J'en ai marre de ma vie

Nulaus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 22:05
 unknown - 13 juin 2015 à 22:53
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans et j'en ai marre de ma vie...

Depuis petite j'enchaine les malheurs.
J'ai une grande soeur et un grand frère qui eux deux me déteste alors que je ne fais rien, mon père préfère son fils de ces 3 enfants ma mère elle s'en fou de moi.

Mes parents ne parle pas à leurs familles malgres qu'on soit voisin , résultat je n'ai pas de famille .

Au lycée, je cache mes problèmes dernière mon sourire et pleurs chaque soir dans mon lit.
Tout mes vrais amis m'ont laché et avec le temps je n'arrive plus a faire confiance a quelqu'un.

Dans ma vie depuis petite je rêve de pratiquer un sport, la Gymnastique.
Ma mère ne veux pas ... Pourquoi ? Je ne sait pas pourtant
ma soeur en faisait au college, mais elle m'a interdit d'en faire pour pas qu'on se retrouve ensemble et ma mère l'a accompagné dans son rejet...

En gros je suis une ado rejeté de tous et en plus je suis moche .
Quand je regarde les filles de ma classe je les envie ... Oui je suis jalouse , elles sont belle ...

J'en ai marre que dois-je faire
A voir également:

1 réponse

salut
J'ai 14 ans , mes 2 frères et mes parents me détestent aussi ,j'ai souffert toute mon enfance, mais il faut savoir patienter, c'est la clé !
En plus personne n'est moche, tu n'as pas décidé de ta forme ou ton visage, ne te dit plus cela, essaie de rester optimiste et concentre toi sur tes études et ton avenirs .
bonne chance
0