Je suis entrain de gâcher ma vie
sophina23
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
12 juin 2015 à 22:58
sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 00:19
sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 00:19
A voir également:
- Je suis entrain de gâcher ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
Je pense que tu es célibataire aussi ?
Mais tout d'abord je te conseille vraiment de trouver un boulot, cela te permettra déjà d"avoir de l'argent mais aussi de moins t'ennuyer. Habites-tu en ville ? Quels diplômes as-tu ? Fais-tu du sport ? Le sport aide pas mal à sortir de la mélancolie pour ma part, à se défouler, sortir... Par exemple, je cours en forêt.
Mais tout d'abord je te conseille vraiment de trouver un boulot, cela te permettra déjà d"avoir de l'argent mais aussi de moins t'ennuyer. Habites-tu en ville ? Quels diplômes as-tu ? Fais-tu du sport ? Le sport aide pas mal à sortir de la mélancolie pour ma part, à se défouler, sortir... Par exemple, je cours en forêt.
14 juin 2015 à 00:19
et l'intérêt a certaines choses qui font la beauté de la vie .