Les discussions

Perdue...

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, c'est très rare que je me rende sur les forums mais là c'est vraiment catastrophique... J'expose vite mon c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sakura313

La déréalisatio

Bonjour, Je souffre actuellement de déréalisation dépersonnalisation H24 depuis maintenant 1an. J'ai eu des hauts ou je pensais m'en sortir et des b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
paw56

Confiance en soi

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis un jeune garçon de 17ans et je me sent terriblement mal dans ma peau, je crois que si ça continue je vais exploser... La psy n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Je me trouve moche..

Bonjour, Je me trouve moche. Il y a des jours ou je me prend en photo et je me trouve belle mais parfois j'ai envie de me tuer et je me dis "pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien

Trompe par mon epouse

J'ai 75 ans et je viens de découvrire que mon épouse a un amant depuis 17 ans il est 15 ans plus jeune que elle, elle 74.??? Je suis détruit

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
begonie

Comment se suicider ?

Comment se suicider rapidement et sans soufrir ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yo.suicide.

Enfant de 8 ans trés turbulant

Bonjour, Voilà mon fils est âgé de 8ans 1/2. C'est un garçon qui a beaucoup de mal à rester en place et qui devient de plus en plus désobéissant. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
1tibou

Refuse de voir ma mère, jugement.

Salut tout le monde! Alors, j'ai 17 ans, cela fait un peu plus d'un an que je ne vois plus ma mère pour des raisons personnelles. Seul problème, les...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai envie de me suicider

Bonjour, j'ai 13 ans. Je cherche a me suicider car je suis harcelé depuis maintenant 6 mois, et qui plus est, je suis gay, et ma famille est homophobe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lekabilien

Je fais des crise de panique comment arrêter?

 Fermé

Bonjour. Je vais des crise de paniques depuis 5 ans. Je me calme et tous j'ai vue des psychologue. Mais mes crises revienne tous le temps. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
joraline

Comment me suicider rapidement sans douleur

 Fermé

Bonjour, je m'apelle marianne j'ai 22 ans et je porte n jourd passer en moi qui ne veut pas s'en aller je ne supporte plus sa alors aidez moi pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sauter_elle

Aide moi j envie de me suicider, en finir vite avec la vie,

Bonjour, Voila depuis mon dévores j tout perdue mon commerce mon boulot je suis sont travaille j arrive Pa a redémarre m nouvelles vies j arrive Pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Juju2404

Suicide

Je suis un homme marié. J'ai 48 ans. Je rencontre actuellement la situation la plus délicate de ma vie. Je viens de perdre mon travail par licencieme...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lafilleamoureuseducinquanteneuf

Ma fille se scarifie!

Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour demander des conseils voir de l'aide s'il vous plait j'ai une fille,belle comme un coeur et gentille mais si...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lafilleamoureuseducinquanteneuf

J'ai besoin de vos conseil !

Bonjour aujourd'hui si je me suis inscrite c'est pour que vous m'aidiez . alors déjà j'ai 14 ans et bon je me sens pas bien j'ai envie de me suicidé !...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lafilleamoureuseducinquanteneuf

Savoir si on tient à moi

Bonjour, Moi aussi je voudrais savoir pck je veux voir si les gens tienne à moi ou si il s'inquieterai en tout cas mon objectif est de savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
samgunsjovirow

Ma vie personnel

bonsoir a tous j'ai 28 ans et j'aimerai donner un therme a ma vie ma vie et finis et foutu et ma vie professionnel aussi donc y'a t'il des solution po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lekabilien

Depression

Bonjour, mon médecin ma mise sous paroxétine cause dépression j aimerais savoir quand ressentons les bienfait de ce médicament sa fait pratiquement 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Lalyptichon

Mes angoisses me font vivre l'enfer

bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans, voila j'angoisse depuis mes 6 ans suite à des attouchements mais j'ai réussi à tourner la page, j'ai peur d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Lalyptichon

L'amour de ma vie... envie d'en finir.

Bonjour, J'ai bientôt 32 ans, j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie relation plus ou moins sérieuse mais j'étais avec une personne pendant plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Athena29

Je suis trés seul dans cette vie

Bonjour, je m'appelle nada .mon probléme céest que je suis seul dans la vie mon pére est mordu et ma famille ne m'aime pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
j@mel

Sucide

Bonjour je suis en belgique depuis 4 ans mais ma vie ne ressemble à rien et n'a aucun sens et depuis 2ans l'idée de me suicider me revient consta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
j@mel

Alcoolique

Bonjour, J'ai 19 ans je vis avec une mère alcoolique depuis quelques années je n'arrive plus à la supporter je suis souvent insulter et rabaisser pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
MisterSata

Depression

Bonjour, Moi j ai 13 ans j ai des envies de suicide et j ai du aller a l hôpital et maintenant je suis suivie par deux pédopsychiatre ??je me mutile j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
emiliegym74

Stop medoc

Bonjour, que risque t on a arreter du jours au lendemain apres 7 mois de prise journaliére venlafaxine

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

17 ans, dépressive: à qui en parler?

