Les discussions

Cancer :

Bonjour, Atteint d'un cancer ! vaut-il mieux en parler où se taire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de poids, dois-je m'inquiété ?

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps je mange peux, je saute souvent le midi et parfois le petit déjeuné. Il m'arrive de me faire vomir et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Audrey rose

Suis-je une personne froide ??

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille qui parait il , serait plutôt froide, je ne souris pas facilement, ne montre pas ce que je ressens, tout le monde me demand...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Audrey rose

Je suis timide

Bonjour, mon probleme c'est que je suis trop timite, surtout a l'ecole quand je compren parceque je suis timide j'arrive pas a poser des quetions!et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Audrey rose

Avortemant

Bonjour, voila je vais vous renconter mon histoire.voila le mois de novembre j'étais enceinte et je l'ai pas dit a mon copain alors je les avorter p...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cindyrousson

Probleme, je n'arrive méme plus à dormir

Bonjour, voilà, je sors avec une fille depuis plus de 6 mois, elle était lesbienne, et elle a du mal à se débarasser de ses envies vers les filles, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
begonie

Deuil rejet

Bonjour, Voila j'ai 18 ans j'ai perdu ma grand mére très récament Elle est rentrer a l' hopital pour x raison puis elle est tomber dans un coma (...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
remy

Je croi je rend mon garçon violent triste

Bonjour, je suis papa de 2 garçons de 4 ans et de 2 ans et demi. jusqu'à présent notre grand garçon faisait des colères mais ça passé. depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
remy

A la recherche de solutions

Bonjour, Si aujourd'hui j'écris sur ce forum, c'est bien parce que je ne trouve pas, malgrès mes efforts de recherche et de consultations avec des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Emetophobie ?

Bonjour, Jai un probleme , a chaque fois que je vais manger chez des gens que ce soit mes amies , famille ; nimporte quoi jai peur de vomir , je trem...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
begonie

Je ne peux plus supporter mon beau-père

Bonjour, j' ai 12 ans et ça fait déjà 10 mois que ma mère est avec mon beau père.Au début, je l' adorait car je ne le connaissait pas bien.En fêt...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes d enfance

Bonjour, je cherche un psychologue pour repondre a ma question.Mon tonton quand t il etait petit et qu il habitait paris il ,avait une nounou qui le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Depression

Bonjour, mal dans ma peau regrer du passer et paranoa depression nerveuse

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faîtes-vous une différence entre la loi et la justice ?

 Fermé

J'ai regardé, hier soir, "La nuit des juges" avec Michael Douglas, ce film de Peter Hyams aborde ce sujet... à la façon très puritaine des Américians....

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
anonyme 2.0

Que doit je penser?

Bonjour, J'ai 14 ans et voila plusieurs mois que je pense a la mort. j'ai peur de ne plus vivre, ressentir, avojr une conscience. ca me gache mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
atman

Bordeline

Bonjour, comment faire comprendre à mon copain qu'il est bordeline (ce que je me demande ayant lu pas mal de commentaires)? Surtout qu'on accumule ru...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.

Ma grand-mère fait-elle une dépression ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je crains que ma grand-mère maternelle fasse une dépression mais je ne suis pas vraiment sure ... Elle a 63 ans. Ma mère a une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
begonie

Angoisse

Bonjour, Salut tout le monde, première fois que je poste un message et pourtant combien de fois j'ai fini sur ces forum il est minuit et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Depression paranoa mal dans ma peau

Bonjour, depressions paranoa regrer du passer isolement enfermement

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
begonie

Syndrome de gilles de la tourette.

Bonjour, voilà je suis un adolescent de 17ans et j'ai une grande soeur de 22ans qui souffre de TOC puissants (contractions des muscles, gestes brusque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Jo-57

Sos je me retrouve plus

Bonjour, j'ai 20 ans je n'ai pas confiance en moi j'ai passée ces deux ans difficilement j'étais perdue je ne sait pas ou va ma déstinée je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 14ans fait une depression

Bonjour, ma fille de 14ans fait une depresion a cause du collége, elle ne veut plus aller, elle "est toujour malade". Elle veut quité le collége,...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mia 15

Une envie d'amour

Bonjour, j'ai seulemnt 17ans et j'arrive pas surmonter l'envie de faire l'amour et aussi je pense trop a le faire même au moment des études j'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yoya

Comment réagir face à l'ex de mon copain?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 6 mois et depuis le début de notre relation je savais qu'il partirait pour un voyage d'un an et des poussièr...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gehi

Spasmophilie

Bonjour, Bonjour, Je me prénomme Adrien, j'ai 21 ans. Je viens aujourd'huis sur ce forum pour essayer de passer un cap, ou tout simplement pour é...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
00lina00

Problème de confiance en soi

Bonjour, J ai 14 ans et je suis très timide . Je ne me considèrent pas comme attirant mais pas non plus repoussant. Cependant depuis mon arrivée au c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Expression.

