Les discussions
La fin
comment ça s'arrete c'est ou la fin je ne peux plus moi!
Perte d'une personne importante.
Bonjour, Je vais faire cours. Il y a trois ans j'ai été victime de viol par deux hommes, j'en ai parlée à personne et ai perdu toute envie de vivre,...
Jalousie
Bonjour, je suis olive agee de 21ans et jai une jalousie inexplicable je vis avec un hoe depuis 2ans bientot et je doute toujour de lui je suis jalo...
Parler de sa phobie scolaire à ses parents
FerméBonjour ! J'ai 12 ans et je suis en cinquième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'allais au collège .. Pourtant j'ai pas mal d'amis on a une p...
Comment mourir vite et sans fair souffrir les autres
Bonjour/soir je voudrais savoir comment ce suicider vite et sans fair souffrir les autres merci de votre aide
Déprime ou pas ?
Bonjour, J'ai 13 ans, je me sens vide, pourtant je n'ai aucune raison de l'être. Vie banale, avec ses quelques impasses mais rien de grave. Je su...
Dépréssif aidez moi
Alors voila j'ai 17ans est cela fait déja 2ans que je suis en dépression. La vie me bat et ne me fait pas de cadeaux depuis que j'ai quitter le collég...
Mourrir
Bonjour j ai bientôt 21 ans et la personne que j aime m a quitte et dieu que je l aime cette rupture me fait avoir des idées noires j ai vraiment envi...
Arrêter le subutex
Bonjour, bonjours, Je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai décidé d'arrêter le subutex. Cela fait un peux plus d'1 ans et demi que j'en prend. ...
Suicide asphixie voiture
Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans, je suis vagabond depuis mes 16 ans, j'ai essayé de reussir dans la vie un peu partout, pres de bourges, p...
Est ce que les effets de paranoïa s'estompe avec le temps? (bad)
Bonjour, Voila 1 mois que j'ai fumer du cannabis et je psychote sur pleins de chose,je suis souvent perdue dans mes pensées alors que je fais quel...
Amour...?
FerméBonjour, Voilà, je crois que j'aime un garçon mais le problème c'est qu'il sort déjà avec une fille qui est plus populaire et plus belle (physiquem...
Mon cerveau melange le bien et le mal
FerméBonjour, Je suis une adolescente, chrétienne , très croyante, un peu pratiquante .. Enfin bon je crois en Dieu . Mon soucis est que mon esprit et pa...
Ne plus se reveiller jamais
Bonjour Je ne suis plus une ado. Je suis plutot jolie et pas trop idiote, volontaire et courageuse, voire tenace. J ai rate ma vie. Je me suis batt...
.pourquoi ai-je peur de mourir ?
Bonjour, je m'appelle Jenifer et j'ai 11 ans.Depuis quelques années j'ai peur de mourir ! Le soir dans mon lit je me demande: "Et si je ne me réveille...
Aider moi:envie suicide
RésoluBonjours, je me présente Theo,13 ans,4éme et depuis plusieurs semaines je ne veux plus vivre il y a plusieurs raison, tout d'abord depuis 1moi et 2 se...
Borderline de mon ami et mère castratrice
Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois. Mon ami est impuissant total depuis 12 ans malgré tous les traitements... Je supporte difficilement malgré l...
Les parents peuvent-ils être les parasites de leurs enfants, et les enfants peuv
FerméLa relation parent-enfant est très complexe. Dans la société actuelle, toute personne qui veut vivre est sensé avoir une utilité qui est sensée être d...
Envie de me suicider
RésoluBonjour, je m'appele Alexandre j'ai 18 ans. Et depuis quelque jours, je n'arrete pas de penser de comment me suicider sand trop souffrir. Mais a chaqu...
Sommeil !!!
Merci de m'aider par votre savoir et vos conseil !!! ça fait 20 jours que je n'arrive pas à dormir , rien me préoccupe , à moins si je l'ignore ; ...
Mourir sans souffrir
Bonjour, Je m'appelle Roxana j'ai 12 ans et bientôt 13 J'aimerai tellement me suicider, ma vie est très compliquee depuis qu on a déménagé J'aim...
Enceinte depuis 1 mois et mon copain ne revien pas
Bonjour, Voila je M'apel Sarah j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme Il y'a 1 mois j'ai coucher avec mon petit copain et cela fai 1mois que j...
Je voudrais être euthanasiée
Bonjour, j'ai presque 40 ans, j'ai tout perdu, j'ai envie de mourir depuis mon enfance et cela revient constamment, pour moi ce serait la seule solu...
Suicide
Bonjour, Je m apelle gaetan j'ai 21 ans et voilà j'ai envie de me suicider je suis déterminer en et marre de la vie je fais importe quoi et ça fait ...
