20 ans, 1,69 m, 78kg

eniram - 4 déc. 2008 à 22:08
 eniram - 6 déc. 2008 à 18:41
Bonjour,
J'ai 20 ans, je mesure 1m69 pour 78kg, et le poids que j'aimerai atteindre est 69 kg, mais je n'arrive pas à maigrir.
J'aimerai savoir comment faire, on m'a dit qu'il fallait que :
- je marche rapidement pendant 45min tout les jours,
- je mange équilibré, ( sa c'est normal),
- boire 1,5L d'eau par jour, ( ce que je ne fait pas souvent).
Qu'est-ce que je pourrais faire s'il vous plat j'ai vraiment besoin d'aide...

2 réponses

pour maigrir tu as besoin surtout de faire beaucoup de sport.En faisaint par exemple un footing de 30 mn chaque jour pendant 15 jours tu pourrais atteindre ton poids idéale
0
merci a toi bob, je v suivre un peu tout les conseils, et j'espere vraiment que sa va marcher, parce que je suis motivé à 100% donc si sa ne marche pas je vais baisser les bras, et il ne faut pas, merci a toi
0
lina73 > eniram
5 déc. 2008 à 10:32
tu peu aussi aller nager sa va te rafermire le corps et beaucoup t aider,mes il faut bien boire surtout et eviter de grignoter entre les repas et eviter de manger le soir avant d aller se coucher courage a toi.....lina73
0
eniram > lina73
5 déc. 2008 à 13:40
merci a toi
0
bonsoir bob,
merci pr ton conseil, je mange équilibré, et j'essai de boire minimum 1L d'eau par jour, je fait des petites séances d'abdoc, et en plus je fait un footing de 30min, (bon je ne cour pas tout au long des 30min, au total il y a bien 10minutes je marche vite), et la j'ai perdu 1kilo, vraiment merci beaucoup, si tu as d'autres conseils ils sont les bienvenue, bonne soirée à toi, et vraiment merci
0