Bonjour, je suis à bout de souffle tellement je ressens de la peine et de la haine dans mon coeur,envers moi-même pour cette faiblesse et envers les...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pense que quelque chose cloche chez moi...

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et cela fait un moment que j'ai des frayeurs ...je ressens des choses que les autres ne sentent pas... J...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mia-cin

Coincée

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 40 ans et je suis trop timide, ça me bouffe la vie au quotidien. Dans mon taf les relations sont catastrophiq...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
DCI

Ai-je un problème psychologique ?

Bonjour, Depuis mon adolescence je me mords la langue afin d'arracher les papilles,j'aime bien ressentir le petit mal que cela m'apporte. Ais-je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
TABZAZ

Stress .. help !

Bonsoir, J'ai un peu honte de le dire mais je me lance .. Depuis 2004, quand je n'étais qu'en primaire a peine j'ai eu quelques petits souci .. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je m'enerve et je casse tous

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème, dès que je n'arrive pas quelque chose ou que quelque chose m'énerve, je deviens complètement fou. Je me mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
polux125

Amoureuse

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis en 2007 je suis amoureuse de quelqu'un, mais j'ai vraiment honte car cette personne ne me connaît point et ne sais même...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DCI

Envies étranges

 Fermé

Bonjour, ces derniers temps tout va mal chez moi, j'ai déprimé sans me plaindre et j'ai fini par me renfermer sur moi-même. Un jour j'étais énervé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DCI

Au bord de la rupture due aux bo parent

Bonjour, Tout est dans le titre... MA compagne et moi sommes ensembles depuis début 2011 et tout ce passait bien jusqu'a qu'elle tombe enceinte.....

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
1tibou

Je hais mon beau père

Bonjour, Voilà mon père a étais malade pendant 7 ans et il es décédé il y a 6 mois j'ai du mal à m'en remettre même je ne m'en remet pas du tout !...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Coralie

Je suis male dans ma peau .

Bonjour, j'ai 16 ans , je suis terriblement mâle dans ma peau. j'ai de l'acné a ne pas savoir qu'en faire , j'ai tout essayée , les crèmes , les mas...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Annabelle89

Perte de memoir a 12

Bonjour ,voilà j'ai 12 ans ,et j'ai des pertes de mémoires : J'oublie des choses que je vient de faire ,par exemple ,je devais aller prendre ma douch...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Athan

Idées morbides, aidez-moi.

Bonjour, je voudrais déjà que vous m'épargnez vos critique sur le suicide etc.. Car je suis consciente de ce que je suis en train d'écrire. J'ai beauc...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.

Je ne veux pas etre comme mon pere

Bonjour, on me dit toujours que je suis comme mon père , mais je déteste mon pere , il est toujours stresser , il chiale toujours je le trouve dégouta...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Coco-keke

J'ai fait une réve

Bonjour, j'ai révé de ma grand mére qui a décédé y'a 3 semaine vienne de me dire a mon réve qui elle est triste car ses anges parle pas avec ell...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
TABZAZ

Apparence physique ..sos

Bonjour, j'ai tellement besoin de parler a quelqu'un et j'ai pourtant l'impression que certains d'entre vous cher internautes , ne me prenez pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bimbo

Mon mari où ma famille?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire... Ma famille n'aime pas mon mari et inversement. Mon père dit a mon mari qu'entre lui et moi il n'y a aucun lie...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lafouine.

Partenaire qui a vécu une enfance de maltrait

Bonjour, je suis en relation avec un homme de 23ans qui a connu une enfance douloureuse et de maltraitance de la part de ses parents avec des modèle...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de tout savoir. que faire?

Bonjour, bon voila mon problème c'est que d'un point de vue intellectuelle je dois toujour etre la meilleur. C'est un besoin irresitible mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'aime mes ami(e) d'amour

 Fermé

Bonjour, je suis un gars de 20 ans voici la chose c'est que depuit que je suis jeunes j'ai pas eu beaucoup d'ami(e) mais depuit 1 ans ou 2 j'ai 7 am...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DCI

Crise de panique douloureuse , que faire ?

Bonjour, Depuis quelques temps je fais des crises de paniques plutôt douloureuses (plutôt la nuit). Mais il arrive que certains symptômes restent ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Meilody

Par quoi commencer lorsqu'un homme vous dit qu'il est tout à vous pour la vie ?

Je connais un homme depuis 2 ans passé. Notre projet est de nous marier. Bon je lui ai fait comprendre que nous devons mettre nos projet à exécution m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anne chantal

Bouffee dirante

Bonjour, ma fille est interne pour le moment suite a une bouffee dilirante elle n,accepte pas la maladie ni les medicament le spy est etait obliger...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou

Ff

 Résolu

Bonjour, ff

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 24 646