Je suis entrain de gâcher ma vie

sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 12 juin 2015 à 22:58
sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 00:19
salut tout le monde, je déprime vraiment je suis fauchée et je trouve pas de boulot! tous mes amis partent en voyage pendant cet été alors que moi je m'ennuis chez moi! je suis vraiment dégoûtée de ma vie je suis pas heureuse du tout et je sais pas ce que je dois faire pour l'être! j'essaye tout le temps d'ere positive et de trouver des trucs a faire mais tout m ennuie, je passe toute la journée devant mon pc a regarder des séries histoire de me changer les idées mais ça marche pas trop! je sais pas ce que je dois faire pour etre satisfaite et contente parce que tout est cher , toutes les choses qui font plaisir sont chers...
A voir également:

1 réponse

Je pense que tu es célibataire aussi ?
Mais tout d'abord je te conseille vraiment de trouver un boulot, cela te permettra déjà d"avoir de l'argent mais aussi de moins t'ennuyer. Habites-tu en ville ? Quels diplômes as-tu ? Fais-tu du sport ? Le sport aide pas mal à sortir de la mélancolie pour ma part, à se défouler, sortir... Par exemple, je cours en forêt.
0
sophina23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 1
14 juin 2015 à 00:19
je fais des études de langue chinoise c'est très intéressant mais je suis en vacances depuis quelques semaines ! oui j'habite en ville ! Je suis de Bizerte, une ville a 60 km de Tunis la capitale de la Tunisie! il fait beau la plage est belle il y a un beau soleil mais rien ne m'est plus motivant.. et puis oui je suis célibataire est le problème vient de moi, je m'intéresse à personne.. Bref,j'ai juste envie d'arrêter d'être dégoûtée de tout et de rien, je veux reprendre une vie normal qui m'est échappée
et l'intérêt a certaines choses qui font la beauté de la vie .
0