Je veu maigir

kathya - 15 déc. 2008 à 17:13
 momo - 15 déc. 2008 à 17:51
Bonjour, je voudrais maigrir mais j'y arrive pas que j'ai accoucher de mon enfant que me conseiller

2 réponses

bonjour, aprés avoir éssayé plusieurs régimes ,je peux t'assurer en ce qui me concerne qu'il n'y à que weight-watcher qui marche.Je suis allé au deux premières reunions et aprés je me suis débrouillé toute seule si vraiment ton souhait c'est de maigrir inscrit toi chez eux.Va sur internet tape weigth-watcher et il t'explique les démarches et souvent pendant les pubs il te parle de weight-watcher et tu à les fraits d'inscription gratuits.Courage je suis sure que tu vas y arriver.Je l'ai fait aprés la naissance de mon fils et j'ai perdue 12kilos sans frustrations tu peux perdre 1kilo par semaine.En ce moment je m'y suis remise et je perds en moyenne 800 grames par semaine.
0
Dabord combien tu peses et apres un accouchement on garde toujouirs un peu de ventre il faut du ttemps a la poche ventral de se remuscle et que tes organes reprennes leur places initiales .Pratiques un sport comme la natation ou la marche et un peu de gym si tu veux mais si tu n'est pas en surcharge ponderale demande l'avis d'une diététicienne a l'hopital le plus proche de chez toi normalement c'est gratuitr si non parles en a ton medecin ou ton gineco .mais ne le fait pas sans conseil.salut
0