A voir également:
- Diarrhée bypass témoignage
- Bypass - Accueil - Opérations
- Covid diarrhée - Accueil - Symptômes covid
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
Bonjour, C'est tout récent donc. Vous devez certainement revoir votre chirurgien prochainement.
Mais en attendant, parlez-en à votre médecin traitant qui, éventuellement contactera le chirurgien.
Il est vrai que ça semble beaucoup, quand on sait que les opérés ont du mal à avaler le volume d'un verre normal de nourriture en une seule fois, même s'ils peuvent faire 4 ou 5 repas par jour. Il faut dire aussi qu'au début, la nourriture est plutôt fluide, quasi liquide, ce qui facilite le passage sans trop forcer sur les parois.
En attendant, essayez de manger très lentement, vous serez rassasiée avec une moindre quantité de nourriture. Et suivez scrupuleusement les conseils qu'on a dû vous donner.
L'opération est toute récente, et ils y a des agrafes sur lesquelles il ne faut pas forcer.
Avez-vous perdu quelques kilos depuis l'opération ?
Mais en attendant, parlez-en à votre médecin traitant qui, éventuellement contactera le chirurgien.
Il est vrai que ça semble beaucoup, quand on sait que les opérés ont du mal à avaler le volume d'un verre normal de nourriture en une seule fois, même s'ils peuvent faire 4 ou 5 repas par jour. Il faut dire aussi qu'au début, la nourriture est plutôt fluide, quasi liquide, ce qui facilite le passage sans trop forcer sur les parois.
En attendant, essayez de manger très lentement, vous serez rassasiée avec une moindre quantité de nourriture. Et suivez scrupuleusement les conseils qu'on a dû vous donner.
L'opération est toute récente, et ils y a des agrafes sur lesquelles il ne faut pas forcer.
Avez-vous perdu quelques kilos depuis l'opération ?
25 nov. 2017 à 19:37
J'ai perdu 10kg en 2 semaines. J'ai réussi a réduire mes repas, je les manges espacé et je dois dire que je me sent mieux !
Je retire les agrafes demain matin ! :)
28 nov. 2017 à 00:06