Je veux mourir

Helpthepoeple Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 18:59
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 juin 2015 à 20:53
Bonjour,
Je suis nouvelle...
Je vais vous parler de ma vie,
Je suis une dépressive, je suis en déprime H24 j'ai 14ans et j'ai une vie de merde!
Tout a commence quand j'ai fais connaissance d'une fille qui elle se mutilait, alors j'ai commencé car elle m'a incité a le faire.
Quelques jours plus tard, j'ai fumé, mais j'ai arrêté.
Après quelques semaines, on s'est disputes car je lui ai dis que j'étais amoureuse d'elle et elle aussi, donc on s'était embrassé et on était ensemble pendant quelques jours, on s'aimaient beaucoup et tout jusqu'au jour ou une fille nous a choppé en train de nous embrasser et c'était la fin de notre couple terriblement discret et de notre amitié et après cette fille l'a dit a tout le monde!
Grace a un garçon qui est rapidement devenue mon meilleur ami je m'en suis sorti mais pendant ces quelques jours je n'arrêtais pas de me mutilé!
Après je suis sortie avec ce garçon et il ma plaquer car il était amoureux d'une autre fille!
Donc j'ai recommence a me mutiler...
Ensuite mes parents ont divorcés...
Après je n'avais presque pas d'amis... Et ensuite je suis ressorti avec un autre mec c'estiat un de mes ex... Mais v'etait juste pour ce foutre de moi
Et après jusqu'à aujourd'hui j'ai fais trois tentatives de suicide;
A la piscine je nager et puis je me suis laisser tombée
Chez moi je me suis coupée des veines
Et j'ai aussi avalé 16g de paracetamol...
Aujourd'hui, je ne pense plus qu'à me suicidée !
Je prévois de me suicider une fois pour toute ce samedi en avalant 20g de paracetamol+alcool!
J'ai besoin d'aide...
Personne ne me comprends!
Vous croyiez que a va marchez !??
Adieu !
A voir également:

2 réponses

Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
10 juin 2015 à 19:19
Moi je pense que ça va pas marcher. Pourquoi se mutilait pour faire comme quelqu'un d'autre, même si elle t'incite ?
Félicitations pour avoir arrêter de fumer. C'est positif, ça t'aurait bouffé plus qu'autre chose, ton argent mais surtout ta santé.
Tu t'es fait voir par une fille alors que tu étais en train d'embrasser une autre fille ainsi l'autre a comprit que tu étais minimum bisexuelle mais je ne vois pas le problème, ce n'est pas un défaut d'être tel, au contraire tu as rencontré l'amour et c'est une chose merveilleuse. C'est regrettable de t'être fait plaquer et que tes parents ce soient divorcés mais ce n'est pas obligatoirement l'occasion de te mutiler. Au contraire, tu peux y faire face car tu peux être forte ! Tu vois encore tes deux parents ? Comment pourras-tu encore retrouver l'amour si tu n'es plus là ?
0
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
10 juin 2015 à 20:53
Bonjour.

Malgré tout ce que tu parais vivre comme difficultés à la fois psychologique, émotionnelle et sociale, tu n'as pas encore eu l'occasion d'en parler avec un médecin psychiatre pour enfants et adolescents ( un pédopsychiatre ) ?
0