Plus confiance en moi, stress, prise de poids

Saraaaah - 29 juil. 2018 à 15:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juil. 2018 à 15:35
Bonjour, jai 21 ans et je pèse 91 kg, je me trouve très grosse pourtant quand on me vois je ne choc pas je suis assez grande pour mon poid du coup on ne voi pas trop que je suis en surpoid. Mais je rêverais de pesée entre 60 et 65 kg, mais le problème et que je suis une fille qui a souvent un stress en moi du coup je me réfugie vers la nourriture j’ai se sentiment d’etre rassuré en mangeant... ce n’est pas bon pour m’a santé je le sais je n’est jamais été consulter de médecin ou autres j’ai pris 30 kg en 2 ans ce qui est énorme pour mon age!!! Limite je ne veux meme plus me regarder dans le miroir tellement que je me degoute.. j’ai toujours cet envie d’avancer de maigrir je me suis même inscrite au sport mais je n’ai jamais la motivation d’y aller je ne sais pas ce qui me bloque mais je m’inquiète énormément pour ma santé je mange je mange et je me rassure en me disans ´´ c’est pas pour quelques gâteaux ou autre que je vais grossir ´´ mais a force je me rend compte que si en faite je grossi je me plais plus je n’ai plus aucune confiance en moi, j’ai voulu mettre un anneaux gastrique mais vu mon age sa peu etre dangereux.. du coup je sais plus trop quoi faire si vous avez des remèdes des conseils je suis prenante ... ( desoler pour les fautes d’orthographe lol ).
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 juil. 2018 à 15:35
Bonjour et bienvenue,
Et quelle est ta taille ?
0