Les discussions
Comment surmonter les envies suicidaires
FerméBonjour,depuis que je suis en dépression j'ai des envies suicidaires et je cherche le moyen de m'en débarrasser avant de passer a l'acte,je tien encor...
Je rougis tout le temps...
Bonjour, je tiens tout d'abord à dire que je ne savais pas dans quelle catégorie ranger mon "problème" alors si vous trouvez que ce sujet n'a pas sa ...
Je suis métisse et je déteste mon métissage.
FerméBonjour, je suis une fille de bientot 14 ans et je suis métisse (mon père est français et ma mère est érythréenne) et je déteste etre métisse je ne s...
J'ai 15 ans et pas d'ami! grosse déprime :(
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai pas d'amis...! Je me trouve bizarre parmi tt mais camarade pcq j'ai du mal à m'intégrer. Moi qui suis de nature sociale...
Sos je suis petite de taille !!!!!
Coucou tout le monde donc je me suis inscris dont le but de vous raconter mes complexes et pour ce premier post je vais vous raconter mon plus gros co...
Mutilation
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si parmi vous il y avait des personne qui se mutile ? Depuis combien de temps ? Et si vous avait arreter co...
Guérir un manipulateur?
Bonjour, me voici pour la toute première fois sur un forum en esperant que sa puisse m'aider malgré que je pense que l'avis d'un psychologue es indisp...
Mon ex
Bonjour , J'ai 26 ans j'ai rencontré mon copain a l'age de 15 ans il m'a fait beaucoup de mal ma battu humilié. ... à chaque fois je le quitte et je...
Haldol et alprazolam
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'Est-ce que ça fait si je prends trop de médicaments comme l'Haldol ou de l'Alprazolam? Merci d'avance et bonne journ...
J'voudrais un monde meilleur.
FerméBonsoir, Je vais essayer de ne pas faire long afin de ne pas trop vous ennuyez. Je connais les difficultés de la vie, ma vie n'a pas toujours été ros...
Je veux me suicider aidez moi
J'ai 20 ans je n'en peux plus de la vie tout simplement je me sens abandonnée par tous je suis malheureuse depuis des années j'ai personne à qui parle...
Envie de suicide
Bonjour, J'ai bcp de blems dans ma vie, j'ai une grosse envie de suicide, mais j'arrive pas a le faire, comment faire pour mourir sans se faire mal ...
Peau noire et mal de vivre(burkina)
Bonjour J'ai 17ans Depuis quelques temps ce mal être ne fait que grandir...j'ai de plus en plus un mal être dû à ma nationalité, mes origines, ma pe...
Absence de contact de famille
bonjour, j aimerais avoir des conseils comment réagir a une situation de famille qui me rend malade ( je dort très mal , pas d appétit , pleures, et ...
Suicide
Bonjour je viens d'avoir 16 ans, je m'appelle Axelle. Je veux me suicider, depuis des mois je le veux, mais depuis deux jours mes pulsions sont aff...
Vie sans bonheur
Bonjour,Voila je vais essayé de faire simple. "J'ai une vie difficile" ! Tous commence à ma naissance, je suis né il y a maintenant +17ans de parent ...
J envie de me suicidé j envie de quitte se monde
Bonjour, Bonjour voila j dévorés caftait 4 ans j arrive Pa à refaire m vies ma femme ma tout prie même m vêtement personnelle même petite présence ...
Dépression liée à l'école
FerméBonjour, Je n'ai plus le moral et je veux me suicidé. Aidez moi je vous en supplie. Je n'en peux plus. J'ai discuté avec mes parents et à des profes...
J'en ai marre de ma personalité
Bonjour à tous j'ai un sérieux problème.A vrai dire, je m'inquiète trop pour les autres au point de les perdrent. J'arrive pas à garder quelqu'un de ...
Je me perds
Bonjour, j ai 18 ans cette année j ai passe l examen (national )et je n ai pas eu une bonne note que j aimerais bien se suicider car j ai travaille ...
La mort
Bonjour, Comment mourir sans trop souffrir stp et vite
J ai 14 ans et je ne veut plus vivre avec mes parents
je suis en 4eme sa fait plusieurs années déjà que je me sens mal mais surtout c'est tant ci .mes parents ne me comprennent pas ce moque de moi me comp...
Dois je quitter mon homme bi?
RésoluUn soir,j ai trouvé sur un forum mon compagnon inscrit en tant que "bi pour homme matur" il me dit la voir fait pour s amuser....mais je sais que c'e...
Se suicider rapidement
Bonjour, voila depuis quelque temps j en n ai mare mavis et nul et je veut en finir j ai 20 ans et cela fait 1 an que je suis sur ce permis de con...
