Les discussions

Sos friends

Bonjour, j'ai une amie qui veut se suicider comment l'en dissuader ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

Faire mon coming out.

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 15 ans (16 en septembre) et je suis gay. Je le sais depuis que j'ai 14 ans et je pense l'avoir accepté. J'aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Bapt1811

Masolitude

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans .. mes 2 parents son mort dans un accident de voiture je suis seul .. avec mon frére qui est malade :'( j'arrive plus a me batre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Mister-Sata

J'ai peur de la mort de mes parents...

Bonjour, Comme je l'ai deja dit sur la première question j'ai de gros soucis sur la peur de la mort de mes parents. Depuis quelque jours ça allait mi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barbeapapa17

Comment reprendre goût a la vie ?

Alors voilà, j'ai 19 ans, je suis au chômage depuis 1 ans (après mon bac), j'ai beaucoup de problème de dents et de yeux et je suis dyslexique je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

Pas assez fort pour la vie?

Bonjour, JE viens écrire ( attention ça risque d'être long et pas très bien écris désolé) dans l'espoir que ça aille mieux après ça (on dit qu'écr...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jeunot75

Je ne sait plus quoi faire

Bonjour ,je suis en couple depuis 5 ans nous avons 2 enfants mon problème c'est que mon homme n'a jamais travaillé depuis que l'ont est ensemble ses t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Rkcj

J'ai besoin d'une oreille attentive

Bonjour, Je ne sais pas si j'aurai une réponse ou pas mais je veux juste souffler un peu et vous faire part de ce que je ressens en cette instant. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ElleML

Imagination surdéveloppée ou tout à fait normale ?

Bonjour, Je suis un homme âgé de 18 années et j'ai beaucoup hésité avant de parler de mon problème. Bref je vais essayer d'expliquer ça clairement....

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Redcraft72

Je veux en finir

Bonjour, Moi je suis une adulte de plus de 20 ans jai ete abuser dans mon enfance et ca recommencer il y a quelque mois je veux en finir avec la vie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
hello333lol

Paranoïaque ?

Hey, Je pense qu'il n'est pas très utile de faire une description complète de ma personne, savoir que je suis une femme de 18 ans suffira amplemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

La timidité

Salut à tous! J'aimerais savoir quelques techniques pour vaincre sa timidité.Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DarkCraft172

Menteur

Bonjour, je m'appelle tanguy j'ai 16 ans et je suis un gros menteur je ment à ma copine a mais amie et ma famille je veux arrêté de mentir pour retrou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plais, j'ai juste besoin de savoir comment me suicider sans souffrir, pouvez vous m'aider s'il vous plais?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
begonie

Adolescence et problemes familliaux

Bonjour je suis un jeune de 16 ans avec actuellement de gros problèmes familliaux, afin de comprendre la suite, voici mon histoire: "j'ai vécu une enf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Tinatchico67

Suicide

bsr je voudrait me suicider rapide et sans douleur aider moi svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
begonie

Le suicide sans soufrance

Bonjour, si je me permet de parler de ça c'est que je compte le faire, je ne vais pas passer mon temps a faire la pauvre victime et pourtant, je crois...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mila

Je veux mourir

Bonjour, Je suis nouvelle... Je vais vous parler de ma vie, Je suis une dépressive, je suis en déprime H24 j'ai 14ans et j'ai une vie de merde! T...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

Que ressentons quand on se suicide par médicaments

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angelina et je voulais à qu'elle point atons mal quand on se suicide avec des médicaments. Se n'est pas pour moi, mais pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Trouble et instabilité morale

Bonjour, besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

Stress avec un garçon, je perds tous mes moyens

Hello ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et me donner des conseils.. enfin je tente quand même. Alors moi, c'est simple, quand quelque chose es...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lulu60100

Vomissement du au stress

Bonjour, Jai un copain depuis quelque jour et le faite detre avec lui me stress le matin avant de me lever je stress pourtant je laime mes je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lulu60100

J'ai envie de tuer mes parents depuis l'âge de 9 ans

 Fermé

Bonjour, Oui je sais le titre est un peu flipant maus c'es la verité..quelque jours j'avait lu un article sur un gamin de 7 ans qui a eu l'envie de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
MisterSata

Suicide

Bonjour, j'aimerais mourir simplement mais sans souffrir car la douleur m'effraye... je viens tout juste d'avoir 18 ans et ma vie me rattrape et c'est...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sophya75

Comment arreter le zolloft 50

Bonjour, je prends du zoloft 50 depuis 3 ans et je veux avoir un enfant je veux donc arreter cet anti depresseur et je ne sais comment proceder po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

Je n'arrive plus à réfléchir

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis un garcon de 17, lycéen. Depuis quelques jours, j'ai du mal de réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ondinou

Régles angoissée

 Fermé

Bonjour, J'ai mis un tampons alors que je n'ai pas mes régles cela peut causer des problème ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Paroxétine

Bonjour, je suis sous paroxétine depuis 10 jours est ce normal d avoir des tremblement le matin et diarrhée puis perte d appétit merci de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Fatiguée

Bonjour, Je comprend votre déprime . C'est peut être égoïste d'avoir envi d'en finir . Mais justement rester c'est toujours faire passer les autre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

Problème psycho logie

Bonsoir j'ai un problème a vouloir toujours savoir si les gens me ment a vérifier chaque dire chaque geste chaque fait de mes proche J'ai Un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

J'ai déçu ma mère que faire ?

