Suis-je anorexique ?

Noiseffe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 21:48
 Noiseffe - 25 juil. 2018 à 10:53
Bonjour je voudrais savoir si à votre avis je fais un début d'anorexie, parce que depuis quelques temps l'idée de maigrir me prenait alors que j'ai toujours été fine (apparemment). Mais récemment j'ai pris rapidement du poids même si j'avais un imc de 19,5 avant de finalement commencer à perdre du poids. Donc mon régime est assez récent mais il m'obsède déjà, en ce moment je mange un fruit au petit dej, le moins possible de nourriture le midi et rien ensuite, quand j'ai trop faim je bois de l'eau pour me remplir l'estomac. Mais parfois je craque donc je culpabilise et fais du sport.
Donc j'ai l'impression d'agir comme si j'étais anorexique mais je ne me vois pas l'être et les personnes atteintes de cette maladie sont dans un déni total
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Il faut bien se dire que "l'inconnu" en voit tous les jours.
Donc son travail est d'essayer d'aider les gens à résoudre leur problème, c'est tout. C'est son travail, ce n'est pas comme le coiffeur ou la concierge.
1
bonjour guy, c'est vrai mais moi même je ne me confie pas tous les jours à des inconnus et mon entourage non plus en fait ( ce forum fait l'exception )
0