Problème d'alimentation, d'estomac
AnonymeA70
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AnonymeA70 Messages postés 2 Statut Membre -
AnonymeA70 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je me suis rendu compte que je ne mangeais plus normalement , quand je vois la nourriture dans mon assiette je dis je vais pouvoir manger tout ça ! Mais au bout de quelques minutes, je n'ai plus faim , j'ai l'impression d'avoir les yeux plus gros que l'estomac ou que mon estomac s'est réduit de lui même ou parfois je suis dégoutée de manger .
Cela peut venir de quoi ? Ou c'est possible que mon estomac se réduit de lui-même ?
Merci de bien vouloir m'aider ou me donner des conseils
En revoir
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je me suis rendu compte que je ne mangeais plus normalement , quand je vois la nourriture dans mon assiette je dis je vais pouvoir manger tout ça ! Mais au bout de quelques minutes, je n'ai plus faim , j'ai l'impression d'avoir les yeux plus gros que l'estomac ou que mon estomac s'est réduit de lui même ou parfois je suis dégoutée de manger .
Cela peut venir de quoi ? Ou c'est possible que mon estomac se réduit de lui-même ?
Merci de bien vouloir m'aider ou me donner des conseils
En revoir
A voir également:
- Problème d'alimentation, d'estomac
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Ballon estomac - Accueil - Opérations
Oui que je sois dans un restaurant , à la maison et chez des gens
Je ne sais pas car apparemment ça fait un petit bout de temps que je ne mangeais plus trop