A voir également:
- Trop grasse!!
- Tableau masse grasse femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Toux sèche et grasse à la fois - Accueil - ORL
- Matière grasse - Guide
- Toux grasse homéopathie drosera - Accueil - Définitions et conseils
- Toux grasse covid - Accueil - Symptômes covid
14 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:03
18 sept. 2008 à 14:03
bonjour
quelle est ton alimentation, bois tu beaucoup de boissons sucres, fais tu du sport??
si c une question alimentaiton mange equilibrer, il y a que sa a faire, demande a ta mere de preparer a manger sain.
a ton age je te deconseil de faire un regime. ou de te prive de manger car se saurai la cata.
bises
quelle est ton alimentation, bois tu beaucoup de boissons sucres, fais tu du sport??
si c une question alimentaiton mange equilibrer, il y a que sa a faire, demande a ta mere de preparer a manger sain.
a ton age je te deconseil de faire un regime. ou de te prive de manger car se saurai la cata.
bises
Je fait du sport au collège et du tapi de marche a peu pré 30 min par jour!! non je ne bois pa souvent de boisson sucré si j'an boi c'est raraes ou bien c'est sans sucres !! qu'a tu a me dir ????
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:09
18 sept. 2008 à 14:09
deja c bien tu fais du sport, apres comment mange tu? il faut pas grignotter entre repas, et manger equilibrer a table
3 repas par jour.
sinon une nutritionniste peut t'aider.
3 repas par jour.
sinon une nutritionniste peut t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carabindiana
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
1
19 sept. 2008 à 13:38
19 sept. 2008 à 13:38
ce n'est pas une nutritionniste qu'il te faut mais un prof d'orthographe.
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
154
20 sept. 2008 à 11:18
20 sept. 2008 à 11:18
"ton ferme la je t'emmerde ok ??????????"
Encore une gamine...
Il a raison apprends à écrire ( à ton âge j'ai jamais eu le droit de toucher un ordi )
Bref pour revenir à ton problème, comment tu veux qu'on t'aide si même un médecin n'arrive pas à le faire? on est pas médecin, on est beaucoup moins qualifié, effectivement il y a des expériences personnelles mais elles ne remplaceront jamais les conseils d'un nutritionniste.
Après faut que tu saches te contrôler, et pour cela on pourra pas faire grand chose.
P.S: bois pas de soda et encore moins des boissons light ( sel, aspartame, ... )
Encore une gamine...
Il a raison apprends à écrire ( à ton âge j'ai jamais eu le droit de toucher un ordi )
Bref pour revenir à ton problème, comment tu veux qu'on t'aide si même un médecin n'arrive pas à le faire? on est pas médecin, on est beaucoup moins qualifié, effectivement il y a des expériences personnelles mais elles ne remplaceront jamais les conseils d'un nutritionniste.
Après faut que tu saches te contrôler, et pour cela on pourra pas faire grand chose.
P.S: bois pas de soda et encore moins des boissons light ( sel, aspartame, ... )
Sniper57100
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
154
20 sept. 2008 à 17:05
20 sept. 2008 à 17:05
Tu te qualifirais de quoi ?