Les discussions
Rechute de bda
Bonsoir, J'écris sur ce forum car j'ai fait une rechute de bda. Celle-ci a duré plus longtemps que les autres, et aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à...
Peur de vomir
Bonjour, voilà j'ai un problème, comme dit dans le titre, j'ai extrêmement peur de vomir. Dès que je crois que ça peut arriver, mon coeur s'emballe, j...
Sos suis-je normale ou schizophrène?
Bonjour, Voila depuis toute petite j'ai tendance a parler tout seul, dans mes dialogues je discute avec des personnes que je connais ou non, je les fa...
Suicide
bonjour voila j'ai 30 ans une vie bien mouvementer en malheur depuis longtemps qui mon affaibli beaucoup j'ai voulu m'en sortir en trouvant la femme d...
Ma vie social et mon quotidien.
bonjour tout le monde. je m'appelle Maxence j'ai 18 et j'aimerais avoir votre avis sur ma vie social et mon quotidien. je vie actuellement che...
Enfant de 6ans
Bonjour, mon fils de 6ans m inquiete bcp .. il se fait mal (il se tape le visage) quand il s énerve, je ne sais pas si c a cause des films qu il reg...
Il m'a forcé à lui faire une fellation
FerméBonjour, (tout d'abord, pardon pour le pavé) Je suis une jeune fille de 19 ans et je suis complètement perdue. voilà environ 9 mois maintenant, à ...
Je veux mourire ?
Je mappelle fadia jai 15 ans et jen nai marre de cette vie jai trop de proublemes avec ma famille ma meilleures amies. Vient de demenage et au lycee j...
Je voudrai enfinir avec la vie à l'aide
bonjour j'ai vraiment hésité avant de m'inscrire sur cet site je suis quelqu'un de pas trop sur d'elle qui très mal dans sa peau et aussi dans sa tê...
Comment je peut passer à autre chose ?
Bonjour, je m'appel Sindy.. J'ai des envis de suicide depuis mon plus jeune âge j'avais dans les 14 ou 15 ans .. Aujourd'hui j'en est 18. J'ai eu des ...
Chantage suicide
Bonjour, à toutes et à tous, que faire quand on demande le divorce à son conjoint et qu'il vous fait un chantage de mettre fin à sa vie. Je me sens ...
Je suis au bout de ma vie
Bonjour, J ai 15ans j'ai tres envie de me sucider. Mais je sais pas comment faire . mes parents sint décédé et je vie avec ma soeur quu me tappe tr...
Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'il m'arrive.
Bonjour, Depuis petite je ne me suis jamais sentie normale. Après une enfance en dent de scie , vers l'âge de 14 ans , j'ai été dans une situation d...
Mon fils est déprimé
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux aider mon fils de 22 ans qui est déprimé et qui fait des gestes inquiétants pas chez nous, mais chez des g...
Tics
Bonjour, j'ai 15 ans et je souffre de plusieurs tics qui me pourrissent la vie , est ce que je peux encore changer ? je ne peux pas m'empecher de l...
Ce suicider sans souffrir
Bonjour, j'aimerais savoir comment se suicider sans souffrir
12 ans et peut etre gay
FerméVoilà j'ai 12 ans, je suis en 5eme. Et je pense être gay. Le problème c'est que je ne sais pas comment/avouer a moi même d'être gay... Je ne suis même...
J'ai pas confiance en moi
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et j'ai pas confiance en moi. la plupart du temps je préféré fuir mes problèmes. Je ne sors presque plus de peur que les gens m...
Suicide
Bonjour, J ai11ans et ma vie est un enfer : toutes mes affaires disparaissent sans que j y touche et le garçon que j'aime depuis 5ans ne sait pas qu...
Rester seule?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si , je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'en parler.. Alors comment une personne peut du jour au lendemain me dire q...
Plus goût à la vie...
Depuis un peu plus de 2 mois ma vie n'est plus qu'un lourd fardeau J'ai l'impression que je perd le contrôle de ma vie; j'ai perdu plusieurs personne...
Lisez mon message
Bonjour, Je mappel Wendy j'ai 14 ans et au collège je me fais insulter et taper j'en ai marre de cette vie si quelqu'un connait la solution je la ve...
Cherche envie d'avoir envie
Bonjour, j'ai 60 ans , et 40 ans de mariage et depuis quelques années pour faire l'amour j'ai besoin de boire non pas que je n'aime pas mon ma...
Mal être
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 27ans, en couple depuis 4 ans... En CDI depuis 7 ans, le travail ne me dérange pas du tout.. Parents tjr la..Ma...