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps je remarquais des messages suspects entre ma mère et un homme. Ne pouvant pas me retenir j'ai pleuré deva...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ouistigri

Je m'arrache les chevaux

Bonjour, j'ai une question je m'arrache les chevaux mais y'a un risque qui ne pousse plu ??

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fifiikou

Dépression

Boujour, je suis un jeune homme de 17 ans et depuis 4 ou 5 ans je traverse une dépression. Pour me soulager ke me scarifie, je n'en parles pas ave...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sporiade

Enfant de 3 ans, ne prononce que certains mots.

Bonjour, s'il vous plaît mon fils a trois ans et ne parle pas encore mais prononce parfois certains mots surtout quand il est fâché . ex:boire, donne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
1tibou

Maturité précoce

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Téa et je pense être ''mature precose'' ce qui fait que mes parents ne peuvent pas comprendre étant leur plus grand enfants (14...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mister-Sata

Comment ce sucider

Bonjour, jai 14 ans et je voudrais me sucider sa fait deja 1 ans jy pensse sans soufrire juste aujourd'huis je suis parti deposer un dossier dans un l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
95nik

Comment ce tuez au médicament

Bonjour j'ai 23ans je ne veux plus vivre car jai perdu toute celle que j aimés ( 16ans première copine perdent la vie ; 23ans je perd la femme que j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
begonie

Impossible de parler a une fille qui me plaît.

 Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis tombé amoureux d'une fille asser mignonne mais je n'arrive pas à lui parler. Elle est très gentil et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
samgunsjovirow

Question tentative suicide alcool/médicament, sauver le patient.

 Fermé

Bonjour, Je suis pas certain que ce soit le bon endroit pour ma question mais comme j'ai vu beaucoup de sujet suicide dans ce secteur... Breff. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
joraline

Dépression .

Bonjour, je suis dépressive depuis 2008 et j'ai fais un TS . je n'ai et n'accepte pas l'handicap de mon petit fils . Ma fille fragilisé par le f...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Tag?

Bonjour, J'ai lu tous les messages sur le crise d'angoisse. Oui une fois qu"on attrape cette crise on traine avec pendant une longue periode , des m...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kanelle2508

Angoisse

Voilà bonjour j'ai de grosses angoisses concernant l'idée d'aller sur une table d'opération, je suis en dépression actuellement car j'ai des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kanelle2508

Dosage suicide

Bonjour, je voudrais savoir si l'équivalent de 7grammes d'oxazépam (séresta) et 7,5g de prazépam (lysanxia) étaient suffisants pour mettre fin à ses...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Louise

Folie ?

J'ai 14 ans et il m'arrive d'oublier la raison pour laquelle je fais un truc , par exemple hier je suis allé a la cuisine puisque j'avais trop faim , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mister-Sata

Je me trouve moche...

Bonjour, alors voilà, j'ai 11 ans et demie (je devrais en avoir 12 mais vu que mon anniversaire est au moins d'octobre, je dois attendre l'année proch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mister-Sata

En ai mare

J en ai mare. J envisage de me supprimer en 2007 j ai échoué en pendaison. Je pense utiliser des cachets. Que faire je ne supporte plus de me sentir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mondeder

D'egouté de la vie

J'ai besoin d'aide je n'ai plus aucune envie ni raison de vivre comparé a mes amis qui rient et s'amusent, mais moi qu'on je m'amuse juste un peu je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lia

Triste sans raison

Bonjour, Aux mois de septembre j'ai souffert de dépression mais cela c'est régler avec le temps... Mais pourtant ces jours ci tout commence à aller bi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jenny121

Tentation de suicide

S 'il vous aidez moi je veux mettre fin a ma vie hier j ai pris du poison mais imon amie m as sauvé la vie donnez moi un moyen efficace qui ne prend p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Difficile de retrouver l'amour

Bonjour, Voilà ma situation,j'ai 32 ans et a l'âge de 22 ans j'ai rompu avec une fille (L.) avec qui je suis resté 3 ans et dont j'étais fou amoure...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SharonShanone
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 24 671