Avrc le ricard,c'esty pas si facile....

ninon soledad - 2 août 2015 à 00:19
DCI Messages postés 87851 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 2 août 2015 à 11:18
Je mesure 1m80 et j'ai 43 ans. Jusqu'à mes 40 ans et l'arrêt du tabac et d'un pétard par soir, je pesais 59 kg!!!! Maintenant, 76kg!!!!!! ! Je le vis très mal, surtout que j'ai compensée l'arrêt du tabac et du sheet par de l'alcool.....
Un problème très important, mon époux ne me touche plus depuis des mois!!! Il m'a dit qu'il me préférait plus fine et que c'était peut être à cause de ça..... Il est désolé, il dit qu'il m'aime.... Que faire? Aidez moi...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86620 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 août 2024 9 369
Modifié par begonie le 2/08/2015 à 04:17
Bonjour.

Ton poids se situe, théoriquement, dans la " case " : corpulence normale, alors qu'avec les 59 kilos tu te situais, théoriquement, dans la case
" maigreur ".
Ton poids n'est donc pas un soucis en soi.
Tu as pris 17 kilos en 3 ans ce qui donne +/- 6 kilos par année.
Il doit y avoir des réponses à ce sujet....
Peut-être une amélioration de ton alimentation qui a permis de te trouver un poids normal, éventuellement un excès en aliments trop sucrés, trop gras...
Peut-être aussi la consommation d'alcool en excès.
Tu ne cites pas la quantité d'alcool que tu consommes actuellement par jour...

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0