Dilemme avec mon fils de 49 ans (et moi bientôt 80)
RésoluBonjour, je me permets de solliciter votre attention concernant les difficultés que je rencontre avec mon fils (jusqu'alors très indépendant et qui v...
Pervers narcissique,sollution
Bonjour, Salut ,en fait cela fait un an que je suis avec mon copain ,je sais qui est alcoolique dépendant et j essaye de laide et je me dis que ça v...
Dépression, envie suicidaire et mutilations
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 1er et j'ai des problèmes d'envies suicidaire... J'ai ces pensées depuis la 4eme, mais le fait d'avoir rencontré u...
Traitemement de la téralite lithium
Bonjour, es ce que la dépression peut être génétique car ma mère était dépressive et prenait de la téralite lithium
Comment mourir sans souffrir
Bonjour, Je suis timide j'étais quelqu'un très heureuse toujours souriante avec pleins d'amis mais depuis que je suis rentrée au collège je me sens ...
Gestes indesirables
Bonjour, depuis longtemps que je souffre de quelques gestes que Je n'arrive pas à Contrôler.entre autre ,prendre une feuille dune arbre et commenc...
Je veux me suicider à 12 ans .
Bonjour , je m'appelle Meylie et j'ai 12 ans . Comme l'indique mon titre , je veux me suicider . Pas besoin de me refaire la leçon je sais : -Mais tu...
Medicament
Bonjour, jai 21 and et je ne supporte plus la vie je n'ai pas d'amis je passe Mon temps en hospitalization cest deja la 5eme fois que jy via je suis i...
Mar de la vie
Bonjour, j en ai mare de la vie les probleme me ronge
Suicide
Bonjour, J'ai des envie de suicide, J'ai 16 ans Je viens de me séparer d'une relations de 360 jours excatement J'en pleur tous les jours toute...
Médicaments/harcèlement
Bonjour, je suis vraiment pas bien en ce moment.. Je me fait harceler par un garçon qui veut faire tournée des photo de mes seins... Ces photo date d...
Est-ce que le générique de déroxat fabrique en algérie est aussi
FerméBonjour, est-ce que DEPRETINE; le générique de Deroxat fabriqué en Algérie est aussi efficace que le Déroxat? merci de me donner des indications à ce...
Séparation
Bonjour, je suis en pleins séparation voila et nous avons un petit bout de 4 ans, je suis un peux perdu dans l annonce a lui faire je ne sais pas le m...
Mon mari me fait souffrir
Bonjour, Je suis une femme de 34 ans, je suis mariée depuis 10 ans, et ça va faire 15 ans que je suis avec mon compagnon, il a 37 ans, et nous avo...
Je pense au suicide
Bonjour, J'écris ce post car j'en n'ai marre de tout, je vous explique : J'ai 17 ans bientôt 18, je suis né différemment de ce que l'on appelle la "no...
Ma copine ne veux plus vivre. que faire ?
RésoluBonjours à tous ! Voilà j'ai 15 ans, je vie dans le Sud à Toulon, j'ai une petite amie depuis peu, elle a 17 ans et elle habite maintenant à Paris. j'...
Le suicide
Bonjour, j'ai 14 ans est je veux me suicidé car j'ai perdu ma mère il y a 2 ans je ne peux plus vivre dans un monde sans elle je sais que je vais fair...
Vie de merde
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum mais voilà des mois que je ne pense qu'à une chose: mourir J'ai 35ans et je suis ...
Je suis souvent triste
Bonjour,je suis souvent triste et je pleur dé qu'on parle de mort , de déménagement... cela gache ma vie et je voudrait ne plus pleurer pour ca
Je veux mourir en silence sans souffrir.
Bonjour, Je me présente délégué médical Je veux mourir sans souffrir. Cordialement le vivant mort.
Ma dépression
Bjr je suis un homme j'ai 23 ans et je viens de perdre se que j'avais de plus cher la maman de a fille et ma fille comment je pourrais faire pour pouv...
Être mature
Bonjour, je souhaiterai savoir comment devenir mature , car je suis jeune , innocente , on se moque souvent de moi. Merci de votre compréhension.
Je ne suis paq bien dans ma peau
Bonjour, je ne souhaite pluq qu'a mou
La solitude me pèse
bonjour, Je ne sais plus comment me sortir de mon mal être au quotidien, j'ai tout essayé pour tenter d'être heureuse mais Je me suis construite banca...
Le pere de mon fils est-il pervers narcissique?
Bnjour à tous, C'est la première fois que je m'inscris à un forum et si cette fois je me lance c'est parce que j'ai besoin d'aide, de conseils. ...