Que ressentons quand on se suicide par médicaments
Fermé
Angela
-
10 juin 2015 à 20:47
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 10 juin 2015 à 20:51
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 10 juin 2015 à 20:51
Bonjour,
Je m'appelle Angelina et je voulais à qu'elle point atons mal quand on se suicide avec des médicaments. Se n'est pas pour moi, mais pour un exposée sur les gens depressifs. J'ai chercher cette question sur Internet mais je trouve rien.
Merci de me renseigner au plus vite
( il est à rendre dans 1 semaine :-) )
Je m'appelle Angelina et je voulais à qu'elle point atons mal quand on se suicide avec des médicaments. Se n'est pas pour moi, mais pour un exposée sur les gens depressifs. J'ai chercher cette question sur Internet mais je trouve rien.
Merci de me renseigner au plus vite
( il est à rendre dans 1 semaine :-) )
A voir également:
- Suicide par medicaments
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
- Médicaments pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Médicaments niveau 2 conduite - Accueil - Effets et risques
- Médicaments pour dormir avec ordonnance - Accueil - Effets et risques
1 réponse
joraline
Messages postés
45041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
9 692
10 juin 2015 à 20:51
10 juin 2015 à 20:51
Bonjour,
Désolée tu vas devoir bosser seule car la vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou de recherche. Bonne chance toutefois.
Désolée tu vas devoir bosser seule car la vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou de recherche. Bonne chance toutefois.