Comment maigrir ? 70kg
Héliozuna
-
Zoopytec Messages postés 59 Statut Membre -
Zoopytec Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16ans. Je mesure 1m70 et je pèse 70kg.
Mes problèmes :
-mes cuisses sont énormes et pleine de cellulites
-J'ai une poignée d'amour et du bidou
Je fais de l'équitation. Je fais du sport tous les jours 1 heure de vélo + du sport intensif (45min) Je peux vous donner le nom de mon programme en Privé ;)
Je ne mange que pendant les repas : Le matin, le midi, et le soir. et je mange bien. De temps en temps, je m'accorde un goûter à 16h (un verre de jus + deux biscuits) et je bois beaucoup d'eau.
J'aimerais perdre pour la rentrée ! J'aimerais vraiment atteindre max 55kg ou 60 si vraiment je ne peux pas faire plus !! *o*
Mais je ne perd pas mes cuisses que faire ? Avez-vous des idées ? :-)
Je suis une jeune fille de 16ans. Je mesure 1m70 et je pèse 70kg.
Mes problèmes :
-mes cuisses sont énormes et pleine de cellulites
-J'ai une poignée d'amour et du bidou
Je fais de l'équitation. Je fais du sport tous les jours 1 heure de vélo + du sport intensif (45min) Je peux vous donner le nom de mon programme en Privé ;)
Je ne mange que pendant les repas : Le matin, le midi, et le soir. et je mange bien. De temps en temps, je m'accorde un goûter à 16h (un verre de jus + deux biscuits) et je bois beaucoup d'eau.
J'aimerais perdre pour la rentrée ! J'aimerais vraiment atteindre max 55kg ou 60 si vraiment je ne peux pas faire plus !! *o*
Mais je ne perd pas mes cuisses que faire ? Avez-vous des idées ? :-)
A voir également:
- Comment maigrir ? 70kg
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
Tout régime visant une perte rapide de poids est inefficace et même dangereux, surtout pour toi qui n'as pas terminé sa croissance . Bien souvent, on reprend les kilos perdus et même plus ( effet yoyo ) et c'est le chemin de l'obésité.
Quelques conseils en cliquant sur ce lien bleu:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=3&url=%2F
Tout régime visant une perte rapide de poids est inefficace et même dangereux, surtout pour toi qui n'as pas terminé sa croissance . Bien souvent, on reprend les kilos perdus et même plus ( effet yoyo ) et c'est le chemin de l'obésité.
Quelques conseils en cliquant sur ce lien bleu:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=3&url=%2F
Héliozuna, en continuant à faire 1h45 de sport par jour, nul doute que tu vas perdre des cuisses. Après, si tu souhaites les modeler un peu, tu peux ajouter du squat et d'autres exercices à ton programme. Et le vélo c'est très bon aussi, tu en fais déjà et tu auras des résultats :)
" je ne vois pas en quoi ce qu'elle fait est un régime restrictif. "
Il n'y a aucune donnée qui se réfère à un éventuel régime actuellement..... mais il y a de façon évidente une demande qui va dans ce sens ....
Un peu de réflexion :
Avant de remettre systématiquement les réponses en question, apprend à lire les questions dans leur globalité :
- choix du forum
- titre
- projet ( J'aimerais perdre pour la rentrée !
J'aimerais vraiment atteindre max 55kg ou 60 )
Arrivé à 55 kilos pour 1m70 c'est de viser la maigreur (statistiquement parlant).