4 mois pour maigrir

leya565 - 2 déc. 2008 à 13:58
 missscaro - 2 déc. 2008 à 19:07
Bonjour,

Je pèse 106 km pour 1m63 et j'ai décidé de faire un régime basse kcal (entre 1000 et 1200/jour) cela fait 15 jours que j'ai commencé mais je n'ai perdu que 1kg est-ce normal ? par contre je prend des vitamines et j'avoue que pour le moment je suis pas mal en forme. J'aimerai avoir perdu entre 15 et 20 kg pour fin mars qu'en pensez vous ? et comment se fait -il que je n'ai perdu qu'1 kg en 15 jours ?? merci a tous pour vos réponse et conseils

2 réponses

salut leyaa,
moi j'ai perdu 30kg en 8 mois .
mon poids au depart etait de 89kg et maintenat je fais 60kg.
je peux juste te dire que tu te sens bocou mieux dans ta peau.
pour arriver a ce resultat,je me suis inscrite dans un club de fitness.
cardio, marche,rameur et la fameuse bouteille d'eau et aussi du redbull avant de commencer.
voila ma recette miracle.
de plus je ne mange pas equilibrer,et je ne grossis pas mais ca ne dois pas faire la meme chose chez tout le monde.
0
coucou et merci pour ta réponse mais pour le sport y'a pas de soucis j'ai commencé mais en fait ma question tournait autour de -1 kg en 15 jours sous basse calories est-ce normal ??

bisous
0
pimousse > leya565
2 déc. 2008 à 14:29
deja ca craint ce ke tu fais,pas bocou de calorie car kan tu fais du sport,ton corps a besoin "d'energie".
pour bocou de monde ,c facile de perdre de l'eau mais apres ca,fo remodeler ca.
0
leya565 > pimousse
2 déc. 2008 à 14:40
pas beaucoup de calories si tu compense avec des compléments ça va pas trop mal LOL par contre c'est clair qu'avec 1000 calories / jour je fais pas du sport à outrance mdr le seul problème c'est que je pensais décoler un peu + que ça
0
missscaro > leya565
2 déc. 2008 à 19:07
rebonjour leya, c'Est sur que les deux premiere semaines en général, ce qu on perd c'est surtout de l'eau pour ceux qui font un régime avec beaucoup de protéine. Dans mon cas c'est ce que je fais en plus d'etre tres stricte sur ce que je mange et faire beaucoup d'entrainement et cardio. Le mieux est vraiment de ne pas abandonner... Si tu veux, je vais t'aider et te soutenir. Je peux te donner quelque conseils si t en a besoin. Tu sais l'important que moi je trouve est de ne pas trop se laisser de permission sur les gateries. Moi je m'accorde aucune gaterie pcq je suis du genre tout ou pantoute. Donc j'aime mieux me privé et une fois par 2 ou 3 semaines, je me gate une journée. Mais ca c'est personnel a chacune d'entre nous. Moi ma faiblesse c'est le sucre mais aujourdhui, mes gateries ce sont les fruits et je suis bien contente. Aussi, je me suis inscrit pour la premiere fois de ma vie a un defi perte de poids et je me fais peser dans 3 jours hahaha ca me stresse toujours un peu pcq je suis tres compétitive et je veux toujours etre celle qui en perd le plus. Alors ca me tiens tres motivé. si tu es capable de trouver un groupe tu va voir ca marche!!

A bientot et n'hesite pas a m ecrire.
0
Tout comme toi, je mesure 1 m 63 et il y a 3 semaine, je pesais 100,4 quand j'ai commencé et la première semaine, j'ai perdu 6,5 lbs. Apres 3 semaines j'en suis rendu a 5kg de perdu. Cependant, je fais beaucoup d'exercice et j ai une bonne masse musculaire puisque ca fait 10 ans que je m'entraine. je n'ai jamais été aussi pesante sur la balance et honnetement, les gens qui me connaisent ne penserait jamais que je pese autant mais c'est la vie. j'ai choisi de prendre les choses en main pour retrouver mon poids d'avant soit environ 150 lbs. J'ai l'intention de perdre entre 2 et 3 lbs chaque semaine afin d'arriver a mes objectif. Sache que ce n'est pas tout les jours facile mais lache pas, ca peut etre plus long si tu bouge moins par contre, quelqu un qui maigrir plus lentement, a plus tendance a le maintenir par la suite. J'en suis a mon 6e regime depuis l'age de 13 ans alors je sais de koi je parle. J'ai longement parlé avec des diététiste et des nutritioniste. Bonne chance!!! eT lache surtout pas
0
coucou misscaro
Effectivement ça porte ses fruits en fait ce qui m'iniquiète c'est que je vois peu de perte pour beaucoup de sacrifices. Mon mari est militaire il est parti en mission pour 4 mois du coup je me suis dit c'est le moment ou jamais de faire un super régime. J'espère vraiment que j'arriverai à perdre pas mal de poids avant son retour. Côté sport c'est vrai que je bouge pas a fond mais j'ai un boulot prenant crevant donc le soir suis morte. Mais bon je compense avec un apport faible en calorie par jour ce qui normalement aurait du me faire décoller mais bon 15 jours c'est peut être passez pour avoir du résultat

On verra bien je te tiendrai au courant et merci pour tes encouragements
bisous
0