Les discussions
Comment se suicider
FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai déjà tenter de me suicider trois fois sans réussite auriez vous un moyen pour que j'y arrive enfin je suis décider et rie...
Marre de vivre
Bonjour j'ai besoin de mourir,qui sait comment le faire sans trop de souffrance.Et pas besoin de discuter,je discute depuis 15 ans et je reviens touj...
Je veux en finir
Bonjour, Je n'ai que 15ans, j'ai des problèmes familiaux, surtout que je suis la concernée, je suis traité comme une mauviette, depuis une année, un...
Suicide
Bonjour, je veux mourir je n en peux plus de cette vie,cette solitude,personne a qui me confier,m écouter,je ne manquerais a personne,car personne...
Marre de vivre
Je suis triste..
Mourir avant 60 ans
Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre fin a ma vie,j'ai 58 ans donc j'ai vécu,mais je souffre trop psychologiquement,rejeté par ma famille car je n'...
Peur de me suicider, rechute dépressive.
Bonjour, Je suis une jeune adolescente de bientôt quinze ans. Je suis dépressive depuis octobre dernier, je me suis scarifier, j'ai fais une ou de...
Je parle toute seul
Bonjour, J'aie 13ans et je parle toute seul depuis 2ans quand j arrive chez moi et que je n aïs rien a faire ou même quand je fais mes devoirs je com...
Sauts d'humeurs fréquents !
J'ai un "saut d'humeur" environ 1 à 2 fois par semaine. Je me sens bien et d'un coup je me met à pleurer et à etre triste sans aucune raison ! Ça dure...
Problème avec une psychiatre
Bonjour, ma belle mère est bipolaire schizophrène . sa psy ne la suit pas correctement ma belle mère ne s'occupe pas de son logement ( déchet...
Il envoie des sms a d'autres femmes...
FerméBonjour, voilà ça fait 5 ans que je vis chez mon ami. je suis divorcée et comme mon fils et mon ami ne s'entendait pas j'ai préféré envoyé mon fils de...
Comment se suicider rapidement et sans trop de douleur
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3ème. Si vous écrit (à n'importe qui) c'est que je n'en peux plus de cette vie. Tout d'abord à cause des engueula...
Crise de panique
Bonjour, J'ai 19 ans. Suite à un evenement tragique familial, depuis un mois je fais des crises de paniques/angoisses avec crise de spasmophilie e...
Suicide rapide
FerméBonjour, je voudrais avoir quelques renseignements quant au pourcentage de chance de réussir une pendaison. Je veux en effet me suicider, et ce qui me...
Arachnophobie
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir à partir de quel stade on est arachnophobe. Est-ce qu'il y a des tests pour savoir? Merci à l'avance pour vos répons...
Aide pour projet
FerméBonjour à tous. Je suis ici pour vous demander de l'aide. En effet, depuis quelques jours, je pensais à faire quelque chose qui pourrait soulager ...
Aide pour un questionnaire de mémoire ucl
FerméBonjour à tous :) Dans le cadre de mon master en sciences psychologiques et de la réalisation de mon mémoire à l'Université catholique de Louvain, ...
Je veux mourir
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis une fille et depuis que j'ai 6 ans je veux mourir. En réalité au début, je ne voulais plus exister précisément. Lo...
Ma fille
Bonjour, jai une fille de 4ans biento,et autre fille de 6mois,la fille de 4 ans quand elle fait une bitise ou elle entend qq un parle a haute voie ell...
Stress
Bonjours j'ai toujours stresser car j'avais et que lorsque que je serais mort je perderais et q'un jours mon pere va mourir et ma mere aussi tout et ...
Deprimé
saluu....; je ne sai par ou je vais commence mai mon problem qu je me sens tjrs decu ma vie est perturbe je me sens tjrs faibles surtt devant mes sen...
Je pence être fou que faire ?
Bonjour,Enfaite je pence vraiment être fou je fait des trucs que je ne veux pas faire, des foi il y a des truc que je trouve normaux mais les gens me ...
J en peux plus avec mon mari
Salam,bon je suis marie ca fait 4 ans, j ai 32 ans . ce mariage etait un enfer des le debut c est base sur les mensonges de la part de mon mari, enfai...
Probleme enfants
Bonjour, Ma fille de 4ans et demi n'accepte pas mon copain elle ne parle pas ni a lui ni a ses enfants ainsi qu'a ses proches mon conjoint na plus a...
Stop
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je veux me suicider j'en aie marre ma mère dit que j'ai détruit ma famille je veux me suicider mais sans souffrir s.v.p aide...
Stress?
bonsoir, je suis une femme de41 ans et j'ai des symptomes que les medecins ont attribués a une dépression mais je n y croit pas. je viens poster mes s...
