LE suicide sans soufrance

mila - 8 juin 2015 à 18:10
 Mila - 10 juin 2015 à 22:20
Bonjour, si je me permet de parler de ça c'est que je compte le faire, je ne vais pas passer mon temps a faire la pauvre victime et pourtant, je crois que cela m'aurais peux-être aidé mais c'est( quand on est mal qu l'on ne peu aller frapper a la porte de qqun pour une aide et ce pour différente raison, venons au but, tu part en montagne, tu vides une bouteille de ce que tu veux mais un alcool fort style gin, whisky, ou autre a un certain moment avant de sombrer tu te mets en sous-vêtement et de couche dans la neige, tu bois et re-bois et tu ne te réveillera plus ...

3 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
10 juin 2015 à 09:40
Bonjour.

Ou bien tu contactes, encore ce matin, ton médecin personnel et tu discutes avec lui (ou elle) de ce qui te tracasse jusqu'à provoquer des idées sombres qui font penser à une déprime +++

Qu'est-ce qui t'arrive mila (coolen) ?
Merci de ne pas changer de pseudo ceci pour faciliter la compréhension.
1
Merci vous êtes bien cool MAIS.:de je travaille en psychiatrie depuis des années et connais les processus, de deux je viens moi-même de passer trois mois en HP (hospi psy) la connaissance et l'aide extérieur ne peut tout résoudre !
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 10/06/2015 à 09:57
Dans ce cas tu es certainement au courant du fait qu'une thérapie peut prendre du temps. Tu n'es plus en thérapie actuellement ?
Tu as été hospitalisé en psy pour quel motif ?
0
Mila > begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
10 juin 2015 à 09:54
Burn-out qui est passé en dépression profonde , perte de ma femme , de mon job, ma mère qui est occupée a s'en aller mon beau père qui est en stade terminale, la solitude, des problème d'argent, l'alcool qui est venu s'installer chez moi, plus envie de rien et chaque jour est un jour de trop, croyez moi comme thérapeute j'en ai accompagné des gens qui était comme moi je pense connaitre les processus, mais comparer, minimiser, mettre le sujet à la place de la personne, parler des autres cas etc.. tout cela n'arrange rien dans la communication active avec une personne qui souffre, je prends une vingtaine de médoc par jour dont trois anti dépresseur et pourtant voilà ou j'en suis !!!
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
10 juin 2015 à 10:03
C'est pas mal comme médicaments... Mais ce ne sont probablement pas uniquement des médicaments pour la dépression ??
Les autres sont prescrits pour quel(s) problème(s) de santé ?
Est-ce un psychiatre qui les a prescrit et .... surtout est-ce que tu bénéficies d'un accompagnement psycho-thérapeutique ?
0
j'e nais jusque marre des " vas voir ton psy etc, je soignais des dizaine s de pers par semaine, mais quand c'est moi je ne dais ou aller et en plus n"ne n'ai pas envie, j'ai vue ,entendue, etc des centaine de problème différentes, mais je ne désire pas être comparé a personne avec les bla bla dont je suis accoutumés, mais merci yuan même pour vos essaie.
0
c"est quand même cool de savoir que tous ce que l'on écrit ici est analyser par la police car je me suis inscrit hier et cette après midi a 16h00 j'ai reçu la visite de deux policiers , très sympa, mais qui n'ont( n'y le temps n'y les compétences pour m'aider), merci quand même à eux et un gros "prout " au site!!! qui ne sert encore a rien ou qui n'a rien comprit...
0
Anais123456778 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
9 juin 2015 à 21:32
C'est n'importe quoi de sucuider tu vas rater plein de bons moments de ta vie
-2
Anais, merci pour t'as réponse mais j'ai tellement vécu je crois avoir fait tout ce que je voulais que ce que tu dis ne m'aide pas, c'est et sans vouloir te vexer, minimiser mes problèmes, merci Anais pour avoir pris le temps d'une réponse.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
10 juin 2015 à 09:35
Anais
Merci de ne pas répondre aux questions.
Tu es encore un peu trop jeune et en manque de compétences dans le domaine de la santé ....
0
Super le site je viens de recevoir la visite de 2 flics qui me demandais si, je pensais me suicider..... j'aime ce genre de respect cobra aux site que je quitte
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 juin 2015 à 18:51
bonjour ,
Il ne faut pas en vouloir au site, tout internaute lambda peut faire un signalement aux autorités (sinon, non assistance à personne en danger )
0