Maigrire

lamissjtmlove - 19 nov. 2008 à 23:43
 leya565 - 4 déc. 2008 à 07:04
Bonjour,

jaimerai savoire o plu vite pour maigrir ma taille et de 165 et mon poids et de 95 kilo pour lage ke jai ,jai 14ans pour moi je suis grosse meme encore pire jai perdre des kilo en 1semaine ou o plu vite merci de bien repondre a ma kestion bonsoiree

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 nov. 2008 à 11:15
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 114161 renseignement sur medicament pour maigrir#8
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 121967 maigrir a tous prix


1
lamissjtmlove
20 nov. 2008 à 00:23
jaimerai maigrir avez vous une solution car je me trouve grosse stp repond a ce msg
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
20 nov. 2008 à 00:30
et la syntaxe elle est ou? et la grammaire? non sérieux je sais pas comment t'aider..et tes parents ils peuvent pas t emmener chez un nutritioniste qui t apprendra les bons gestes au quotidiens.. tu peux manger à ta faim tout en maigrissant..
0
lamissjtmlove
20 nov. 2008 à 00:31
alors ok je vais parler francais tu peu me repondre si te plais a ma question car jai vraiment envie de maigrire si te plaie aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
20 nov. 2008 à 00:43
je suis pas nutritioniste moi eh oh.. suis juste un emmerdeur avec tes fautes d ortographes!..va voir un médecin je sais pas moi.. fais du sport mange des légumes vert uniquement , viandes, poissons...surtout pas depain ni de sel pas de matiere grasse.. le truc bateau quoi!.. mais mange quand meme ca sert a rien de pas manger..j te laisse vais dormir je me leve tot..va voir un medecin il sera plus apte a te conseiller que moi c'est sur!. bye
0
lamissjtmlove
20 nov. 2008 à 00:44
ok merci bne nuit tkt c pa grave pour les faute moi je sui pa tp orthographe lol bisou bnne nuit fai de bo reve
0
lamissjtmlove
20 nov. 2008 à 11:26
BONJOURS

MERCI POUR CE PETIT CONSEIL CAR JEN NAI VRAIMENT BESOIN CAR JE C PA SI VOU LE SAVAI MAI
MN POIDS ET DE 95 KILO ET MA TAILLE POUR 165 ET MON AGE ET DE 15 ANS JE PENCE KE SA FAI TROP POUR MOI SA VOU EN PENCER KOI
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
22 nov. 2008 à 09:10
je pense que malgré les bons conseils de Marie tu devrai quand meme te faire aider par un docteur..pense s y et je te souhaite d y arriver!..
0
Le régime de soupe aux choux sa marche!
c'est la deuxième fois que je le fait.. & sa marche vraiment
la premiere fois jai commencer et je pésait 130 Livres
& jai terminer avec un poids de 120 livres.
ta juste a tapper sur google: soupe aux choux magrissante
& tu va trouver la recette
décourage toi pas:) & bonne chance !
0
coucou,

moi aussi j'ai du poids à perdre mais pas n'importe comment. La soupe aux choux rien de plus dangereux, c'est clair que tu vas perdre du poids très vite mais bon .... tu vas surement le reprendre aussi vite. Parceque vite et bien ne vont pas ensemble. Alors dans un premier temps essaye de voir un médecin qui te conseillera surement mieux que nous. Ensuite pas de remèdes miracles, du sport, une alimentation équilibrée, pas de grignotage entre les repas. Sans pour autant tomber dans la restriction manger c'est aussi un plaisir alors accorde toi un petit plaisir 1 fois par semaine. Et surtout le plus important la motivation, ne jamais baisser les bras, car tu verras il y'aura des périodes ou tu perdras beaucoup et d'autres ou tu perdra peu ou même rien. Mais bon un régime ça se fait sur du long terme si tu veux conserver tes acquits.
Pour ma part, cela fait 3 semaines que j'ai commencé les 2 premières rien perdu et miracle ce matin en me pesant j'avais perdu 2 kg donc faut pas perdre espoir

bisous
0