Les discussions

G l'impresion detre anormale

Bonjour, Depuis quelque temps g l'impresion detre pas normale. Je naime pas la société dans laquelle je vie, g l'impresion de ne pas etre libre. Q...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
polyraideurs

Depression

Fermé

Bonjour, voilà depuis. 6 mois j'ai des angoises que je n ai pas soigner et la c'est la panique angoise au quotidien attaque de panique j'ai plus le mo...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigué de me battre

je suis super malheureuse dans mon couple j ai 47 ans mon mari aussi et mon soucis ce que mon mari ne me porte plus d interet nous n avons plus de rap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie

Je suis mourrant

Fermé

Bonjour, je suis mourant...... j'ai le sida depuis bientôt 8 mois, j'ai eu mes 19 ans il y a pas longtemps je vais vous expliqué mon histoire : ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Je me sens unique

Fermé

depuis que je suis tout petit j'ai un sentiment d'être unique j'ai l'impression dêtre la personne la plus importante du monde depuis mes 12 ans qu...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Remède efficace

Bonjour, je suis d'accord pour penser que le problème vient de toi, l'idéale est une psychothérapie mais qui peut revenir cher ou il y a aussi des l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gehi

Gestion de la pression

bonsoir ;s'il vous plait je voudrais vous poser un de mes problèmes. je fais beaucoup d'erreur de calcul quand je suis sous pression ;par exemple à ...

begonie

Comment mourir sans souffrire ?

Ce n'est pas la première fois que je me suis dite que j'allais me suicider. Ce sentiment à commencer à l'âge de 13 ans je crois au Début je prenais sa...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

Analyse

Bonjour a tous, Je voudrais savoir la différence entre "Réussir sa vie" et "Réussir dans la vie". Merci pour vos réponses.

Andy31200

Suicide

bonjour je ne vais pas bien et je veux partir de cette vie je suis a bout

anonyme

Je ne pense qua une choze me pendre

Résolu

bonjour voila je ne peut plus supporter cette vie voila52ans que je la subi je nen peut plus je ne ser plus a rien mie a pare rester dans mon lit atte...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Sucide

Bonjour, Je voudrais mourir même si je suis assez jeune j'ai bien profiter de ma vie ! Je sais que vous allez plutôt m'aider et j'espere que vous al...

begonie

Envie de suicide....

Bonjour, Depuis environ 10 mois, j ai des envies de suicides... Je trouve que ma vie n a plus aucun sens! Et je n arrive plus a apprécier quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
CutePendicorn

Placement forcé de ma mère par une de mes soeurs

Bonjour, je suis l'aidante de ma mère qui a 85 ans. On lui a diagnostiqué une démence vasculaire. Bref, j'ai une de mes soeurs qui veut placer ma mè...

begonie

Aidez moi

Bonjour je me retrouve dans une situation très grave. je suis désespère et je ne sais plus quoi faire. Il y a trois semaine j'avais tout et mainten...

begonie

J'ai l'impression que je rêve...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours(2jours), j'ai l'impression que tout ce que je vis, est un rêve (pas les "rêves"comme "mon rêve est de gagner au loto"...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Elena-12

Mère toxique

Bonjour à toutes et tous, 4 ans 1/2 de malheur et de chagrin, je ne sais comment commencer .ma mère de 83 ans a perdu son compagnon, mal voyante el...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kittyblue78

Mourir avec 60 comprimés?

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je risque avec 60 comprimés d'ibuprofène 200mg? Je sais, c'est ridicule de vouloir se tuer avec de l'ibuprofène mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
claire0105

Tentative de suicide médicamenteuse

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lou et j'ai 15 ans. Mon premier post expliquais les hésitations, les peurs et mon envie de suicide. Malgré les aides que je pu...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
begonie

Suicide|hésitation|peur

Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 15ans et comme vous aurez pus le deviner, j'ai envie de quitter ce monde. Débrief' de ma situation: (je ne vais pas n...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
begonie

Suicide

bonjour, désespérée à cause de pöle emploi qui me demande des remboursements alors que je n'ai pas de quoi m'en sortir Merci monsieur Cabrera

begonie

Arriver a vos fin

Bonjour, Quel sont vos idees pour vous suicider?....

begonie

J'en ai marre :'(

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je commence à en avoir marre de cette vie ou je bloque dès que l'on me pose une simple question ce qui fait que je me s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
begonie

Je suis exclue de mon propre groupe d'amis!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en première et c'est vraiment pas la grande forme. Je ne suis pas totalement seule, je fais partie d'un groupe, mais j'ai vraiment ...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sofia S

Sucide

Bonjour, moi je suis rondelette je fais 54 kg pour l'âge de 13 ans je n ai vraiment presque que plus d amis je voulais vraiment trouver une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
helene51

Tsr

Bonjour, Comment se déroule une thérapie de souvenirs refoulés? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience sur le forum ou déjà entendu parler? A qui fau...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
begonie

Je me suicide ce soir

Fermé

(message très long mais lisez-le svp) Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je profite de parler à tout le monde, car ce soir je m'en vais. Vous pouvez d...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Melany-

Amour impossible

Bonjour, Je m'appelle Isabelle Je suis séparé depuis 6 ans Je suis attiré vers un homme que j'ai rencontré, mais son passé n'est pas réglé. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Un amour impossible ou pas?

