Envie de manger

Dollorea Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 22:32
Dollorea Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 09:42
Bonjour,
Il est vrai que je me trouve pas très épaisse (1m58, 42kg, 17ans) et il m'arrive parfois de vouloir prendre du poids sans faire le nécessaire pour. En général je mange ce que mes parents me donne mais je garde toujours cette envie de manger mais je n'arrive pas à reconnaître si il y a de la faim derrière ou pas. Je mange donc beaucoup de choses sans logique entre elle (se que je trouve chez moi) entre les repas mais je suis souvent restreint par la quantité de nourriture rapide Chez moi (gâteau, Chips,...). Pour conclure je mange tout à la limite des stocks possible (mais je pense que je mangerai plus si je pouvais) mais j'ai toujours envie de manger après ça sans savoir si cela est accompagné de sensations de faim et même si ce n'est pas ma première priorité je ne prends pas un gramme.
Ah! Et mon ventre gargouille quasiment tout le temps je sais pas si c'est important de le noter mais voilà.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 juil. 2018 à 22:39
Un peu compliqué tout ceci
Es tu certaine de manger normalement?
Te peses tu très souvent?
0
Dollorea Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 09:42
Que voulez vous dire par "normalement" ?
En général je ne me pèse pas souvent mais depuis 2 ans mon poids ne change pas beaucoup quand je décide de me peser.
0