Je dois maigrir de 20 kilo pour ma santé

lapetitefollle Messages postés 2 Statut Membre -  
 soso -
Bonjour,
je m appelle Emine j 'ai 13 ans et je mesure 165 cm et mon poids et de 80 kilo et mon poids idéal et de 60 kilo merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

MimiSoJan Messages postés 11 Statut Membre 73

Bonjour ,
Je voullais juste te dire un mot dencouragement car tout est possible par exemple moi javais 94 Kilos , pour 14 ans , 1m75 Qui est assez beaucoup . Et Je ne savais pas comment les enlever et hop je me suis motive a maigrir et me voila maintennannt a 85 Kilos qui veut dire environ 10 kilos de perdu pour 3 semaines . Maintennant je mange equilibre , mange a ma faim mais pas beaucoup moins que dhabitude et espere pouvoir me rendre a 75-80 kilos avant la rentrer ( Un mois ), apres je continurais a maigrir souhaite avoir 65-70 Kilos . Je fait du sport , jai les os vraiment fort comparer aux autres filles ce qui veut dire que jai beaucoup de poids aussi dans mes muscles .

Pour taider , arrette de manger des succreries tout ce qui engraisse tu peux en prendre une fois par mois . mais pas a chaque fois . Surtout ne te decourage pas . Faut de la perseverence pour reussir ce que tu entreprends . Fait plus de sport , marche etc . Voila ;)

Cest sur que 20 kilos tu ne maigris pas ca vite , Dhabitude cest environ 6-7 Kilos par mois quon maigri .
Je te souhaites bonne chance .
3
soso

J'ai le meme problème ke toi je mesure 164cm et je pèse 79 kilos mon objectif et de peser 60k ,jen est déja fait plein de régime il y a2ans je peser 97 kilos jé fait un régime pendan 6mois( manger équilibrer ne pa grignoterentre les repa et manger des legumes le soir san féculent) je peser alor 72 kilos apré jé craquer et et jé repris 7 kilos .Mais je n' arive plu a reprendre mon régime, je déprime totalement.......
0