LE suicide sans soufrance
mila
-
Mila -
Mila -
Bonjour, si je me permet de parler de ça c'est que je compte le faire, je ne vais pas passer mon temps a faire la pauvre victime et pourtant, je crois que cela m'aurais peux-être aidé mais c'est( quand on est mal qu l'on ne peu aller frapper a la porte de qqun pour une aide et ce pour différente raison, venons au but, tu part en montagne, tu vides une bouteille de ce que tu veux mais un alcool fort style gin, whisky, ou autre a un certain moment avant de sombrer tu te mets en sous-vêtement et de couche dans la neige, tu bois et re-bois et tu ne te réveillera plus ...
A voir également:
- Comment se sucuider
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour.
Ou bien tu contactes, encore ce matin, ton médecin personnel et tu discutes avec lui (ou elle) de ce qui te tracasse jusqu'à provoquer des idées sombres qui font penser à une déprime +++
Qu'est-ce qui t'arrive mila (coolen) ?
Merci de ne pas changer de pseudo ceci pour faciliter la compréhension.
Ou bien tu contactes, encore ce matin, ton médecin personnel et tu discutes avec lui (ou elle) de ce qui te tracasse jusqu'à provoquer des idées sombres qui font penser à une déprime +++
Qu'est-ce qui t'arrive mila (coolen) ?
Merci de ne pas changer de pseudo ceci pour faciliter la compréhension.
c"est quand même cool de savoir que tous ce que l'on écrit ici est analyser par la police car je me suis inscrit hier et cette après midi a 16h00 j'ai reçu la visite de deux policiers , très sympa, mais qui n'ont( n'y le temps n'y les compétences pour m'aider), merci quand même à eux et un gros "prout " au site!!! qui ne sert encore a rien ou qui n'a rien comprit...
Tu as été hospitalisé en psy pour quel motif ?
Les autres sont prescrits pour quel(s) problème(s) de santé ?
Est-ce un psychiatre qui les a prescrit et .... surtout est-ce que tu bénéficies d'un accompagnement psycho-thérapeutique ?