Se suicider avec des médicaments
FerméBonjour, J'aimerais savoir quel médicaments prendre et la dose pour mettre un terme a ses jours? Je ne vois demande pas de me de demander la cause ...
À l'aide je ne sis pas koi faire
Bonjour, je suis hassina agee de 42ans, je suis marie depuis 6ans et demi. depuis deux ans mon mari na pas envie de faire l'amour, que me conseillez v...
Ma fille
je viens d'apprendre ce jour à son insu que ma fille agée de 22 ans que je croyais serieuse me trompe, fréquente n'importe aller trés loin avec les ga...
Jalousie
Bonjours , Voila mon problème est pour moi super compliqué sa fait longtemps que nous sommes ensemble et je suis supère jalouse des filles qui ento...
Crises d'angoisses peur devant pleins de monde
Bonjour, Je suis tanicha..et je sais que cet poste remonte a tres longtemp...bein comme par hasard en surfant le net sur les topiques "crises d'an...
Je reflechi et je pense beaucoup trop, je veux tout controller
FerméBonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une po...
Je veux tout controler, pense trop, stress, crises d'angoisses
FerméBonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une po...
Je pense trop, je veux tout controler, stress, angoisses
FerméBonjour, je suis une fille de 25ans..je suis actuellement a la maison au chomage ça va faire bientot six mois que je le suis, j'ai deja ecrit une pos...
Phobie scolaire refus de pai
RésoluBonjour/bonsoir je suis un élève de seconde je fait de la phobie scolaire ce qui m'enpêche de me rendre en cour depuis 2mois je voudrais retourné en c...
Suicide
je voulais vous demander j'ai deux bouteille de theralene devant moi je vais les prendre pour en finir seul question avec seulement sa sa va marcher...
Mon amie fais beaucoup de crises d'angoisse
FerméBonjour, Ma meilleure amie a 21 ans elle fait beaucoup de crises d'angoisse depuis maintenant 2 mois, elle a été chez son médecin pour savoir ce q...
Suicide
Bonjour, Je m'appel Lena et je souhaite me suicider. J'ai des lames de easoirs mais je souhaite savoir comment me couperpou être sûre d'au moins êt...
Aide svp impression de ne pas être dans le monde réel
FerméBonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout moi-même, demandé des conseils à des médecins, psychologues, amis, etc.. et ça ne m'a ...
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
FerméBonjour, j ai 36ans. je suis marocaine . je viens d etre fiancee a un homme que je ne connais pas depuis 3mois. je me disais qu avec le temps je le ...
Ma fille est peut être bipolaire
Bonjour, Ma fille a l'âge de 20 ans a eu un traumatisme psychologique très important. Elle n'a jamais voulu se faire suivre. Aujourd'hui elle a 30 ...
Je suis suicidaire
Résolubonjour, j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'...
Nervosité
Coucou alors en fait depuis que je suis petite ma mère me dit que je suis hyper nerveuse mais je sais pas vraiment ce que ce terme implique. Je me ron...
No motivation
Bonjour, j'ai un sérieux problème! Je suis dans ma dernière année de lycée, en s et je veux à tout prix avoir mon bac et aller en fac de médecine, s...
Suis-je depressif??
BONJOUR A TOUS j'ai un gros soucis en espérant que vous pourrez m aider je me suis fait opérer des paupière il y a neuf mois de cela et puis 6 mois...
Se suicider rapidement
Bonjour , je m'appel Tiffany j'ai 16 ans. Voila je voudrais savoir comment me suicider très rapidement.. Après dires depuis Depuis 2 ans je pense aux ...
Raisons du suicide ?
Bonsoir à tous Je préfère rester anonyme pour ne pas être reconnu dans mon milieu. J'ai 16 ans, je vis actuellement chez ma mère. J'ai un frère qu...
Aucune motivation pour travailler
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis rentrée en 2nd en septembre dernier. Depuis l'année dernière, les problèmes s'enchaînent et j'ai l'impression que l...
Couple:perdue, break imposé et violence conjugale
Bonjour, a tous et a toute. Je viens ici pour exprimer mon vécu, vider mon sacs si je puis le dire. J'ai 36 ans et trois enfants d'une précédente unio...
Enurésie, probleme de mon enfant
Bonjour Merci de me répondre sur ma question : J'ai un enfant agé de 6 ans fait pipi au lit et surtout pour la nuit que je dois faire merci...
Suicide
Bonjour , j'ai bientôt 14 ans. j'aimerais aller a l'hôpital .. Rien ne va .. Je fais que de me mutiler .. je me fais insulter partout .. je mange pres...
Angoise
Résolubonjour j'ai ma mère qui prend toujour des médicaments pour l'angoise et toujour suivi par son psychiatre.mais le problème c que malgré avec le médica...