Nous allons nous séparer
Bonjour, nous avons un enfant et mon conjoint et moi allons nous séparer. C'est de moi que vient l'envie de séparation. Lui n'est pas chaud du tout...
Angoise contracture musculaire vertiges
RésoluBonjour depuis plus de 2 ans maintenant je fais des crises d'angoisses et de thétanie. cela se traduit par des bouffées de chaleur, mal aux muscle...
Un problème qui m'a détruit :(
Bonjour, Je m'appelle hajar, marocaine âgée de 16 ans, mon problème est que je n'aime plus rencontrer les gens que ça soit la famille ou d'autres, je...
Marre de cette vie
Bonjour, Je ne suporte plus cette vie j'ai tout perdu mapetite amie que j'aime par dessus tous ma fille et je est jamais connu mes parent à part da...
Mal être
Bonjour, je m'appelle celia j ai 16 ans et je veut me suicidée tout simplement parce que mes parents s'en foute de moi je suis rien pour eu on dirai...
?à l'aide?).
Bonjour, j'ai 13ans je mesure 1m55-56 la a l'instant même je pleure car je pèse 60k je me s'ens pas bien dans ma peau je vois les filles avec un beau...
L'enfer lui méme
Bonjour, je m'appel amel j'ai 16ans je suis au lycée bon physiquement je parait trés normale mais mentalement je souffre énormément je vais étre tré...
Départ
Bonjour, réponse aux personnes qui ont pris contact : mes motifs sont : que je suis au bout du rouleau, je n'en peux plus de faire semblant l...
Pour bien être intelligent
Bonjour je pas intelligent je comprend pas des fois
Peux plus envie de me suicider
Bonjour, handicap de naissance 2 cancers de sein ai 50 ans habite chez parents père Alzheimer suivi par un psy qui demande a voir ma mère qui ref...
Suicide
Je me sen trop seul a plys pouvoirs géré
Schyzophrénie ?
Bonjour, Voilà, avant de vous parler de mon problème, je vais vous parler un peu de moi : J'ai 14 ans, depuis que je suis en primaire jusqu'en f...
Je crois que je suis pyromane
RésoluBonjours je crois que je suis pyromane j'ai 13 ans depuis quelque je suis fascinée par le feu par exemple dans le jardin je prend des produits hauteme...
Mutilation et scarification
Bonjour je suis nouveau ici je voulais savoir si vous aviez des conseils pour moi et un amis car nous nous mutilons gravement et nous aimons ca on n'e...
Coup de masse...
Bonjour, J'ai 47 ans je vais être licencié normalement courant juillet et ma compagne m'annonce mercredi dernier qu'on se sépare. Donc le moral est ...
Une jeune fille
Bonjour , je m appel hajar j ai 20 ans; je demande de l aide d un psy car je me trouve dans une situation grave ; j ai des tas de problème et personne...
Aidez-moi à en finir
Bonjour, j'ai vécu une enfance de maltraitance, entre les coups et tortures de ma mère et les abus sexuels de mon père. après quelques années dans l...
Psychologie en ligne : une bonne idée ?
Bonjour à tous / toutes, Je suis une française expatriée en Espagne (îles Canaries) depuis quelques temps et ressens le besoin de consulter un psyc...
2 tentatives de suicide
Bonjour, je suis etudiante en medecine dentaire,j'ai 21 ans .je suis tunisienne mais je vis a l'etranger ..ca fait 2 ans maintenant,c'est la premiere ...
Suicide
Bonjour, peut on mettre mourir en avalant une boite complète d'hexomil
Comment se suicider rapidement et sans douleur...
Résolu/FerméVoilà me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans je veux me suicider tout simplement car j'ai de mauvais résultats scolaires je veux arrêter de s...
J'aime ma copine mais je sais pas comment lui faire savoir
Résolu/FerméBonjour ! ça va faire trois mois que je suis avec ma copune, et je l'aime vraiment plus que tout ! J'arrête pas de lui faire savoir, et elle aussi,...
J'aime peut-être mon cousin...mais il est marié :(
Résolu/FerméBonjour, je pense que je devient amoureuse de mon cousin, mais il est marié...le couple n'a plus de sex depuis longtemps ( +/- 2 ans). Mon cou...
Crises colérique
Bonjour, Je n'ai seulement que 15 ans, mais je m'énerve facilement, et cela peut s'aggraver. Je vais faire des crises de colères que je ne souhai...
Peur du noir
Bonjour, il y a une question que je me pose depuis un certain temps et à vrai dire qui me pose problème. J'ai bientôt 15 ans et j'ai peur du noir. Ce ...