Les discussions

Rechute de bda

Bonsoir, J'écris sur ce forum car j'ai fait une rechute de bda. Celle-ci a duré plus longtemps que les autres, et aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Peur de vomir

Bonjour, voilà j'ai un problème, comme dit dans le titre, j'ai extrêmement peur de vomir. Dès que je crois que ça peut arriver, mon coeur s'emballe, j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Sos suis-je normale ou schizophrène?

Bonjour, Voila depuis toute petite j'ai tendance a parler tout seul, dans mes dialogues je discute avec des personnes que je connais ou non, je les fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lele

Suicide

bonjour voila j'ai 30 ans une vie bien mouvementer en malheur depuis longtemps qui mon affaibli beaucoup j'ai voulu m'en sortir en trouvant la femme d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lekabilien

Ma vie social et mon quotidien.

bonjour tout le monde. je m'appelle Maxence j'ai 18 et j'aimerais avoir votre avis sur ma vie social et mon quotidien. je vie actuellement che...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enfant de 6ans

Bonjour, mon fils de 6ans m inquiete bcp .. il se fait mal (il se tape le visage) quand il s énerve, je ne sais pas si c a cause des films qu il reg...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kouky

Il m'a forcé à lui faire une fellation

Fermé

Bonjour, (tout d'abord, pardon pour le pavé) Je suis une jeune fille de 19 ans et je suis complètement perdue. voilà environ 9 mois maintenant, à ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Je veux mourire ?

Je mappelle fadia jai 15 ans et jen nai marre de cette vie jai trop de proublemes avec ma famille ma meilleures amies. Vient de demenage et au lycee j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai enfinir avec la vie à l'aide

bonjour j'ai vraiment hésité avant de m'inscrire sur cet site je suis quelqu'un de pas trop sur d'elle qui très mal dans sa peau et aussi dans sa tê...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
peusplus

Comment je peut passer à autre chose ?

Bonjour, je m'appel Sindy.. J'ai des envis de suicide depuis mon plus jeune âge j'avais dans les 14 ou 15 ans .. Aujourd'hui j'en est 18. J'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lekabilien

Chantage suicide

Bonjour, à toutes et à tous, que faire quand on demande le divorce à son conjoint et qu'il vous fait un chantage de mettre fin à sa vie. Je me sens ...

lekabilien

Je suis au bout de ma vie

Bonjour, J ai 15ans j'ai tres envie de me sucider. Mais je sais pas comment faire . mes parents sint décédé et je vie avec ma soeur quu me tappe tr...

Andy31200

Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'il m'arrive.

Bonjour, Depuis petite je ne me suis jamais sentie normale. Après une enfance en dent de scie , vers l'âge de 14 ans , j'ai été dans une situation d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fils est déprimé

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux aider mon fils de 22 ans qui est déprimé et qui fait des gestes inquiétants pas chez nous, mais chez des g...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tics

Bonjour, j'ai 15 ans et je souffre de plusieurs tics qui me pourrissent la vie , est ce que je peux encore changer ? je ne peux pas m'empecher de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Kae-min-yeon

Ce suicider sans souffrir

Bonjour, j'aimerais savoir comment se suicider sans souffrir

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joe

12 ans et peut etre gay

Fermé

Voilà j'ai 12 ans, je suis en 5eme. Et je pense être gay. Le problème c'est que je ne sais pas comment/avouer a moi même d'être gay... Je ne suis même...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joraline

J'ai pas confiance en moi

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai pas confiance en moi. la plupart du temps je préféré fuir mes problèmes. Je ne sors presque plus de peur que les gens m...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lekabilien

Suicide

Bonjour, J ai11ans et ma vie est un enfer : toutes mes affaires disparaissent sans que j y touche et le garçon que j'aime depuis 5ans ne sait pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rester seule?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si , je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'en parler.. Alors comment une personne peut du jour au lendemain me dire q...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Kae-min-yeon

Plus goût à la vie...

Depuis un peu plus de 2 mois ma vie n'est plus qu'un lourd fardeau J'ai l'impression que je perd le contrôle de ma vie; j'ai perdu plusieurs personne...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lisez mon message

Bonjour, Je mappel Wendy j'ai 14 ans et au collège je me fais insulter et taper j'en ai marre de cette vie si quelqu'un connait la solution je la ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Cherche envie d'avoir envie

Bonjour, j'ai 60 ans , et 40 ans de mariage et depuis quelques années pour faire l'amour j'ai besoin de boire non pas que je n'aime pas mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
choupinette

Mal être

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27ans, en couple depuis 4 ans... En CDI depuis 7 ans, le travail ne me dérange pas du tout.. Parents tjr la..Ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lekabilien

Dilemme avec mon fils de 49 ans (et moi bientôt 80)

Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre attention concernant les difficultés que je rencontre avec mon fils (jusqu'alors très indépendant et qui v...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
gijoe34

Pervers narcissique,sollution

Bonjour, Salut ,en fait cela fait un an que je suis avec mon copain ,je sais qui est alcoolique dépendant et j essaye de laide et je me dis que ça v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Andy31200

Dépression, envie suicidaire et mutilations

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 1er et j'ai des problèmes d'envies suicidaire... J'ai ces pensées depuis la 4eme, mais le fait d'avoir rencontré u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Andy31200

Traitemement de la téralite lithium

Bonjour, es ce que la dépression peut être génétique car ma mère était dépressive et prenait de la téralite lithium

Andy31200

Comment mourir sans souffrir

Bonjour, Je suis timide j'étais quelqu'un très heureuse toujours souriante avec pleins d'amis mais depuis que je suis rentrée au collège je me sens ...

Kae-min-yeon

Comment mourir sans souffrir ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais mourir sans souffrir

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
begonie

Gestes indesirables

Bonjour, depuis longtemps que je souffre de quelques gestes que Je n'arrive pas à Contrôler.entre autre ,prendre une feuille dune arbre et commenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Kae-min-yeon

Je veux me suicider à 12 ans .

Bonjour , je m'appelle Meylie et j'ai 12 ans . Comme l'indique mon titre , je veux me suicider . Pas besoin de me refaire la leçon je sais : -Mais tu...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
begonie

Medicament

Bonjour, jai 21 and et je ne supporte plus la vie je n'ai pas d'amis je passe Mon temps en hospitalization cest deja la 5eme fois que jy via je suis i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
begonie

Mar de la vie

Bonjour, j en ai mare de la vie les probleme me ronge

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, J'ai des envie de suicide, J'ai 16 ans Je viens de me séparer d'une relations de 360 jours excatement J'en pleur tous les jours toute...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lekabilien

Médicaments/harcèlement

Bonjour, je suis vraiment pas bien en ce moment.. Je me fait harceler par un garçon qui veut faire tournée des photo de mes seins... Ces photo date d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Est-ce que le générique de déroxat fabrique en algérie est aussi

Fermé

Bonjour, est-ce que DEPRETINE; le générique de Deroxat fabriqué en Algérie est aussi efficace que le Déroxat? merci de me donner des indications à ce...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bouc.MED_05

Séparation

Bonjour, je suis en pleins séparation voila et nous avons un petit bout de 4 ans, je suis un peux perdu dans l annonce a lui faire je ne sais pas le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lekabilien

Mon mari me fait souffrir

Bonjour, Je suis une femme de 34 ans, je suis mariée depuis 10 ans, et ça va faire 15 ans que je suis avec mon compagnon, il a 37 ans, et nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chouchou2310

Je pense au suicide

Bonjour, J'écris ce post car j'en n'ai marre de tout, je vous explique : J'ai 17 ans bientôt 18, je suis né différemment de ce que l'on appelle la "no...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma copine ne veux plus vivre. que faire ?

Résolu

Bonjours à tous ! Voilà j'ai 15 ans, je vie dans le Sud à Toulon, j'ai une petite amie depuis peu, elle a 17 ans et elle habite maintenant à Paris. j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
JujuBube

Le suicide

Bonjour, j'ai 14 ans est je veux me suicidé car j'ai perdu ma mère il y a 2 ans je ne peux plus vivre dans un monde sans elle je sais que je vais fair...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vie de merde

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum mais voilà des mois que je ne pense qu'à une chose: mourir J'ai 35ans et je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
begonie

Je suis souvent triste

Bonjour,je suis souvent triste et je pleur dé qu'on parle de mort , de déménagement... cela gache ma vie et je voudrait ne plus pleurer pour ca

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir en silence sans souffrir.

Bonjour, Je me présente délégué médical Je veux mourir sans souffrir. Cordialement le vivant mort.

begonie

Ma dépression

Bjr je suis un homme j'ai 23 ans et je viens de perdre se que j'avais de plus cher la maman de a fille et ma fille comment je pourrais faire pour pouv...

begonie

Être mature

Bonjour, je souhaiterai savoir comment devenir mature , car je suis jeune , innocente , on se moque souvent de moi. Merci de votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lanonyme2WZ

Je ne suis paq bien dans ma peau

Bonjour, je ne souhaite pluq qu'a mou

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

La solitude me pèse

bonjour, Je ne sais plus comment me sortir de mon mal être au quotidien, j'ai tout essayé pour tenter d'être heureuse mais Je me suis construite banca...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie

Le pere de mon fils est-il pervers narcissique?

Bnjour à tous, C'est la première fois que je m'inscris à un forum et si cette fois je me lance c'est parce que j'ai besoin d'aide, de conseils. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
roudoudou22
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 24 799