Je ne ressens plus rien pour personne ( dépression ? )
Résolu/FerméBonjour les amis, Je me retrouve aujourd'hui dans une situation extrêmement inconfortable, pour ne pas dire insoutenable, aussi je prends l'initiat...
Burn out
Bonjour, J'ai 56 ans. En 2008 (à 49 ans donc) j'ai fait un infarctus. J'étais sur mon lieu de travail. Ca se passait très mal à l'époque. C'était un...
La mort , ma philosophie
Résolu/FerméBon bon tout le monde connait le diction : La dette que tout homme doit payer. Je pense que la mort c'est comme quand on dors. On se sait pas ce qu...
Depression, folie, idées noires, suicide
Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans. Voilà, je vis depuis 2 ans un enfer et c'est de pire en pire. Je suis dépressif, je deviens fou et j'ai d...
Enfant de 7 ans
Bonjour, mon petit fils a dit à son instit que ses parents n'etaient pas ses vrais parents car ils etaient morts
Attaque de panique à l'ecole aidez moi svp! ?
Bonjour, je m'appelle Meagan, j'ai 15 ans et cette année en secondaire 3 ,j'ai fais 3 attaques de panique. La première : j'étais en classe , en cours ...
Bouffées délirantes, échos de pensée et invalidité
Résolu/FerméBonjour, je vais essayer d'être claire et assez concise. J'ai 33 ans, je suis mariée, mamans de 3 enfants de 8ans, 4ans et 4mois. Je suis prof de...
Suicide : pourquoi me dissuader ?
Bonjour, Quand on veut se suicider, vous avez d'un coup pleins d'amis qui veulent vous empêcher... Super, la solitude est finie !!! Ce n'est pas l...
Je suis perdue
Ce soir j'expose mon problème sur un forum car je ne sais pas a qui en parler. J'ai 16 ans, une bonne santé, et des bonnes relations avec ma famille...
Ne me juge pas sans savoir...
Bonjour, Je voudrai moi aussi mouri car j'ai 45ans . Je suis seul la plupart du temps Pour moi je n'ai plus rien a faire dans cette vie .??
Suicide
Bonjour, J'ai très envie de me suicider. J'ai trop la trouille pour passer à l'acte mais je suis prêt à payer quelqu'un pour m'y aider. J'aimerais ...
Subutex
Bonjour, je n'ai jamais pris de drogues dite dure car je suis conscient du fait que c'est la descente aux enfers assurée. malgré tous comme les jeu...
Jalousie
RésoluBonjour, j'ai un vrai problème, je suis vraiment jalouse je crois même jalouse maladive.. Mon copain parle a une fille que je n'apprécie pas tro...
Crises de panique: hypnose?
Bonjour, je fais des crises de paniques depuis un an je pense aller faire de l hypnose est ce que quelqu un en a deja fait ?j ai décidé d ecrire sur...
Je veux mourir
Bonjour, je veux mourir, la vie est trop dur pr moi, je veux mourir aidez moi svp
Déprimée
En 2004, j'ai fait une dépression. On m'a prescrit du Effexor. J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter mes médicaments mais sans succès. Du mome...
Sans aller au collège pendant 1 mois et demi
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et cela fait maintenant 1 mois et demi que je ne vais plus au collège car je suis seule, je n'est pas d'amis je stresse énorméme...
Amoureuse
FerméBonjour, alors voilà je suis très amoureuse d'un garçon (je suis une fille de 14 ans) j'ai toujours voulu attendre le lycée pour sortir avec un garçon...
Je imprègne trop d'un univers fictif
Bonjour, bonjour a tous. J'aimerais de l'aide/des conseils En effet j'ai une (mauvaise) habitude de trop m'accrocher a un univers fictif a tel poi...
Suicide c
Comment se suicider sans douleur et sans se rater?
Mes parents
Bonjour, j'ai beaucoup hésiter avant de le poster, mais bon, voilà il y a déjà un bon bout de temps, je ne sais pas pourquoi mais je ressent de la col...
Suicide rapide et sans douleur
Bonjour, jai 55 ans je me suis cassé la jambe et 2 opérations plus tard j'ai envie de rien, j'arrive pas à manger et dormir et en plus on est diman...
J'ai tout le temps envie de tout casser pour rien.
Bonjour, [Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question] Mais voici mon problème : J'ai envie de tout casser, par moment, pour rien ou...
Moi et ''mon copain''
Bonjour, J'ai rencontré mon '' copain '' il y a 2 mois sur skyrock, et depuis on ne se quitte plus, on s aime beaucoup, on se fait beaucoup de cam ...