Maigrir

charlece Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 00:15
Bonjour je viens d'avoir 12 ans et je fait 1m60 et 58 kg ma mere me dit que je suis trop grosse et je le trouve aussi je n'arrive pas a m'habiller comme je veux avez vous des astuces des régimes a me donner s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 00:15
selon ton poid et ta taille tu m'a l'air dans "la norme"
je pense que t'a mère exagère en disant que tu es trop grosse, d'ailleur elle devrait avoir plus de tact avec toi... bref

mais bon il se peut que tu es quelques kilos en trop, c'est possible
sache que tu es dans un âge "décisif" et que c'est plus facil de perdre du poids quand tu es ado que quand tu es adulte, donc si tu pense que tu dois en perdre un peu alors essaye de suivre ces petit conseils:

- mange a des heures fix (matin, midi, 16h (le 16h est important car ca te permet de tenir jusqu'au soir) et le soir) et surtout evite entre les repas (parce que là ca pardonne pas)

- essaye de manger équilibrer (ex : si tu mange des frites le midi essaye de manger moins gras le soir ca compense !)

- fait un peu de sport la semaine si tu as la possibilité (pas la peine tout les jours lol c'est histoire d'entretenir ton corps)

- surtout ne te prive pas, fait toi plaisir de temps en temps (bonbons, gateau...) mais a condition de compenser mange plus leger a ton repas... parce que sinon si tu te prive tu vas etre vite frustré et tu va te "venger" sur la nourriture après, donc fait toi plaisir comme même

ces petits conseils que je te donne en fait c'est un mode de vie que tout le monde devrait prendre pour prendre soin de son corps et de garde sa ligne. si tu commence a resonner de cette facon la dès maintenant alors tu auras tout gangagner : tu n'auras quasi aucun probleme de poids si tu respects tout ca, tu verras ca deviendra meme un reflexe.

si jamais tu ne te sens pas capable de suivre ces conseils alors demande a ta mère de t'emmener chez un diététicien et tu auras un suivi personnalisé

bon courage a toi :-)
0