Les discussions
G l'impresion detre anormale
Bonjour, Depuis quelque temps g l'impresion detre pas normale. Je naime pas la société dans laquelle je vie, g l'impresion de ne pas etre libre. Q...
Depression
FerméBonjour, voilà depuis. 6 mois j'ai des angoises que je n ai pas soigner et la c'est la panique angoise au quotidien attaque de panique j'ai plus le mo...
Fatigué de me battre
je suis super malheureuse dans mon couple j ai 47 ans mon mari aussi et mon soucis ce que mon mari ne me porte plus d interet nous n avons plus de rap...
Je suis mourrant
FerméBonjour, je suis mourant...... j'ai le sida depuis bientôt 8 mois, j'ai eu mes 19 ans il y a pas longtemps je vais vous expliqué mon histoire : ...
Je me sens unique
Fermédepuis que je suis tout petit j'ai un sentiment d'être unique j'ai l'impression dêtre la personne la plus importante du monde depuis mes 12 ans qu...
Remède efficace
Bonjour, je suis d'accord pour penser que le problème vient de toi, l'idéale est une psychothérapie mais qui peut revenir cher ou il y a aussi des l...
Gestion de la pression
bonsoir ;s'il vous plait je voudrais vous poser un de mes problèmes. je fais beaucoup d'erreur de calcul quand je suis sous pression ;par exemple à ...
Comment mourir sans souffrire ?
Ce n'est pas la première fois que je me suis dite que j'allais me suicider. Ce sentiment à commencer à l'âge de 13 ans je crois au Début je prenais sa...
Analyse
Bonjour a tous, Je voudrais savoir la différence entre "Réussir sa vie" et "Réussir dans la vie". Merci pour vos réponses.
Suicide
bonjour je ne vais pas bien et je veux partir de cette vie je suis a bout
Je ne pense qua une choze me pendre
Résolubonjour voila je ne peut plus supporter cette vie voila52ans que je la subi je nen peut plus je ne ser plus a rien mie a pare rester dans mon lit atte...
Sucide
Bonjour, Je voudrais mourir même si je suis assez jeune j'ai bien profiter de ma vie ! Je sais que vous allez plutôt m'aider et j'espere que vous al...
Envie de suicide....
Bonjour, Depuis environ 10 mois, j ai des envies de suicides... Je trouve que ma vie n a plus aucun sens! Et je n arrive plus a apprécier quelque ch...
Placement forcé de ma mère par une de mes soeurs
Bonjour, je suis l'aidante de ma mère qui a 85 ans. On lui a diagnostiqué une démence vasculaire. Bref, j'ai une de mes soeurs qui veut placer ma mè...
Aidez moi
Bonjour je me retrouve dans une situation très grave. je suis désespère et je ne sais plus quoi faire. Il y a trois semaine j'avais tout et mainten...
J'ai l'impression que je rêve...
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours(2jours), j'ai l'impression que tout ce que je vis, est un rêve (pas les "rêves"comme "mon rêve est de gagner au loto"...
Mère toxique
Bonjour à toutes et tous, 4 ans 1/2 de malheur et de chagrin, je ne sais comment commencer .ma mère de 83 ans a perdu son compagnon, mal voyante el...
Mourir avec 60 comprimés?
Bonjour, J'aimerai savoir ce que je risque avec 60 comprimés d'ibuprofène 200mg? Je sais, c'est ridicule de vouloir se tuer avec de l'ibuprofène mai...
Tentative de suicide médicamenteuse
FerméBonjour, Je m'appelle Lou et j'ai 15 ans. Mon premier post expliquais les hésitations, les peurs et mon envie de suicide. Malgré les aides que je pu...
Suicide|hésitation|peur
Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 15ans et comme vous aurez pus le deviner, j'ai envie de quitter ce monde. Débrief' de ma situation: (je ne vais pas n...
Suicide
bonjour, désespérée à cause de pöle emploi qui me demande des remboursements alors que je n'ai pas de quoi m'en sortir Merci monsieur Cabrera
Arriver a vos fin
Bonjour, Quel sont vos idees pour vous suicider?....
J'en ai marre :'(
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je commence à en avoir marre de cette vie ou je bloque dès que l'on me pose une simple question ce qui fait que je me s...
Je suis exclue de mon propre groupe d'amis!
Résolu/FerméBonjour, Je suis en première et c'est vraiment pas la grande forme. Je ne suis pas totalement seule, je fais partie d'un groupe, mais j'ai vraiment ...
Sucide
Bonjour, moi je suis rondelette je fais 54 kg pour l'âge de 13 ans je n ai vraiment presque que plus d amis je voulais vraiment trouver une solution ...
