Je me trouve gros

gros - 16 oct. 2008 à 21:05
 missy - 14 déc. 2008 à 00:48
Bonjour,
g 14ans et je pese 73 KG et jmesure 1m73 je c qe je suis gros je voudrai a voir votre avi et si je dois bien peser ce poid
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:26
bonjour

je pense qu'a ton age tu devrais pas te prendre la tete pour le moment avec ton poids. si tu mange correctement donc equilibrer et que tu fais du sport sa suffis pour etre en bonne sante.et pas avoir plus de kg
tu dois avoir quelques petits kg en trop mais c pas la mort, tu va grandir et voila.
bises
0
Si c'est réellement un malaise pour toi , vu l'age que tu as ce nest pas maigrir qu'il faut mais preserver ton poid actuel de sorte que qd tu grandiras tu t'afineras ... c'est pas difficile, courage !
0
tu n'as que 14 ans donc tu n'as pas encore perdu ta"graisse de bb" sa n'arrive que vers 18 ans . mais tu devrai manger a chaque repas de la salade avc des sauce a l'l'huile d'olive de la soupe osi. et pourquoi pas boire un verred'eau avec quelque goute de vinaigre sa permet d'eliminer. manger un pamplemouse le matin bref ajouter des fruits et légume au max en évitant les crémes. ah oui evite le sucre dans tes boison chaudes au tes yaourt. ... et si tu te decide a faire un peu de sport tu peux l'accompagner de ce melange qui quale assez bien et reste énergétique
_ du fromage blanc 30% de matière grasse un bol
_ des graine de sesame 5-6 cuillière a café
_des grain de lain idem
_du citron
_tu peux rajouterr un peu de sucre ms évite
_ et enfin un banane ou une pomme c toi qui vois ms la banane c bien
tu mixe tous sa et c prêt
les sportif remplace le repas du midi par sa ms t trop jeune je pense o pire prends y avant le repas c toi qui vois mais dit toi que t encore jeunes pour te prendre la tête essai de te déplacer au max a pied sa te fait du sport au quotidien sans ten rendre compte
bon courage
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
17 oct. 2008 à 13:43
bonjour,

Fais tu du sport??? ça peut t'aider
-1