Comment maigrir ? 70kg

Héliozuna - Modifié par Heliozuna le 27/07/2015 à 11:36
Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 28 juil. 2015 à 04:46
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16ans. Je mesure 1m70 et je pèse 70kg.
Mes problèmes :
-mes cuisses sont énormes et pleine de cellulites
-J'ai une poignée d'amour et du bidou
Je fais de l'équitation. Je fais du sport tous les jours 1 heure de vélo + du sport intensif (45min) Je peux vous donner le nom de mon programme en Privé ;)
Je ne mange que pendant les repas : Le matin, le midi, et le soir. et je mange bien. De temps en temps, je m'accorde un goûter à 16h (un verre de jus + deux biscuits) et je bois beaucoup d'eau.
J'aimerais perdre pour la rentrée ! J'aimerais vraiment atteindre max 55kg ou 60 si vraiment je ne peux pas faire plus !! *o*
Mais je ne perd pas mes cuisses que faire ? Avez-vous des idées ? :-)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147152 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 489
27 juil. 2015 à 11:42
Bonjour,
Tout régime visant une perte rapide de poids est inefficace et même dangereux, surtout pour toi qui n'as pas terminé sa croissance . Bien souvent, on reprend les kilos perdus et même plus ( effet yoyo ) et c'est le chemin de l'obésité.
Quelques conseils en cliquant sur ce lien bleu:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=3&url=%2F
1
Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 76
28 juil. 2015 à 02:19
Salut, je ne vois pas en quoi ce qu'elle fait est un régime restrictif. Elle fait beaucoup de sport et mange bien à chaque repas sans grignoter, c'est juste parfait, pour autant qu'elle continue le sport ensuite !

Héliozuna, en continuant à faire 1h45 de sport par jour, nul doute que tu vas perdre des cuisses. Après, si tu souhaites les modeler un peu, tu peux ajouter du squat et d'autres exercices à ton programme. Et le vélo c'est très bon aussi, tu en fais déjà et tu auras des résultats :)
0
begonie Messages postés 85142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2024 9 454
Modifié par begonie le 28/07/2015 à 03:24
A Zoopytec

" je ne vois pas en quoi ce qu'elle fait est un régime restrictif. "

Il n'y a aucune donnée qui se réfère à un éventuel régime actuellement..... mais il y a de façon évidente une demande qui va dans ce sens ....

Un peu de réflexion :
Avant de remettre systématiquement les réponses en question, apprend à lire les questions dans leur globalité :
- choix du forum
- titre
- projet ( J'aimerais perdre pour la rentrée !
J'aimerais vraiment atteindre max 55kg ou 60
)

Arrivé à 55 kilos pour 1m70 c'est de viser la maigreur (statistiquement parlant).
0
Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 76
28 juil. 2015 à 04:46
Ouais, reste que son "projet" est bien ordonné, avec du sport et des repas équilibrés au bon moment, je ne vois pas le souci, hormis avoir un corps plus sportif. Ce que je voulais lui exprimer, c'est simplement qu'en faisant de ce plan son quotidien même à l'avenir, elle aura tout le temps un corps sain, donc pas d'effet-yoyo. Après, c'est clair que si elle arrête tout à la rentrée ... Le sport ne fait jamais de mal :)
0