4 mois pour maigrir
leya565
-
missscaro -
missscaro -
Bonjour,
Je pèse 106 km pour 1m63 et j'ai décidé de faire un régime basse kcal (entre 1000 et 1200/jour) cela fait 15 jours que j'ai commencé mais je n'ai perdu que 1kg est-ce normal ? par contre je prend des vitamines et j'avoue que pour le moment je suis pas mal en forme. J'aimerai avoir perdu entre 15 et 20 kg pour fin mars qu'en pensez vous ? et comment se fait -il que je n'ai perdu qu'1 kg en 15 jours ?? merci a tous pour vos réponse et conseils
Je pèse 106 km pour 1m63 et j'ai décidé de faire un régime basse kcal (entre 1000 et 1200/jour) cela fait 15 jours que j'ai commencé mais je n'ai perdu que 1kg est-ce normal ? par contre je prend des vitamines et j'avoue que pour le moment je suis pas mal en forme. J'aimerai avoir perdu entre 15 et 20 kg pour fin mars qu'en pensez vous ? et comment se fait -il que je n'ai perdu qu'1 kg en 15 jours ?? merci a tous pour vos réponse et conseils
A voir également:
- 4 mois pour maigrir
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
7 réponses
salut leyaa,
moi j'ai perdu 30kg en 8 mois .
mon poids au depart etait de 89kg et maintenat je fais 60kg.
je peux juste te dire que tu te sens bocou mieux dans ta peau.
pour arriver a ce resultat,je me suis inscrite dans un club de fitness.
cardio, marche,rameur et la fameuse bouteille d'eau et aussi du redbull avant de commencer.
voila ma recette miracle.
de plus je ne mange pas equilibrer,et je ne grossis pas mais ca ne dois pas faire la meme chose chez tout le monde.
moi j'ai perdu 30kg en 8 mois .
mon poids au depart etait de 89kg et maintenat je fais 60kg.
je peux juste te dire que tu te sens bocou mieux dans ta peau.
pour arriver a ce resultat,je me suis inscrite dans un club de fitness.
cardio, marche,rameur et la fameuse bouteille d'eau et aussi du redbull avant de commencer.
voila ma recette miracle.
de plus je ne mange pas equilibrer,et je ne grossis pas mais ca ne dois pas faire la meme chose chez tout le monde.
Tout comme toi, je mesure 1 m 63 et il y a 3 semaine, je pesais 100,4 quand j'ai commencé et la première semaine, j'ai perdu 6,5 lbs. Apres 3 semaines j'en suis rendu a 5kg de perdu. Cependant, je fais beaucoup d'exercice et j ai une bonne masse musculaire puisque ca fait 10 ans que je m'entraine. je n'ai jamais été aussi pesante sur la balance et honnetement, les gens qui me connaisent ne penserait jamais que je pese autant mais c'est la vie. j'ai choisi de prendre les choses en main pour retrouver mon poids d'avant soit environ 150 lbs. J'ai l'intention de perdre entre 2 et 3 lbs chaque semaine afin d'arriver a mes objectif. Sache que ce n'est pas tout les jours facile mais lache pas, ca peut etre plus long si tu bouge moins par contre, quelqu un qui maigrir plus lentement, a plus tendance a le maintenir par la suite. J'en suis a mon 6e regime depuis l'age de 13 ans alors je sais de koi je parle. J'ai longement parlé avec des diététiste et des nutritioniste. Bonne chance!!! eT lache surtout pas