Les discussions

Crise d angoisse

Bonjour, j'ai lu tous les témoignages et c vrai qu'on est bcp souffrir de ces saletés de crises.. Moi ca fait depuis le décès de mon père en janvier...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
screlexxxxx

Mon bébé a des troubles de sommeil

Bonjour, Comment détecter un trouble de sommeil chez un bébé d'un ans et plus?merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suvrage antidépresseur

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps, en moyenne, dure un sevrage après arrêt d'antidépresseur, en l'occurrence, l paroxétine? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de soutien

Bonjour, Moi j ai un tic horrible qui peut amener au suicide cest que j essaye d avaler ma langue (meme si on me dis que cest impossible) jaimerai o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
begonie

Guérir d'une peine d'amour.

Bonjour à tous, Voilà, j'écris un peu dans le désespoir puisque je ne parviens pas à me remettre d'une peine d'amour. Je vous explique: j'ai 22 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
begonie

La douleur infinie

Bonjour, Je suis un homme de 33 ans. Papa d un magnifique garçon de 10 ans. Je ne viens pas me plaindre sur mon sort, mais juste laisser ma griff...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
begonie

Envie de suicide

Bonjour, cela fais 3 semaines que j'ai un mal de ventre,envie de vomir.J'ai 13ans et je suis

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
begonie

Je veux mourir. rapidemment et sans douleurs.

J'ai réfléchis a fond, j'ai penser a ma famille,mon entoutage. Je ne voit que du mal. Je suis malade depuis ma naissance en plus. J'ai un problème dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Enfant de quinze mois

Bonjour, Je m'inquiète pour ma petite fille qui a quinze mois, en effet ses parents se sont séparés il y a deux mois. Ils essaient de s'arranger en...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
crevette62

Aidez moi à en finir, je vous en prie!

Bonsoir, j'ai 21 ans et il y a presque 3 semaine, j'ai perdu la personne que j'aimais le plus dans un accident de voiture! Malgré tout ce que j'ai mis...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Gurpal!

Plus d'espoir....

bonjour, j'aimerai vous exposer mon mal être , pour cela je vais essayer avant tout de "raconter ma vie",mon questionnement viendra a la fin après p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Rêves et réalité confondus

Bonjour, j'ai décidé d'ecrire sur ce forum puisque je n'ai pas trouvé d'experience similaire à la mienne. Depuis 1 mois, il m'arrive des choses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
-Misaki-

Mutilation

Bonjour, quelqu'un que j'aime énormément se mutile mais j'ignore les raisons de son acte. ça me fait mal de le voir faire cela et j'ai peur pour lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
begonie

Je m'arrache les cheveux aidez moi

Aidez moi je n'en peux plus j'ai honte de moi j'ai une tête qui fais peur comment puis je faire pour arrêté de m'arracher les cheveux ?????? Je les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Le fils de mon conjoint dors avec nous

 Résolu

Bonjour, Le fils de mon conjoint dors entre nous deux chacune des nuits. Je précise qu'il est âgé de II Ans. Il n'arrive soit disant pas a dormir ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Peur depuis l'enfance

 Résolu

Bonjours à tous et a toutes. Il y a quelques jours j'ai acheter un jeux vidéo de type Horreur (Evil within) et je ne peut pas jouer plus de 10 minu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
begonie

Je ne sais pas comment me sucider ...

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'en peut plus ... Ma mère est alcoolique mon père est mort je n'ai pas beaucoup de famille et d'amie dans ma classe tt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
begonie

Recherche methode pour mon suicide

 Résolu

Bonjour, je pense me suicider bientot...mais je veux la meilleur methode pour pas me louper...j ai attendu assez longtemps en posant le pour et le con...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bolleral

Je ne peus plus supporter...

Bonjour, C'est un très gros problème,voilà,je suis au collège en 3éme,j'ai remarquais que tout avais beaucoup changer dans ma vie,mais là n'est pas ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour, Je voudrais une méthode radicale pour me suicider. Je suis à bout mon conjoint m'insulte me rabaisse tous les jours je suis à bout je me dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Envie d'en finir

Bonjour, Voila je voudrais en finir avec ma vie a cause de la siuation de ma vie actuelle.... On me dit que sa serai lache de ma part car j'ai 2 en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
rebaltic

Sous l'emprise d'un pervers manipulateur

Bonjour Je ne sais si l'emprise de mon mari a commencé lorsque j'ai eu a première fille, mais ce qui est sur c'est que nous avons toutes les 3 été ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Dépression récurrente

Bonjour, après 5 ans de traitement médical est ce que la maladie devient chronique

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
utique2

Vertige

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide j ai le vertige et dans mon bahut et ben on vais de l escalade et tu coup aidez moi a contrôlé mon vertige svp -- ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Crise d'angoisse

bonjour, je m'appelle victoria j'ai 15 ans et depuis un mois voir deux je n'arrête pas faire des crises d'angoisse et je ne comprends pas pourquoi et...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie

Déprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai un grand problème psychologique je sens que que suis déprimée et mon état psychologique devient de plus en plus grave. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie

Envie de rien

Bonjour, je m'appelle Sally. Je suis une fille, biologiquement, mais je ne suis sûre de rien, je me considère plus comme étant genderfluid; c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie

Probleme de concentration important

je n arrive plus tt a me concentre pour je fais tt pour jai fait tte lkes methodes mais plus rien ne rentre jarrive plus du tt a apprendre ou meme a m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie

Anorexie

Bonjour, comment trouver un psychiatre comportementaliste ? j'ai contacté une association qui m'a accueillie un peu rudement et je n'ai pas souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie

Se suicider...sans souffrir

Bonjour, j aimerai mettre fin a mes jours ,je n ai plu de famille,plus d ami ,...mais personne ne m y encourage j en n ai parlé a une psychologue mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
begonie

16ans - épuisé de lutter contre les évenements de la vie

Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai bientot 17 ans et je voulais vous faire part de ma situation. J'ai vécu beaucoup d'évenements qui m'ont demandé d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour ,mon généraliste veut bien que je rencontre un psycologue mais pas un psychiatre; Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
begonie

Je n'ai pas d'amis. j'ai besoin d'aide. je suis à bout.

Bonjour, je suis en seconde et je n'ai qu'une amie. Je n'en ai jamais eu beaucoup mais cette année c'est encore pire. Je voyais bien que j'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
diane53

Se faire inséminer pour etre maman

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 38 ans, et jusque là j'avais toujours eu grand espoir de rencontrer l'homme de ma vie et avoir un enfant avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

J'ai envie de me suicider pour faire réagir mon entourage

Bonjour Je ne sais par ou commencer, commençons par le début alors pour vous expliquer brièvement ma situation. Alors j'étais en couple avec un h...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
begonie

J'ai envie de mourir!

bonjour tous le monde, donc voila je sais que mon message n'est pas très originel .. j'ai régulièrement cette envie,j'en peu plus de cette vie, je me...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
begonie

Vouloir mourir, fin .

Bonjour, J'ai depuis mon adolescence toujours manqué un intérêt à la vie, pensées suicidaire et une fois manqué de passé à l'acte .. Les raisons j...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
CSAJL2014

Laxophobe agoraphobie

Je suis laxophobe depuis deux ans, et maintenant agoraphobe en plus.. Je fait de grosse crise d'angoisse a tel point que je crois que je vais en mour...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Palalah

Phobie scolaire

Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 16 ans. Je vous écrit car je croie que j'ai une phobie scolaire mais comme j'en suis pas sure, j'aimerai en parle...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Miss

Mon tonton mort depuuis 4 ans

 Résolu

Bonjour, j ai un problème mon tonton est mort depuis 4 ans et sa va faire bientôt 5 ans et j arrive tj pas a l oublier et sa me soule je l aimer bien ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
annabelle29200

Jen ai mare

Bonjour, je veut me suicider j'ai 12 ans et personne ne m'aide dans la vie et je veut vraiment mourir sans douleur que se soit directe

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
begonie

Etudiant de 21 ans qui a besoin de conseil . merci

Bonjour tout le monde. Alors voilà je ne pense pas être un cas unique dans cette situation et même si pour moi c'est un comble étant donné que la psyc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
urbain_82

A l aide ma fille me rendre folle avec ces gestes.

 Résolu

Ma fille de 4 ans et 8 moi n arrête pas de frotter son vagin avec chaise oreillers ect et c est pas la première fois qu est ce que je peux faire?et c ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
gehi

Souffrance physique et psychique

Bonjour, qui est interresser pour venir me flinguer meme la je suis trop nul je me suis loupé

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
begonie

Psychologie infantile

bonjour docteur, je vous explique ce qui suit: j'ai un garçon de 09 ans qui a eu pendant l'accouchement des difficultés un Apgar de 6/10 et une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Suicide

Bonjour, je suis malheureuse lon mari se prend peour mon pere j'ai 50 et je n'en peu plus je n'ai plus envie de vivre la seule chose qui me rende tri...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
begonie

Je deviens dingue !

Bonjour a tous ! Voila mon gros problème qui commence a sérieusement me ruiner l'existence. Depuis quelques mois maintenant je suis insomiaque, au...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
begonie

Ts ratée

Bonjour, J'ai 15 ans,Et ma vie et un enfer. Encore se matin ma mere ma dit "Casse toi,Creve la gueule ouverte. J'men fou de toi part! Ta que de la g...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour, je m'appelle marine et j'ai 15 ans depuis quelque mois , et depuis que je suis née je vie dans un toumen affreux. Et ya deux ans j'ai perdu t...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
begonie

Autiste asperger et difficulté à casser la routine

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai toujours été différente des autres. Il a fallu attendre 30 ans pour avoir enfin un nom sur ma différence : je suis au...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Dawn81
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 24 672