Papa en détresse

Varangg Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 13 juin 2015 à 18:49
Varangg Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 11:52
Bonjour, je suis papa de deux filles de 3 et 5ans.
Depuis 6mois femme me reproche et me menace car je la laisse tout faire m'occupant essentiellement de mes filles. Et me disant que rien ne peut m'arriver car ma femme m'aime et je n'ai jamais cessé de l'aimer depuis 6 ans surtout que grâce à elle je suis sortie d'une période de ma vie pas très rose.
Par manque de confiance j'ai toujours laisser tout faire à ma femme et je n'ai pas su entendre ses reproches.Aujourd'hui elle demande le divorce et je me retrouve seul avec mes filles qu'elle vient voir qd même.
Aujourd'hui je suis prêt à devenir un homme et je lui ai dit mais elle ne veut pas l'entendre.
Je suis au plus mal car je veux la récupérer pour mon bien et celui de mes filles.
Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

bonjour

"je veux la récupérer pour mon bien "

vous parlez de qui là ? de votre femme ou bien d'un chien ?
-2
Varangg Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
13 juin 2015 à 20:44
Dsl si je me suis mal exprimé mais je n'ai jamais été aussi mal de ma vie malgré une enfance traumatisante.
Alors non je ne parle pas d'un chien mais de la plus merveilleuse des femmes et la meilleure des mamans, une perle rare comme il en existe peu, ma femme je l'aime plus que tout et je me vois pas vivre sans elle.
Alors si c'est pour dire des choses comme ça c'est pas la peine, je n'ai pas besoin de ça, je suis déjà assez mal merci.
0
Je pense que votre femme a besoin de se retrouver (souffler ) Après 2 enfants et la routine du couple tous sa mélange ses pas très bon laisser la du temp montrer lui que vous êtes un bon père . Essayer d'avoir une bonne discussion metter tout les chose à plat faite lui comprendre que vous l'aimer et que vous serez toujours la pour elle.
0
Varangg Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
13 juin 2015 à 22:13
Ce que j'aimerais savoir c'est l'attitude à avoir, niveau appel sms il faut que je la laisse tranquille ? Car tout les jours je veux lui dire que je l'aime, il n'y a pas un moment où je n'ai pas mal, ou je ne pense pas à elle. Comment faire dans les moments où j'ai envie de craquer ?
0
Dite lui que vous l'aimez et pour les fréquences d' envoi poser lui la question .Mais quels sont ses attentes a se jour la chose qu'elle vous reproche le plus souvent.
0
14 juin 2015 à 11:52
Ses attentes à ce jour, je ne sais pas trop, je pense qu'elle veux que je sois plus un homme mais c'est un peu vague et reviendra elle pour autant je ne sais pas.
0