Les discussions
Je nattant plus rien de la vie
Bonjour, J'aimerais me sucider sans douleur si je prend des somnifere et de l'alcols je pensse y arriver...jai 46 ans j'ai perdus mon cdi ,ma fille ...
Perdu
Bonjour, je ne sais plus ou j'en suis ..... j'ai besoin de parler
Je me sens... dépressive...
Bonjour, Cela fait 1 an que je suis comme ça, je me sens triste, seule, et, le pire c'est qu'une petite voix dans ma tête me dit de me remutiler pou...
Me sens seule, moche, harcèlement, bagarre, ect...
Bonjour, Donc voilà, je vais essayer de faire court tout en étant précise sur mes petits problèmes (qui vont surement intéressés personne, mais auta...
Plan de sucide
Bonjour, je mapelle djamael jais 13ans et je ve me sucider sans soufrire et jais trouvais la solution du sucide sans soufrire Voila ce que mois je ...
Bonjour, que doi je faire, ?,
Bonjour j'ai 14 et je ne sais plus qoit faire ni penser de mon pére rien ne va plus... Quand j'etais gamine mon pere il buvait, criait sur ma mère ...
J'ai envie de me suicider....
Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 15 ans donc en gros j'en peux plus de ma vie , sa fait plusieurs semaines que je pense a la meilleur solution de me...
On se moque de moi...
Bonjour, je m appelle colline, j'ai 14 ans et je suis au collège Les garçons se moquent de moi tout les jours en traitant mon physique car j ai des ...
Besoin d'en finir
Bonjour, Que faire quand l'envie d'en finir est plus forte que celle de rester ?.. Quand toutes les tentatives pour réussir se résument à des échec...
Alimentaire
Bonjour, J'aimerais parler en ligne d'un de mes problèmes
6 dolipranes 1000 urgent
Bonjour, Je viens de prendre 6 dolipranes 1000 d'un coup, vous pensez que je peux en mourir ? Ps: j'ai 15 ans et je pèse 60kg.
Séparation dépendance affective
Bonjour, Je traverse actuellement une séparation avec mon conjoint après 20 années de vie commune et j'ai une fille de 8 ans et demi, qui pour l'ins...
Relation mère/fille
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous aussi vous avez des relations compliquée avec votre mère? Je souffre de cela depuis petite et aujourd'hui j...
J'ai besoin de conseil
je n'ai meme plus la force de pleurer on ma trop fait de mal dans le passé et j'en ai trop fait aussi je ne veut plus en faire je ne dors plus la nuit...
17 ans: j'aime les filles de 11 ans
FerméBonjour a tous, je suis un garçon et j'aimerais vous parler de quelque chose qui ne me pose aucun souci, mais qui en pose a la société (école, parents...
J'en ai marre de la vie
Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans et comme le dit le titre j'en ai marre de la vie. J'ai jamais eu de petites amies, j'ai pas eu de chanc...
Mon enfant
Bonjour, Mon enfant a 16ans il n'a pas d 'amie , quand en se discute de ça sa réponse est " le mariage n' est pas une heureuse chose" .Donc comment ...
Besoin de conseille
Bonjour. Je suis venue sur ce forum car j'ai beaucoup de mal à supporter la rupture avec mon ex. L'histoire est très longue à raconter je vais simpli...
Un choix difficile
FerméBonjour, J'ai 48 ans et je cherche depuis des années à avoir un bébé, même toute seule. Maintenant que j'ai enfin une chance de mettre en route ...
Aide suicide
Bonjour, pitie un moyen ou methode de suicide rapide sans douleur sur et aussi pas salissant pitie le plutot serait le mieux pitieeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Crrise d angoisse
Bonjour je commence a devenir completement fouuuuuuu ... il y a 4 ans j ai appris que le candidat de koh lanta de 26 et j en ai 21 etais decede fu coe...
J'aimerai de laide
Bonjour, je suis une fille âgée de 11 ans, Je veux mourir à cause des soucis familiaux A chaque dispute je prend un rasoir mais j'abandonne car je...
Amour impossible
FerméBonjour, j'ai 17 ans et ma copine "Sarah" aime son ex "Ryad" qui est son cousin. Le problème c'est que je suis amoureux d'elle et elle aussi mais act...
Rêve d'un accident de voiture que j'ai vécu
Bonjour, le 29 juillet nous étions 3 à bord d'une voiture on revenait de vacance... le passager dormait, j'était moi aussi entrain de dormir à l'arriè...
Divorce
Bonjour, Je suis entrain de vivre un cauchemar moi et mon mari le nord et 'le sud moi marocaine lui italien plus que le choc de la culture mon mari...
Problemes de depression et avec mes arrets maladies
bonjour à toutes et à tous, en licenciement, je suis en dépression depuis mai 2016, je suis sous anti dépresseur suite à du harcèlement moral plusieu...