 Fermé

Bonjour, je suis âgée de 17 ans, et je me sens mal dans ma peaux, j'ai fais plusieurs teste, et je serais dépressive. de manière générale, je pleurs...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Amoureuse d'un autre

Bonjour, j'ai 2 enfants, un conjoint que j'aime mais je suis tombée amoureuse de son contraire. Ce jeune homme (thérapeute en médecine chinoise et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Anti depresseur

 Fermé

Bonjour, L'angoisse empêche t'elle de perdre du poids? Les antidépresseurs font ils grossir?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Colere

Bonjour, j'ai un serieux probleme aidez-moi... Je suis une fille(18ans) et je suis en couple avec une filledepuis 1 an et demi. Et depuis 4 5 mois j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Dois je vraiment dire la vérité à ma psychiatre ?

Bonsoir Je sais que mon message va choquer certain d'entre vous . depuis février je vais régulièrement chez ma psychiatre et lui ai parlé de mon inci...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
cricri0010

Je veux mettre fi a mes jours

 Fermé

Du coup, quelq'un a une façon ou pas ? Je veux me suicider j'edn ai marre ma mère fais tjrs que de me taper

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cafrine02

Probleme psychologique depuis 3ans

Bonjour,tout a commence quand ma soeur m'a dit que si je disais une phrase 3fois au miroir,cette phrase se realiserais,j'ai essayé et ca se realisais,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Carmela

Maux de tete

 Fermé

Bonjour,tout a commencé lorsqu'une personne tres proche m'a dit que si on disait ce qu'on voulait a un miroir,ce que l'on a dit se realiserais,et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DCI

Reponse a la psy

 Fermé

Bonjour, J'ai fais ce que vous m'avez dit. Voici ma liste : - Je ne veux pas qu'on m'insulte -Je ne veux pas qu'on me manque de respect - Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de "tic", "gémissement", "tremblement" ..

Bonjour. - J'ai un ami qui après plusieurs test dans plusieurs catégories ( acuponcture, kinésiologie, séjour dans un hôpital, radiologie, IRM ) n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DCI

Crises d'angoisses

Bonjour, voilà mon histoire : Au mois d'août 2014 j'ai fais comme un malaise avec vertiges, palpitations, sensation de tomber dans les pommes... Le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kanelle2508

Mon conjoint me maltraite

Bonjour, Je suis une jeune maman de 28ans. Je n'arrive plus à supporter la vie avec mon conjoint. Nous vivons ensemble depuis 9ans et nous avons un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Hypocondriaque

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis hypocondriaque, tous les jours j'ai peur d'avoir un cancer! Chaque fois que j'ai mal à quelques parts c'est me dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Comportement feminin d'un garçon

Bonjour, bjr voila je sius une mere dun garcon qui se comporte comme une fille que pui_je faire Titre " de hormona" peu explicite modifié par la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

J'ai rien pour être heureux

Bonjour, C'est avec désespoir que je poste ici mon mal-être intense dont je suis sujet depuis quelques jours. Mon profil: 21 ans depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Pinguguss

J'ai pris conscience que j'ai pris la résolution de me suicidé

Bonjour Je m'appel Samuel. Depuis maintenant 10 mois. Je prends conscience de mon inexistence sur terre. Je ne fais que tu mal autour de moi. Les ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Papa en détresse

Bonjour, je suis papa de deux filles de 3 et 5ans. Depuis 6mois femme me reproche et me menace car je la laisse tout faire m'occupant essentiellement...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Varangg

Je suis entrain de gâcher ma vie

salut tout le monde, je déprime vraiment je suis fauchée et je trouve pas de boulot! tous mes amis partent en voyage pendant cet été alors que moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sophina23

Besoin de conseil ( sos )

Bonjour, je vais rester anonyme pour ne pas avoir de problème .. Cela fait 1 ans ( d'école ) que je reçois critique après critique . Je vais vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
unknown

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'en ai marre de ma vie... Depuis petite j'enchaine les malheurs. J'ai une grande soeur et un grand frèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
unknown

Antidépresseurs

Bonjour tout le monde, je vais être très bref et efficace: je suis un garçon de 18ans, lycéen, bonne santé physique,je présente depuis plusieurs mois,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
laurence21028

Partir pour toujours

Bonjour, J'ai 16 ans et je vis depuis quelques temps une sorte de nostalgie, souffrance qui me pèse lourd sur la conscience. J'ai déménagé de chez...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sophina23

19 ans solitude

Yep tout l'monde, j'ai 19 ans et plein d'choses dans ma vie on fait que j'manque de confiance en moi et j'passe bcp d'temps à m'renfermer chez moi.. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Fatiguer de m batre

Bonjour, je reflechie a en finir avec la vie je cherche a mendormir et pas m reveiller tranquilement jai 58 ans jhabite sur millau jaimerai avec cach...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sergmarie

Suicide

Pourquoi les questions autour du suicide sont elles si compliquer ? Cela ne pourrait il pas être vécu comme une délivrance pour la personne en souffra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
begonie
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 24 675