Que faire pour perdre mon tour de taille?

Résolu/Fermé
amy59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 14:17
 Thalia - 2 déc. 2008 à 07:53
Bonjour,
Voila j'ai arrêté la natation brutalement il y a 1an .Mon tour de taille est de 78 cm,mon poids est de 54 kilos pour 1m62.Je fais à peu près 80 abdos par jour.
Je voudrais savoir comment affiner mon tour de taille?
merci
A voir également:

1 réponse

salut, ne désespère pas...

Moi, je crois que je fais des régimes depuis l'age de 15 ans au moins et j'en ai 29 ans !!! alors fais le calcul de toutes ces années de privation où tu perds 10kgs et tu en récupères 20 !!

Je me suis enfin résignée à accepter qu'il vaut mieux mincir que maigrir , aussi j'ai chercher des exercices plus ciblés pour mincir des parties du corps bien spécifique dont la taille qui fait partie des abdos ( moi qui n'en faisait jamais, je m'y suis mise, depuis hier seulement!!) mais attention tu as exercices et exercice..y en a qui sont plus ciblés que d'autres et par conséquent donne plus de résultat.

C'est pas très dur et très efficace, bref, c'est le TOP.

Allez courage,
A bientôt peut être

Pour plus d'informations sur mincir du ventre : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/#q=perdre+ventre&cur=4&url=%2F
24