Je dois maigrir de 20 kilo pour ma santé

lapetitefollle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 14:22
 soso - 14 déc. 2008 à 09:37
Bonjour,
je m appelle Emine j 'ai 13 ans et je mesure 165 cm et mon poids et de 80 kilo et mon poids idéal et de 60 kilo merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

MimiSoJan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 73
2 août 2008 à 17:32
Bonjour ,
Je voullais juste te dire un mot dencouragement car tout est possible par exemple moi javais 94 Kilos , pour 14 ans , 1m75 Qui est assez beaucoup . Et Je ne savais pas comment les enlever et hop je me suis motive a maigrir et me voila maintennannt a 85 Kilos qui veut dire environ 10 kilos de perdu pour 3 semaines . Maintennant je mange equilibre , mange a ma faim mais pas beaucoup moins que dhabitude et espere pouvoir me rendre a 75-80 kilos avant la rentrer ( Un mois ), apres je continurais a maigrir souhaite avoir 65-70 Kilos . Je fait du sport , jai les os vraiment fort comparer aux autres filles ce qui veut dire que jai beaucoup de poids aussi dans mes muscles .

Pour taider , arrette de manger des succreries tout ce qui engraisse tu peux en prendre une fois par mois . mais pas a chaque fois . Surtout ne te decourage pas . Faut de la perseverence pour reussir ce que tu entreprends . Fait plus de sport , marche etc . Voila ;)

Cest sur que 20 kilos tu ne maigris pas ca vite , Dhabitude cest environ 6-7 Kilos par mois quon maigri .
Je te souhaites bonne chance .
3