Je cherche quelqu'un qui me motive pour prendre du poid

manelben1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 14:00
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 4 août 2015 à 15:06
Bonjour,

J'ai 21 ans. Je souffre d'une maigreur, je mesure 1m62 et je pèse 42 kilos. J'ai vraiment envie de grossir , c'est très urgent. Je voudrais prendre au moins 5 kilos pour septembre, je ne sais pas si c'est possible et si j'y arriverais.

Pourriez-vous me donner des conseils ou raconter vos expériences ? Cela m'aiderais beaucoup et j'en suis très reconnaissante d'avance.

PS: le problème est que je trouve personne pour m'encouragé, est ce qu'il y a entre vous quelqu'un soufre aussi d'une maigreur? qu'on peu se contacter et parler de temps en temps pour se motiver.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
4 août 2015 à 15:06
Bonjour,

Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, de témoignages de soutien quel qu'il soit.

Pour ton problème il est préférable d'être suivie par un nutritionniste qui après quelques examens nécessaires te guidera vers une alimentation adaptée à ton problème de poids.
0