Résolu

Bonjours, j'aimerai avoir l'avis sur la situation dans laquelle je suis actuellement. Mon copain et moi nous aimons mais le problème qui se pose est q...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bulbi378

Suicide

J'ai 13 ans dans quelques mois 14. Tout le monde s'en fiche de moi on me déteste parce que j ai mes problèmes tout le temps 16 problèmes ! Mais les de...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, j ai 34 ans j ai marre de cette vie je fais que de connerie y as rien qui marche pour moi tous le monde me met a l abri c est a cause de sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Kamite2508

Suicide

Bonjour, Je m'appelle Lélia j'ai 15 ans et je ne sais pas pourquoi mais depuis un très très long moment je pense constamment au suicide pourtant je n'...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
pinkicherry

C'est fini

Fermé

Merciful à tous ceux et celles qui m'ont répondu dans mon précédent msg ...Ma décision est prise,je me suiciderai ce soir en me couchant ..Cela fait d...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Ma mère et son petit ami

Ma mère sort avec un garçon ayant 6 ans de moins qu'elle , cela m'a dérangé au départ et ensuite ce n'était plus important pour moi. Sauf , hier soir ...

gehi

Demande de renseignement pour une echographie pelvienne

Bonjour, je m apelle nat ,ma question est: Peut on faire une echographie pelvienne pour examen des ovaires quand on est vierge?

1tibou

Desespoir

Bonjour, j'ai 67 ans j'ai l'impression que tout vas mal et c'est vrai probleme familiaux divorce enfants qui rejete ma nouvele vie les petits enfan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Je vois des trucs bizzares...

Etant plus petit, j'avais vu 2 nuit de suite une lumière blanche qui venait du ciel très haut et s'approchais de ma fenêtre ( je ne fermais pas les vo...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Je me sens mal, j'ai envie de me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dépressive depuis 4 ans, et j'ai fait plusieurs tentatives de suicide. Mais je suis toujours là!! Depuis plusieurs jours, j'organis...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie

Je veux mourir !

Bonjour, tout les jour j ' ai des penser suicidaire et la souffrance que ressens me conssume ... Je veux mettre un terme à tous , je ne veux plis me b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
camille2128

Suicide

Bonjour, je veux me suicider mais j'ai peur de me rater et de rester invalide . Pouvez-vous me conseiller le moyen le plus efficace.

Andy31200

Dépendance amoureuse

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai 20 ans, et j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a de cela 8 ans. Je n'en ai jamais vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner de astucees pour mourir rapidement et avec souffrance sans se faire repérerer ... j'ai dejà utiliser beaucoup de chos...

begonie

Dépression?

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et je ne me sens vraiment pas bien; Je vois la vie toute en gris, je me déteste et je n'ai pas d'estime de moi, voir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie

Je parle tout seul dès que je suis seul aider moi svp :(

Bonjour, J'ai 17 ans et je parle tout seul et cela me met mal à l'aise et j'ai honte.... Depuis tout petit je parle avec des amies imaginaires, du CM2...

PARLE TOUT SEUL

Suicide

Résolu

Bonjour, Je veux mourir des idées sur la manière ??

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
IlsElleEuxMoi

Elle fait l'amour avec moi mais ne m'aime pas ! aidez moi svp

Bonjour a tous Veuf depuis quelques mois j'ai déclaré récemment mes sentiments a une amie de longue date qui est divorcée , elle ma dit clairement q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Cookie78

Aidez moi! je pense être folle!

Bonjour, Je publie ce poste parce que je me sent seule et bizarre. J'ai 14ans, je n'ai pas de problèmes de poids, de vie ou quoi, j'ai des amis, un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Adèle123456

Malheureuse, je n'arrive pas a avancer dans ma vie

Bonjour a tous. J'ai 25ans,en couple. J'ai actuellement un gros souci. Je me sens très malheureuse depuis quelques temps..voici ma liste de problèmes:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

J'entend des voix

Bonjour, je ne cesse tous les soirs d'entendre des voix de mon grand pere qui me dit prend garde a toi il ya des choses qui te menace et quand j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

Bipolaire

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque temps je me demande si je suis bipolaire. j'ai de la difficulter a mendormir et je me reveille souvent penda...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 798