20 ans, 1,69 m, 78kg
eniram
-
eniram -
eniram -
Bonjour,
J'ai 20 ans, je mesure 1m69 pour 78kg, et le poids que j'aimerai atteindre est 69 kg, mais je n'arrive pas à maigrir.
J'aimerai savoir comment faire, on m'a dit qu'il fallait que :
- je marche rapidement pendant 45min tout les jours,
- je mange équilibré, ( sa c'est normal),
- boire 1,5L d'eau par jour, ( ce que je ne fait pas souvent).
Qu'est-ce que je pourrais faire s'il vous plat j'ai vraiment besoin d'aide...
J'ai 20 ans, je mesure 1m69 pour 78kg, et le poids que j'aimerai atteindre est 69 kg, mais je n'arrive pas à maigrir.
J'aimerai savoir comment faire, on m'a dit qu'il fallait que :
- je marche rapidement pendant 45min tout les jours,
- je mange équilibré, ( sa c'est normal),
- boire 1,5L d'eau par jour, ( ce que je ne fait pas souvent).
Qu'est-ce que je pourrais faire s'il vous plat j'ai vraiment besoin d'aide...
A voir également:
- 1m69
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 20 ans - Accueil - Education
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
pour maigrir tu as besoin surtout de faire beaucoup de sport.En faisaint par exemple un footing de 30 mn chaque jour pendant 15 jours tu pourrais atteindre ton poids idéale
salut,
j'ai juste une chose a te dire j'ai 28 ans j'ai toujours été en sur poids, j'ai essayé tout les régime mais au fonds de moi je savais pas si je voulais vraiment faire autant d'effort! c'était toujours dur j'en avait marre, se sacrifierpour 200g ou 1kilo par mois!
mais un beau jour, je me suis regarder dans la glass 1m61 pour 80kilo c'était pas joli et je me suis dis allez on fait attention et franchement je me fais plaisir de temps en temps je fais attention et je prends plaisir a manger équilibrer et mon régime se passe sur bien j'ai perdu plus de 10kilo en 3 mois.
IL FAUT JUSTE LE FAIRE AU BON MOMENT ET QUE TU EN AI ENVIE POUR QUE çA SE PASSE BIEN!
j'ai juste une chose a te dire j'ai 28 ans j'ai toujours été en sur poids, j'ai essayé tout les régime mais au fonds de moi je savais pas si je voulais vraiment faire autant d'effort! c'était toujours dur j'en avait marre, se sacrifierpour 200g ou 1kilo par mois!
mais un beau jour, je me suis regarder dans la glass 1m61 pour 80kilo c'était pas joli et je me suis dis allez on fait attention et franchement je me fais plaisir de temps en temps je fais attention et je prends plaisir a manger équilibrer et mon régime se passe sur bien j'ai perdu plus de 10kilo en 3 mois.
IL FAUT JUSTE LE FAIRE AU BON MOMENT ET QUE TU EN AI ENVIE POUR QUE çA SE PASSE BIEN!