur lui-même et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
begonie

J'ai besoin d'aide j'ai subit une agression sexsuell l'agresseur

M'abattu puis ils m'ont viole dans ma maison je hais ma maison ma vie mon pays je veux mourir ils à personne pour me defandre,aide moi svp j'ai vraime...

33 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lekabilien

J'ai menti à mon copain sur mon passé

Bonjour, Alors voila je suis en couple depuis 10 mois, j'ai seulement 18 ans mais notre relation est très importante pour moi, je ne me vois plus sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Emelyne07

Avoir des seins

Bonjour, Je suis un homme et je voudrai des seins 95b.ça me manque j'aimerai être une femme depuis mon enfance qui peu M aider?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Emelyne07

Je n'arrive pas à l'oublier

Bonjour, j'ai 28 ans je suis actuellement séparée de mon ami depuis quelques jours! Vraisemblablement, je devrais laisser le temps au temps, mais ps...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Suicide

Bonjour; Bonjour, j'ai 16 ans, je voudrais de l'aide pour me suicider sans souffrir avec des médicaments ou autres. Pas la peine de me dire que ça n...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
lekabilien

S'il vous plais

Bonjour, J'ai 13ans et je veux me susider car tout le monde me dit que je suis une pute il me dise tu veux combien pour .. Et moi je peux plus vire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie

J'ai milles raisons de vouloir mourir

Bonjour, je ne suis pas ado j'ai un cancer pneumoblastome biphasique du poumon, et d'autres pathologies. je survie sous morphine ma vie à été un enf...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie

Je suis avec un pervers narcissique depuis 7 ans...de l'aide

Bonjour, voilà mon histoire. J'avais presque 21 ans quand je l'ai rencontré, il était conducteur de mon bus, marié, deux enfants. A force de discut...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Mal dans sa peau

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais tant pis, jai tout simplement envie d'écrire ce qui va pas pour une fois. Depuis longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Partir....a cause de mes douleurs insupportable sa

Bonjour, Je voudrais partir sans laisser de traces pour 'que mon fils puisse toucher mon assurance vie et mon épargne pension ! Comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Dépression

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire, car je voudrais savoir se qui m'arrive. Je suis en couple depuis 13ans, je me suis mit en ménage t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Problème familiale

Bonjour, Je suis une adolescente de 18 ans et J'ai un gros problème familial avec mes frères je n'´arrive plus mais vraiment plus à vivre avec eux...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Je me fais frappé par mon copain

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'en parler, je ne supporte plus de le garder pour moi. J'ai 15 ans et mon copain a 18 ans. Ça fait bientôt 11 mois que...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
P'tit oiseau des îles

Enorme envie d'avoir une copine, et reves...

 Résolu/Fermé

Salut, ça fait 3-4 ans que j'ai vraiment envie d'avoir une copine et que je n'en trouve pas. J'ai été amoureux d'une fille de mon lycée au début de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
LePhilou

Envie de mourrir

Bonjour, je pense que ce forum est ouvert seulement aux femmes vus son nom mais je suis allé sur le premier lien ... Voila depuis que je suis pet...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Personnalité instable depuis deux semaines

Bonjour, Voilà je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster... Pour être honnête je suis tellement désespérée que j'ai juste tapé "forum pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Aide psychologique

Bonjour, J'ai 42 ans j'aimerais rester anonyme pour l'instant. Voilà la question suivante ....je n'arrive pas à aller vers le gens, je suis timide,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Problème psychologique ( algérie )

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a me défendre j'arrive pas parler et dire ce que je pense je vois beaucoup d'injustice mais j'arrive pas a pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lekabilien

Faible

Bonjour, Depui ? s que je suis revenu de vacances, je fait que des betises . Je suis arrivé en retard et je me suis trompé de classe à la rentrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Pour quoi ai-je peur de la mort

Bonjour, Je vais commencer simplement par me présenter je m'appelle Cassandra et j'ai 14 ans. Depuis la très jeune âge de 6 ans j'ai une très très t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Comment me suicider ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me suicider sans douleur et rapidement comment faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Bisexualité

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours été attiré par les hommes, puis je me suis marié et je suis père de trois (03) enfants, la je vis un cauchemar puisque je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

La solitaire qui ne désirait plus être seule... mais comment?

Bonjour, Je suis une femme, de bientôt 20 ans. Vu les rêves que j'avais au début de mon adolescence, je considère ma vie actuelle comme un échec au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Pourquoi être timide comme ça ?

Bonsoir, Cette question doit vous paraître étonnante. Après 14 de vie commune je me suis rendue compte enfin que mon compagnon n'était plus le même...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lisette66

J'ai 20 ans et je veux en finir avec ma vie

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis française, actuellement j'ai du mal à choisir mon orientation professionnel, ou sinon les opportunités qui s'offrent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Angoisse et peur

Bonjour, Depuis vendredi dernier je me lève avec des angoisses qui me fait peur, histoire de familles à répétition, je pense que j'ai encaisser de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Thérapie

bonsoir c un journal que pour les femmes ici ou meme les hommes en

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Scarifications

Bonjour à tous, Je me scarifie depuis peu. Je pense que je pourrai m'en empêché, mais je me sent mieux pendant et après. C'est grave, oui je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Couple

Bonjour, je n'ai jamais réussi une relation de couple. En amitié pourtant je m'entends avec tout le monde . Je suis social , rigolo...etc. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_frmu
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 24 646