Attention

Résolu
wissemm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 16:09
 BoloCxRousse - 25 nov. 2008 à 16:35
Bonjour,
salut svp j'ai un councour de police a la debut de 2009 donc il faut que je perdera 20 a 30kg et maintenant j'ai 109 kg je commence depuit 5 jour le sous a choux mais je veut savoir qu'il vrais qu'il permet de perdre 20 kilo a un seul mois aussi dés que je le commence je remarque que je rentre plus de fois a la toilette est ce que c'est normal

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 16:11
il faut eviter ce genre de "régime" c 'est un coup a reprendre encore de poid et puis du choux pdt un moi c'est pas super après ont a envie de manger de tous et n'importe quoi et c'est pire
0
BoloCxRousse
25 nov. 2008 à 16:35
Il y a malheureusement des allumés qui conseillent des régimes abhérants !
Te rends-tu compte que le choux est un légume gras qui ne contient pas beaucoup de vitamines mais énormément de fer.

Tu risques des carences en vitamines et minéraux essentiels ainsi qu'un surdosage en fer qui pourrait t'être fatale. (Au sens le plus strict du terme.)

L'homme est un omnivore. Il doit équilibrer et donc varier son alimentation afin de supléer à ses besoins.

Le plus raisonnable est de suivre ces 7 règles :
1 - Boire de l'eau. (Prohiber les sodas, bières, alcools...)
2 - Ne jamais sauter un repas. (Sinon le corps assimilera 2 fois plus au prochain repas.)
3 - Ne pas se servir deux fois.
4 - Eviter les aliments gras, riches et sucrés. (Pizzas, frites, charcuterie, plats en sauce, fromages secs...)
5 - Eviter les féculents le soir.
6 - Manger des légumes verts.
7 - Ne pas grignoter entre les repas. (Ca perturbe l'équilibre digestif.)

Mon dernier conseil est de ne jamais se priver complètement sinon le régime devient insuportable.
Un apéritif avec des amis ne fera pas grand mal s'il ne devient pas une habitude et qu'on ne dépasse pas un verre ni n'abuse des biscuits. Une bonne choucroute est autorisée si on respecte bien la règle 3 et qu'on ne fait pas ce genre d'écarts plus de deux fois par mois. Il est inutile de se prendre la tête à calculer les calories des aliments. A force d'y penser on finit par en grossir.
0