19 ans solitude

Kiliaaan Messages postés 23 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Yep tout l'monde, j'ai 19 ans et plein d'choses dans ma vie on fait que j'manque de confiance en moi et j'passe bcp d'temps à m'renfermer chez moi..
J'aimerais parler avec des gens faire connaissance.. :)
A voir également:

2 réponses

Ben_59 Messages postés 73 Statut Membre 22

Bonjour,
Oui c'est pas évident si on manque de confiance, mais rester tout le temps chez soi n'est pas la meilleur solution je pense. Même si ça peut être agréable, après je sais pas si tu sors beaucoup avec des potes ou non, Mais ça peut être la solution pour faire de nouvelle connaissance, en soirée, dans un club de sport ou autres.
Après si tu veux faire connaissance pour parler, discuter les gens du forum sont là pour toi. ;)
0
Kiliaaan Messages postés 23 Statut Membre

Je connais déjà toutes les réponses à tous mes problèmes mais c'est passé à l'acte que j'ai du mal..
Du coup j'suis la pour faire des connaissances parler quoi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Tu n'es pas au bon endroit, la vocation du forum ici est de traiter des problèmes de santé, et ce n'est certainement pas un espace chat ou blog...
-1