Tsr
Bonjour, Comment se déroule une thérapie de souvenirs refoulés? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience sur le forum ou déjà entendu parler? A qui fau...
Je me suicide ce soir
Fermé(message très long mais lisez-le svp) Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je profite de parler à tout le monde, car ce soir je m'en vais. Vous pouvez d...
Amour impossible
Bonjour, Je m'appelle Isabelle Je suis séparé depuis 6 ans Je suis attiré vers un homme que j'ai rencontré, mais son passé n'est pas réglé. ...
Un amour impossible ou pas?
RésoluBonjours, j'aimerai avoir l'avis sur la situation dans laquelle je suis actuellement. Mon copain et moi nous aimons mais le problème qui se pose est q...
Suicide
J'ai 13 ans dans quelques mois 14. Tout le monde s'en fiche de moi on me déteste parce que j ai mes problèmes tout le temps 16 problèmes ! Mais les de...
Je veux me suicider
Bonjour, j ai 34 ans j ai marre de cette vie je fais que de connerie y as rien qui marche pour moi tous le monde me met a l abri c est a cause de sa...
Suicide
Bonjour, Je m'appelle Lélia j'ai 15 ans et je ne sais pas pourquoi mais depuis un très très long moment je pense constamment au suicide pourtant je n'...
C'est fini
FerméMerciful à tous ceux et celles qui m'ont répondu dans mon précédent msg ...Ma décision est prise,je me suiciderai ce soir en me couchant ..Cela fait d...
Ma mère et son petit ami
Ma mère sort avec un garçon ayant 6 ans de moins qu'elle , cela m'a dérangé au départ et ensuite ce n'était plus important pour moi. Sauf , hier soir ...
Demande de renseignement pour une echographie pelvienne
Bonjour, je m apelle nat ,ma question est: Peut on faire une echographie pelvienne pour examen des ovaires quand on est vierge?
Desespoir
Bonjour, j'ai 67 ans j'ai l'impression que tout vas mal et c'est vrai probleme familiaux divorce enfants qui rejete ma nouvele vie les petits enfan...
Je vois des trucs bizzares...
Etant plus petit, j'avais vu 2 nuit de suite une lumière blanche qui venait du ciel très haut et s'approchais de ma fenêtre ( je ne fermais pas les vo...
Je me sens mal, j'ai envie de me suicider
Résolu/FerméBonjour, Je suis dépressive depuis 4 ans, et j'ai fait plusieurs tentatives de suicide. Mais je suis toujours là!! Depuis plusieurs jours, j'organis...
Je veux mourir !
Bonjour, tout les jour j ' ai des penser suicidaire et la souffrance que ressens me conssume ... Je veux mettre un terme à tous , je ne veux plis me b...
Suicide
Bonjour, je veux me suicider mais j'ai peur de me rater et de rester invalide . Pouvez-vous me conseiller le moyen le plus efficace.
Dépendance amoureuse
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai 20 ans, et j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a de cela 8 ans. Je n'en ai jamais vraiment...
Je veux mourir
RésoluBonjour, pouvez vous me donner de astucees pour mourir rapidement et avec souffrance sans se faire repérerer ... j'ai dejà utiliser beaucoup de chos...
Dépression?
Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et je ne me sens vraiment pas bien; Je vois la vie toute en gris, je me déteste et je n'ai pas d'estime de moi, voir...
Je parle tout seul dès que je suis seul aider moi svp :(
Bonjour, J'ai 17 ans et je parle tout seul et cela me met mal à l'aise et j'ai honte.... Depuis tout petit je parle avec des amies imaginaires, du CM2...
Elle fait l'amour avec moi mais ne m'aime pas ! aidez moi svp
Bonjour a tous Veuf depuis quelques mois j'ai déclaré récemment mes sentiments a une amie de longue date qui est divorcée , elle ma dit clairement q...
Aidez moi! je pense être folle!
Bonjour, Je publie ce poste parce que je me sent seule et bizarre. J'ai 14ans, je n'ai pas de problèmes de poids, de vie ou quoi, j'ai des amis, un ...
Malheureuse, je n'arrive pas a avancer dans ma vie
Bonjour a tous. J'ai 25ans,en couple. J'ai actuellement un gros souci. Je me sens très malheureuse depuis quelques temps..voici ma liste de problèmes:...
J'entend des voix
Bonjour, je ne cesse tous les soirs d'entendre des voix de mon grand pere qui me dit prend garde a toi il ya des choses qui te menace et quand j'en ...
Bipolaire
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque temps je me demande si je suis bipolaire. j'ai de la difficulter a mendormir et je me reveille souvent penda...