Etudes
Bonjour, Je m'appelle Nehla , j 'ai 17 ans j'ai passé mon bac l'année passé je l'ai eu et je suis en train de le refaire pcq je veux l'avoir avec ...
Mon angoisse
FerméBonjour, En se moment je ne dor plu car je dois appeler une dame qui pourai m'aider a trouver du travail mes je n'arrive pas j'angoisse car j'ai to...
Moyens de suicide
Je voudrai savoir quels sont les moyens de suicide les moins douloureux je ne veux plus vivre
Trop de problème de santé
Bonjour, J'ai 25 ans j'ai beaucoup de problème de santé cardiaque ,diabète,tention,thyroïde, obésité anxiété stress et j'en peu plu je n'est plus d...
Tisser des liens avec mes parents
Salut Monsieur ou madame la psychologue , je suis un jeune ,âgée de 22 ans qui a grandit avec sa grande mère ,aufaite ma mère et mon père sont pas ens...
Gout sexuel
Bonjour, Je suis majeur et j'ai 25. J'ai un grave problème d'attirance pour les hommes et ça me rend malade. Si il y'a une possibilité de changeme...
Suicide souffrance
Bonjour, je m'appelle Louis et j'ai 13 ans et j'aimerai me suicider sans souffrir car je n'arrive plus à résister à la vie d'aujourd'hui, je suis trop...
La vie ne me convient pas
Bonjour, j'ai actuellement 11 bientot 12 ans est si je suis ici c'est pour trouver une solution car,je voudrais me suicider est je sais que je ne manq...
Phobie des champignons
Bonjour tout le monde; Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai une phobie "étrange", j'ai la phobie des champignons : -je ne peux pas m'approcher d'eu...
Suicide svp
Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaiterai une méthode indolore de suicide. Ma vie est devenue trop difficile, j'en ai parlé mais sa n'a rien changer je...
Angoisse ( ado)
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des angoisses cela a commencé avec un rêve que j'ai fait (j'avais le cancer) et maintenant (une semaine) je n'arrête pa...
Changement de sexe ? transsexualité ?
Bonsoir, Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans. Je suis un garçon qui, depuis tout petit se sent comme une fille en quelques sortes. Quand j’étais...
Mare de vivre et de rester sans manger
Bonjour, je voudrais une solution pour mourir sans souffrir et rapidement ont n ais le 4 octobre et je n ais plus argent pour le moi 2 loyer en reta...
Personne de 46 ans
Bonjour, En pleine santé je demande juste à travailler . J'ai monté une société à mon nom et cela ne marche pas. Ça fait un an et demi et j'ai perdu...
Je suis déprimée à 14 ans
Bonjour hier je viens d'avoir 14 ans depuis le début du mois de septembre je suis déprimée. Je suis vie avec ma mère et je suis trop heureuse. Ma mère...
Ma femme ne ressent plus d'amour envers moi
Bonjour, Ma petite amie ne m'aime plus, depuis qu'elle a repris une formation professionnelle qui lui est très chère je l'ai vue s'éloigner petit à ...
Dépression fugue et amour à distance
Bonjour Voila ça fait un moment je traîne sur les forums pour chercher une solution à mon problème mais en vain . Je me suis fait violee et après avo...
Reprise des crises d'angoisses
Bonjour à toutes et tous, Je vais tenter de ne pas écrire un pâté parce que je pense que vous avez souvent lu ce genre de chose… Je souffre de pho...
Changement
Bonjour, depuis toujours, j'ai besoin de changement pour vivre. Lorsque j'était plus jeune je déplaçais les meubles dans ma chambre, quelque photo, j'...
Problende couple
FerméBonjour, je comprend plus rien c'est moi, qui, a un, , probleme ou lui Explications 2 ans qu'on vie ensemble jamais on sors ensemble Pas compte il b...
J'ai 14 ans et je sors avec un homme de 21 ans.
Bonjour, Je suis avec un homme âgée de 7 ans plus que moi. On c'est rencontrer sur internet , il vit en Chine et moi en France. Bien sûr avant d'êtr...
Mes parents
Bonjour, je déteste mes parents il m'ont punis pour pas je vienne à l'anniversaire de ma meilleure amie je ne l'avais pas vu depuis 6mois et g envie d...
Attaques de paniques-stress-angoisses
RésoluBonjour, Pendant de nombreuses années je n'arrivais plus à sortir seule à cause de grosses attaques de panique. j'étais complétement incapable d'av...
J'ai l'impression que ma copine m'ignore ces derniers temps...
Bonjour, Peut être pourriez vous m'aider. Je me prends surement trop la tête mais j'aurai voulu avoir des avis féminins sur ce que je vis. Je suis...